Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les psychonaut dites-moi g un problème comment vous faites pour mettre le vidéos comme ça à chaque fois que je vais sur le site je prends le lien je mets ici ça n'est pas le carré avec la musique comme vous mais ça met juste le lien pour cliquer dessus pour y aller alors que vous vous avez est carrément le cadran avec la musique oui je sais je suis pas fort en informatique quelqu'un peut me guider s'il vous plaît :
( [video=youtube]
I Woks Sound - Toi qui me juges (Clip officiel) - Album "Sans Frontières" - YouTube[/url]
Choubidou : Quand tu post tu as une barre en haut avec des options, polices écriture, etc...Tu clique sur la 2eme petite icône en partant de la droite qui ressemble à une petite pellicule de film tu fais un copier coller de ton url youtube dans la barre et tu clique sur ok.
Et sinon, Yoko Kanno
C'est simple la composition. Oui tellement compliqué...
En même temps c'est pas plus mal de mettre un lien normal avec un texte expliquant ce que c'est et pourquoi on le poste là.
Parce que charger une page avec 10 ou 20 (paramètres personnels) vidéos youtube intégrées c'est pas facile pour les petites machines.