Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Des oiseaux mazoutés J'ai douté des détails, jamais du don des nues J'ai douté des détails, jamais du don des nues Des corps, des esprits me reviennent Des décors, des scènes, des arènes Hantez, hantez, faites comme chez vous, restez Si tout devient opaque Ma reine, ma reine J'ai bien aimé ta paire de claques Et surtout ton dernier baiser
[video=youtube;YxnfKCpNMUg]
Elle a su, simplement Changer les clefs de son coeur Et de l'appartement
John Mayall c'est mon gros coup de coeur du moment, je découvre toute sa riche discographie, c'est l'un des principaux contributeur de l'explosion du blues anglais à la fin des 60's. Formidable découvreur de talents aussi, il a su s'entourer des meilleurs, notamment Clapton ou Mick Taylor sur ce disque.