Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[FONT=pt_sansregular]J'aimerais bien t'emmener sur le port [/FONT] [FONT=pt_sansregular]Te refaire le coup du con qui t'adore [/FONT] [FONT=pt_sansregular]J'ai peur que tu joues les toréadors [/FONT] [FONT=pt_sansregular]Et que tu m'esquives encore [/FONT]
[FONT=pt_sansregular]Des oiseaux mazoutés[/FONT] [FONT=pt_sansregular]J'ai douté des détails, jamais du don des nues[/FONT] [FONT=pt_sansregular]J'ai douté des détails, jamais du don des nues[/FONT] [FONT=pt_sansregular]Des corps, des esprits me reviennent[/FONT] [FONT=pt_sansregular]Des décors, des scènes, des arènes[/FONT] [FONT=pt_sansregular]Hantez, hantez, faites comme chez vous, restez[/FONT] [FONT=pt_sansregular]Si tout devient opaque[/FONT] [FONT=pt_sansregular]Ma reine, ma reine[/FONT] [FONT=pt_sansregular]J'ai bien aimé ta paire de claques[/FONT] [FONT=pt_sansregular]Et surtout ton dernier baiser
[/FONT][video=youtube;YxnfKCpNMUg]
[FONT=pt_sansregular]Elle a su, simplement[/FONT] [FONT=pt_sansregular]Changer les clefs de son coeur[/FONT] [FONT=pt_sansregular]Et de l'appartement[/FONT]
John Mayall c'est mon gros coup de coeur du moment, je découvre toute sa riche discographie, c'est l'un des principaux contributeur de l'explosion du blues anglais à la fin des 60's. Formidable découvreur de talents aussi, il a su s'entourer des meilleurs, notamment Clapton ou Mick Taylor sur ce disque.