Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CaptainBarnacle a dit:Le mec il veut juste qu'on l'aide a nier sa conso abusive et qu'on l'aide a garder la magie de la MD tout en en bouffant deux fois par semaine ...
Y'a que moi que ça fait rire?
Plante Verte a dit:Salut Lapty,
Ne prends pas compte de l'aigreur des habitués, ils voient en toi le jeune con qu'ils ont tous été pour en arriver à tirer des sérénades de vieux péquenauds alors qu'ils ont pour la plupart pas encore trente piges et cela pour une bonne raison: la drogue !
Ah bon ?CaptainBarnacle a dit:Le mec il veut juste qu'on l'aide a nier sa conso abusive
Lapty&Alexia a dit:et on était exactement comme moi, débiles
TOUT-LE-MONDE tu commences par un truc, et tu augmentes la puissance et le dosage.
Et attention, tu ne peux pas extrapoler en partant de ton cas, des comportements qui s'appliquent à tout le monde. Tout le monde ne fini pas par prendre des champ' tous les W.E parce qu'il a fumé un joint une fois et finir en HP.mais au final c'est le même parcours pour TOUT-LE-MONDE tu commences par un truc, et tu augmentes la puissance et le dosage
La clé est sans doute dans l'information et la prévention.
Plante Verte a dit:Ce que j'ai fait. Mais la prévention c'est pas faire la morale en utilisant sa rancoeur personnelle.
Tout n'est pas tout noir ou tout blanc
Prétexter que tout le monde chie dans la colle, c'est deja très prétentieux (tu connais pas tout le monde) et ça ne fait que te pousser à te convaincre qu'au final ça sert à rien de faire un effort.