Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube;13EifDb4GYs]

[video=youtube;fiBLgEx6svA]

[video=youtube;fjC7dctw7LU]

Putain, la claque Stonix! Je viens de me prendre 20 piges dans la gueule avec les MIB!

Sinon ca c'est carrement pas mal, le mec a plutot (doux euphemisme) du talent a la gratte!
Bon le dreadeux qui fait le mariole est carrement casse-couilles, mais le son est vraiment tip top je trouve.

[video=youtube;ZXx9DD-XuwM]
[video=youtube;0g4XQryuelM]

[video=youtube;7pwXFVCsuvU]

[video]

[video=youtube;-_wAE6F1-R0]
[video=youtube;qMCuY3HIJeg]

[video=youtube;vsTTXeD-J0k]

Un petit groupe de Rock Prog relativement jeune.
Leur boulot est incroyable, mais vraiment, aucune musique de leur album Grow est à jeter, je vous conseille vraiment d'écouter, ça vaut le détour ils ont un talent fou :smirk:

psychotrique a dit:
T'a pris trop cher dans mon estime là ...

EDIT : [video=youtube;8zrO7UwS1Ps]
(Pour rattraper ta daube)

Pour essayer d eme faire pardonner au travers de l'univers, je me suis collé un stick de très bonne beuh d'un pote, j'ai branché le sytème son sur le pc et j'ai envoyé ton K&D.

Waaaaaaaahhhhh de la boulette.Enorme, un grand merci l'ami. J'en suis à 22min et je jouis de savoir qu'il reste encore plus d'une heure et demi :lol:

Soleil en terrasse, melon en entrée, je vais éviter de ne pas trop picoler du vin pour ne pas perdre ce high parfait.

Donc pour répondre au sujet : voir quote au dessus

Bref, après ces excellentes 2 dernières heures passées en la compagnie du son de K&D ici plus haut, youtube m'a posé un 3h de Buddha Bar from 1999-->2015

Let it flow je vous dis, let it flow.

[video=youtube;wsOvwlJ5xFo]

Retour