Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu choisis la voie de la facilité je resterai ton old fellow... on sera fédérés sur ce modèle de forum étalant l'insuffisance... mais toute ton expansion tributaire au jazz c'est justement sur le topic du jazz que tu pourrais le faire comme dans tes rêves. Tu pourrais nous transmettre ton savoir que on devienne plus cultivé. J'en ai marre d'observer tout ça depuis la lisière de ma jungle... Bon je peux mettre mon jazz ici mais j'attends un peu avant voir d'où vient le vent...
le topic du jazz c'est Sandman à la tribune... mais si tu préfères l'humilité (et je gage qu'elle soit drastiquement authentique) et la discrétion on peut pas t'empêcher non plus...
je v au moins mettre celui que je préfère (à partir de 15:18 ... quoique le tout 1er ait un intérêt particulier... il évoque l'Afrique du Nord)
Deux semaines que ça joue en boucle dans mon char. L'EP dure à peu près la durée du trajet qui sépare mon domicile de mon lieu de travail, seulement 5 tounes, pourtant je ne m'en lasse pas!
cloud/trill/punk/hip-hop/trap/rap/dirty south
[video=youtube;065jwLGc9SQ]
Dans un autre ordre d'idées, j'ai trouvé une soundtrack adéquate si jamais j'éprouve le besoin de faire une dose irresponsable de psychédéliques lors de ma prochaine descente aux enfers :
[video=youtube;pyZ0RxUVYQE]
Juste la pochette me fait déjà bien tripper à jeûn!
Radio Sandman take one : Some underrated funky shit :
[video=youtube;JHG5aFOKU-k]
Pour celle la tu me fait plaisir tu reste jusqu'au solo de Fred Wesley (quid de comment on chauffe une salle jusqu'au point brûlant) :
[video=youtube;mVBM_53f5P4]
Ça c'est juste pour taper des mains comme un débile (si tu tape pas naturellement sur les syncopes, ça veut juste dire que t'es trop blanc pour cette track ) :