Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
[video=youtube_share;fU6qDeJPT-w]

Waaaat

Et l'un emmenant l'autre

[video=youtube;E_jwv2QMtAo]

Yen a une de Blackmill que j'ai pas mal écouté ya 2 ans, quand j'étais dans ma période cannabinoïdes. "The Drift".
Bande sonore d'un grand combat contre moi-même (et j'ai gagné, forcément lol).

Sinon là tout de suite, j'écoute Les Rita Mitsouko. Je me suis aperçu ya quelques jours qu'en fait, je connaissais sans connaitre. J'étais complètement passé à côté des personnages et de leur délire. J'suis pas fan de tout ce qu'ils ont fait mais la chanson qui m'a rendu fou, finalement, c'était celle que je connaissais déjà le mieux, Marcia Baïla. Pour moi une tuerie. Et le clip est pas mal du tout, dans son genre.

[video=youtube;t6FVlfOgTo8]

P'tit edit annuel d'un classique moderne Hardstyle qui a marqué les débuts de mon attachement à ce genre: Coone - Words From The Gang
[video=youtube;Io60ujD4rkM]

EDIT: J'AI VIRÉ MON ANCIEN MESSAGE SANS FAIRE GAFFE...

-lol,très bien je suis une vrai merde en info...

-tu aurais la gentilesse Alji de partager mon live en attendant qu'un pote me montre en vrai?? (je suis irrécupérable...),tu aurais ma reconnaissance éternelle pour ça!

-et oui crystal distorsion ça cartonne! parce que le son de club minimal/hardstyle(dur a écouter oui!)etc... mème si il en faut pour tout les gouts,je n'ai qu'une chose a en dire::toimonster:lol

Rahlala Mighty Yo, qu'est ce qu'on va faire de toi... :p

Sinon il faut que tu récupères le lien de la vidéo youtube que tu veux partager, et tu met ces balises là :
[ video] Le lien de la vidéo en question [/video]

Pour les liens soundcloud c'est le même principe, sauf que les balises vont être
[ soundcloud] Ton lien [/soundcloud]

Sinon c'est marrant que tu proposes du Crystal Distortion, j'étais justement en train d'écouter ça ! [video=youtube_share;M84-WOraFUI]

Edit : Voilà pour Mighty Yo ^^
[video=youtube;ZCHqr4fUznI]

merde je me suis planté et est modifié mon message au lieu d'en écrire un nouveau (naz en informatique je vous dit!),du coup Alji si tu pouvait acceder a ma requète (edité dessous),tu serais trop fort!

vue que j'ai éffacé le titre du live en question je le remet "Crystal Distorsion [Sp23]-Live@Nirvana" merci d'avance Alji!!:grin:

edit/merci bien Alji! au fait y déchire ton track!

Salut ,

Air , que dire de plus à part qu'ils portent bien leur nom. #justflying

[video=youtube;GZSbIwE_BKM]

Un peu de Slayer, ça faisait longtemps.

[video=youtube;3ks7eLs8rjM]

J'ai rarement entendu un truc aussi épique.

[video=youtube;ZQgYn23Xvck]

Sûrement DGV, mais du pur génie, impro totale à partir d'environ 5min...

Mighty, Mighty...il y a des choses à faire et d'autre non... associer minimal et hardstyle ça fait partie de la deuxième option ^^ Comme dirait le monsieur...

[video=dailymotion;xaeld5]

Sinon! Pour faire ronfler les tympans un p'tit coup :retard:

[video=youtube;85_YNJMjlbo]

Je pense pas que ce genre de morceau soit une bonne idée pour tripper mais bon ;)

[video=youtube_share;ZhhQrFfzFM4]

[video=youtube;TT8e7i0ccLQ]

On croirait pas, mais elle est trop chiante à jouer...

Retour