Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube;fOdOw_Dsf54]

Cool de partager çà avec nous Taux qu'ici ko n'eau te.
Amicale: merci pour Stéréoscope je connaissais pas. Moog traffic çà fait référence au synthé moog non ? Putain çà me fait bien envie un synthé moi.Typé un peu vintage comme çà. Le jour ou ya plus de thunes...

[video=youtube;1cew7dAbDh0]

Sinon j'écoute ça:

[video=youtube;OPf0YbXqDm0]

[video=youtube;dmlAqFenIYQ]

Dés veux haut lent deux île joues le blouse.

amicale_du_pc a dit:
t'as pris un court-jus??

Ça s'est passé ya longtemps. Quand mes parents m'ont bercé trop près d'un mur.
Deux puits j'ai cris an maux deux court cirque cuité :mrgreen:

Ouais c'est normal que t'aime, Kevin Eubanks à un son Hendrixien sur celle la. Et comme un vieux hippy que tu es tu kiffe Hendrix hein :unibrow:

[video=youtube;_PVjcIO4MT4]
89NlCFgmf[/video]

Putain ya plus grand chose hendrix sur Youtube. Putain de droits auteur. Money money money cash for bitchay'zzz

[video]

Artisan de Liberté a dit:

Wahouffff...Ça çà met un coup...

Hop:

[video=youtube;cnH27mxW0KM]

[video]

c'est de nature utile comme le partisan. Il faut assurer une telle présence dans sa collection...

@Sandman
la musique cela apporte un niveau standing à l'existence quand même. J'ai l'impression d'être dans le confort avec ce jazz que tu as donné

----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------

[video=youtube]

le suivant a déjà été donné par quelqu'un d'autre et je le replace pck c'est pas mal... On s'en rend compte progressivement. En plus c'est un hommage à JH (le titre et certaines sonorités le prouve)

[video=youtube]

amicale_du_pc a dit:
la musique cela apporte un niveau standing à l'existence quand même.

Permet que jt'e pique cette phrase ? J'aime bien la tournure et le choix des mots...
Le truc sur le confort je comprend pas par contre...

Hop:

[video=youtube;AhEApmifSK8]

si tu ne comprends pas franchement est ce grave? D'ailleurs je comprends pas ce que tu ne comprends pas alors on est idem.

je te donne ma phrase de bon cœur. C'est pour en faire quoi avec??

amicale_du_pc a dit:
je te donne ma phrase de bon cœur. C'est pour en faire quoi avec??

Pour la ressortir de temps en temps c'est tout. Je vais pas te citer à la fin d'un article sur la guerre de sécession t'inquiète.:mrgreen:
Pour ton autre phrase nan j'ai compris enfait. Juste je suis un peu à l'ouest en ce moment a cause du boulot, du prêt pour la maison, de la Scénic que je dois faire réparer...

Retour