Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
En réaction aux événements d'aujourd'hui...

[video=youtube;VCkFSe3voRc]

J'ai découvert ce titre récemment sur un mix de laurent garnier, c'est très "love".
J'étais sous LSD et MD, ce fut un feu d'artifice dans mon cerveau :rolleyes:, mais j'ai eu le temps de shazamer.

Et oui Dieu existe, et il était guitariste (entre autre)
[video=youtube;xAWtuxhdUDE]

Une pour se réveiller de bonne humeur, à la cool, ni trop vite ni trop lent, smily patate garantie
[video=youtube;S-fScVAfNTs]

Un peu onirique.

[video=youtube;9K7rmxjk5RQ]

[video=youtube;AlkGnHiXxvU]

[video=youtube;bPE2zKbORF0]

La musique du lever de ce matin.

[video=youtube;OiDB4J8jAeY]

Comment ? Se lasser de ce chef-d'oeuvre ? Moi je la trouve super relaxante et joyeuse cette musique ! :P
Comment rendre dingue tes potes en train de tripper :snakeman:

EDIT : respect à ceux qui tiendront les 13 min, ces mecs doivent se faire chier autant que moi... Ha c'est un topic sérieux ? dommage ;)

[video=youtube;CNhphyG5cfU]

J'adore la mise en scène.

Macbad a dit:
[video=youtube;OiDB4J8jAeY]

Comment ? Se lasser de ce chef-d'oeuvre ? Moi je la trouve super relaxante et joyeuse cette musique ! :P
Comment rendre dingue tes potes en train de tripper :snakeman:

EDIT : respect à ceux qui tiendront les 13 min, ces mecs doivent se faire chier autant que moi... Ha c'est un topic sérieux ? dommage ;)

Wahoo, les souvenirs .. de l'an dernier.

Quand je rentrais chez moi à fin d'une nuit de trip, je mattais des Bob l'eponge. Puis, dans la saison que j'avais, y en avait un buggé. Ou j'me tapais cette vidéo, sans pouvoir bougé de mon lit parce que trop KO. Le supplice.

En ce moment j'écoute tout le temps DakhaBrakha, ma coloc' à l'internat va devenir folle (elle écoute de la trap essentiellement huhuhu, les hypokhâgnes sont plus ce qu'elles étaient...)

En tout cas des bons tambours graves et bien gérés, des cordes, et de la danse.

[video=youtube;qt6E5yxy-uc]

[video=youtube;1fWD_fFNne0]

L'intro se finit à 1:50 si vous avez vraiment la flemme de l'écouter. Je trouve ces riffs et la gestuelle du bouc (3:17 <3) vraiment diabolique, ça m'a fait entrer en transe satanique.

Pour continuer dans le délire des masques :

[video=youtube;SPNWeCtK-E8]

Retour