Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
Réveil posé et love thinking [video=youtube;qlGQoxzdwP4]

"c'est pas dans leur école que t'apprendra l'entraide, le savoir véritable ne s'acquiert qu'en scred"

[video=youtube;9ebeA05ud6w]

Petit Michel a dit:
"c'est pas dans leur école que t'apprendra l'entraide, le savoir véritable ne s'acquiert qu'en scred"

[video=youtube;9ebeA05ud6w]

Ahah yes un ptit Lucio bon choix ! ca m'étonne pas vu ton avatar ;)
Maintenant tout de suite jsuis au tafs donc jpeux pas vraiment écouter du son mais je me metterai bien ca pour rester dans le truc :

[video=youtube;kYiv-F2nHHc]

transformation en thread lucio :)

[video=youtube;wMfqwzvxxOc]

[video=youtube;LksrAnebELc]

[video=youtube;EJh-xkOC9a8]

[video=youtube;t9LcoLp6kXo]

LOL putain de vieux CD retrouvé que j'écoute avec plaisir , sans joint mais bon ...

Mon prèf dans l'album féline

[video=youtube;00DFmi3x7tk]

Tiens, un fan des Stranglers :). Perso, la période mi-punk, mi-doors n'est pas mal non plus :

[video=youtube;NuT5KUA7iaY]

Et pas que Stranglers , toute l'époque new wave , batcavistes , gothiques and co' ^^

Peaches bien aussi ;) Golden Brown me relax grave aussi avec ses instruments d'antan ... Bref des musiciens des vrais quoi qui ne font pas que gratter la guitare ou frotter le synthétiseur comme leur congénères , je veux pas être réducteur pour les instrumentalistes d'un seul instrument mais bon , je félicite ces artistes . j'aime bien l'intemporel qui mélange instruments modernes et classiques ^^

[video=youtube;d7R7q1lSZfs]

Golden Brown

Je pourrais en mettre plein d'autres comme always the sun mais bon ...c'est l'écoute actuelle et pas envie de charger à bloc MDR

Devanagari a dit:
Et pas que Stranglers , toute l'époque new wave , batcavistes , gothiques and co' ^^

Peaches bien aussi ;) Golden Brown me relax grave aussi avec ses instruments d'antan ... Bref des musiciens des vrais quoi qui ne font pas que gratter la guitare ou frotter le synthétiseur comme leur congénères , je veux pas être réducteur pour les instrumentalistes d'un seul instrument mais bon , je félicite ces artistes . j'aime bien l'intemporel qui mélange instruments modernes et classiques ^^

[video=youtube;d7R7q1lSZfs]

Golden Brown

Je pourrais en mettre plein d'autres comme always the sun mais bon ...c'est l'écoute actuelle et pas envie de charger à bloc MDR

Yes Golden Brown :heart:, INTEMPOREL, cette musique t'enveloppe et te fait sentir dans du coton :)
Vraiment un bon groupe The Stranglers, je connais que l'album "La Folie" d'eux mais vous me donnez en vie de me pencher un peu plus sur le reste :)

Sinon la tout de suite :

[video=youtube;tH9FKAcj52s]

PLAY IT LOUD !!! :D

Cheers !

Pour rester sur la même époque, parlons des têtes parlantes :lol:

[video=youtube;O52jAYa4Pm8]

Excellent Electric Wizard, j'y avais découvert en recherchant du stoner, j'ai découvert all them witches par la même occasion, super groupe aussi!

En ce moment j'me refais des sessions DnB, seul style qui ne m'a jamais gonflé!

Technical Itch :
[video=youtube;DB7e_saV68U]

Kenny Ken :
[video=youtube;iAbX1ESp1iA]

A+

Ah, Electric Wizard, musique de premier trip :snakeman: :
[video=youtube;iVGcRNotCAE]

[video=youtube;CShs5bofASo]

J'ai pas encore pu voir le film, mais les OST sont géniales !

Retour