Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Maintenant, tout de suite t'écoute quoi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SpookyGuy
  • Date de début Date de début
ça déboite. J'aime beaucoup le coté élitiste du kick glacial en contraste avec le bouillon de basses un peu prog. Et contrairement à d'autres trucs que tu balance la y'a un coté groovy violent. presque un peu trance. C'est les basses un peu acid je pense.

D'habitude je suis plus doux dans mes choix mais ça je dois admettre que ça me donne furieusement envie de taper du pied...

En parlant techno j'écoute beaucoup de tales of us en ce moment car le son correspond à mon idéal de production. Tout est lisse, taillé dans la rondeur, vraiment magnifique. Moins violent certes...

[video=youtube]

Mr Sandman a dit:
ça déboite. J'aime beaucoup le coté élitiste du kick glacial en contraste avec le bouillon de basses un peu prog. Et contrairement à d'autres trucs que tu balance la y'a un coté groovy violent. presque un peu trance. C'est les basses un peu acid je pense.

Oui c'est trance, j'aime vraiment ce délire trance/high tech dans la techno. D'ailleurs Varg a expliquer qu'il arretait de produire avec de l'analogique. C'est surment la première fois qu'il sort de la techno aussi rentre-dedans, étonnant quand on sait qu'il vient de sortir ça aussi que j'adore :

[video=youtube;yZ5eGlEHZJg]

de tale of us dernierement j'avais kiffé celle-ci, avec son final tragique :)

[video=youtube;h_5d69cr3uE]

Aid3n a dit:
D'ailleurs Varg a expliquer qu'il arretait de produire avec de l'analogique.

Ben c'est sur pour ce style le numérique c'est génial. Permet une richesse de son impossible avec du vieux matos.

Et puis moi j'ai du mal à comprendre les mecs qui ne jure que par l'analo. Maintenant on fait des vst et des commandes vraiment classe et dont le son est très bien restitué. Franchement les gens avec des salles bourrées de hardware et de synthés bah c'est classe...Mais l'utilité...Je vois pas trop...

[video=youtube;eviqX3QXd-s]

[video=youtube;WSzVWijz04Y]

[video=youtube;AovcYvAZoc4]

[video=youtube;ldUqmXg4WwQ]
2idRmrcxP&index=5&shuffle=1862[/video]

[video=youtube;IXw2zlxjfrk]
7RRMJ4Ey2idRmrcxP&shuffle=1862[/video]

[video=youtube;RrhXbkOnqys]
2idRmrcxP&index=3&shuffle=1862[/video]

Mais où es tu GOA!

[video=youtube;xDPj4zavllo]

[video=youtube;9Easvv3aCsA]

"Hors norme, bousillé d'puis la maternelle, si j'me réincarnais au jardin d'Eden... J'partirai en couilles sur Eve !"

[video=youtube;2yST4gW_aHU]

[video=youtube;35vPKGxhi10]

[video=youtube;sM04QgC36jU]

Qu'on n'me casse pas les couilles et qu'on m'laisse faire...

Retour