Plante Verte a dit:
La morale et la rancoeur personnelle c'était par rapport à Raptsy et les réactions des premiers messages (mais en relisant bien c'est surtout papi qui à répondu au quart de tour).
Je sais très bien que tu n'as rien contre moi :lol:...
Mais voilà comment un topic part en couille parce-que le sujet initial picote forcément tout le monde ici.
Nan perso je m'en fout je prends quasiment jamais d'xtc (j'aime pas les gens sous MD je les trouve faux) mais si ca "picote tout le monde" c'est surtout parce que la réponse était dans la question... Pas parce que ca nous touche je pense. En tous cas perso ca m'a pas tout "picoté".
Et j'ai répondu un peu "au quart de tour" parce que ca me fait marrer de troller.
Et ouais j'ai déjà fait de la merde avec la geudro mais je venais pas poser des questions aussi débiles.
Et pour ce qui est de bouffer des plombs en amoureux, ok ca peut être cool mais je trouve ca faux aussi, pour ce qui est du dialogue, je pense qu'il vaut mieux dire les choses sans MDMA, c'est trop facile sinon. Par contre pour ce qui suit la discussion, ok c'est cool, si t'arrive à bander.
Mais la perche de la MD ne vaut clairement pas la descente à mon avis, à moins d'en prendre vraiment rarement (du coup pas besoin de s'en mettre plein la gueule), et dans un contexte vraiment nickel .
Bref. Bouffer de la MD en se disant "j'améliore ma soirée" pour ne pas se dire "si je bouffe pas de MD ma soirée sera pourrie" c'est assez facile et ca me fait quand même bien rire.
Ce débat tourne un peu en rond surtout pour un topic qui présente aussi peu d’intérêt.
(j'ai dis que j'arretais d’être con en début de page mais j'y arrive pas désolé)
Stonix a dit:
Moi j'ai pas aimer qu'il chie un peu sur les intervenants.
D'un coté, vu comment on (je?) lui a parlé je comprends qu'il ait pu se froisser...