Bon, je vais essayer d'éviter d'en rajouter une couche sur ce qu'a dit tout le monde, mais...
Oui, une pause s'impose (trololo), c'est pas un secret. Au moins le temps que les stocks de sérotonine se refassent, et histoire d'éviter la neurotox du produit.
Pour prendre mon cas, il m'arrive de binger de la 3MMC (qui possède plus ou moins les mêmes effets que la MD, en plus soft). Après une pause de 1 ou 2 mois, la magie est au rdv, pas de souci. Mais lors des prises suivantes, faut augmenter atrocement les doses pour des effets semblables voire moindres. Lors de ma dernière prise, j'ai senti que ça déconnait grave parce que je retournais toutes les 15 minutes m'envoyer des traces, le tout pour un rush de quelques minutes et un effet love/talkative largement diminué. Sur la fin, j'avais vraiment l'impression de tracer un stim pur. Avec la MD, c'est sensiblement la même, en plus fort.
Sur la question de la descente, je rejoins les quelques intervenants qui ont souligné le fait que tu laissais pas le temps entre deux prises pour qu'il y ait une vraie descente. La descente de D, c'est pas juste le lendemain. Les effets sur la séroto se font sentir plus tard en général, et sur une période plus longue. En accumulant les prises comme tu le fais, tu retardes juste le crash, et quand tu vas stopper ton moral risque de douiller sévère. Ce sera ptet pas la grosse déprime, mais une perte de motivation plus subtile, une tendance à voir le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. C'est pas la mort hein, mais pour peu que ça débarque en période de partiels ou je ne sais quoi, ça risque de mettre du stress sur du stress, donc une impression de pas pouvoir gérer, une envie de s'accorder des instants drogue, et hop vlà l'enchaînement bien vicelard.
Sinon, c'est une impression où c'est devenu tendance pour la jeunesse bordelaise de s'envoyer de la md plusieurs fois par semaine ?
Edit : Bon, fail complet, j'ai fait qu'enfoncer des clous sur une planche porc-épic...