Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ma vie, ma déchéance, mon enfer, avec la MDPV... (et ceux qui m'ont soutenu)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ji-doo
  • Date de début Date de début
Chandler_Bing m'a demandé de vous transmettre ses remerciements et ceux de Marie. Les deux ont lu vos messages et en ont été touchés. Si certains veulent lui poser des questions personnellement, il est d'accord pour que je vous transmette son adresse e-mail (me contacter en MP).
 
ça faisat bien longtemps que j'étais pas passée, ça fait très plaisir de voir que tu t'en es tiré... big up, grand !!! <3
 
Bon, alors je sais pas trop par quel bout prendre ce post.

Juste un mot. Euh nan, un smiley tiens. Oh et puis non un rageface puisque c'est comme ça.
Png


Ouais c'est à peu près ma gueule quand j'ai vu ce topic.

Franchement je pensais pas que t'avais vécu un dixième de ça.

Sérieux mec je suis vraiment content que tu te soit sorti de cet enfer pyrrolidinique.
T'es tombé, t'es remonté. Il a fallu du temps pour te stabiliser, mais sérieusement... RESPECT KNUCKLES BRO.
On se check quand tu veux mec.
Je me souviens de cette soirée que tu racontes, c'est vrai que je m'étas quand même pas mal inquiété (surtout le coup de l'alcool à brûler dans l'ampoule, rétrospectivement ça me fait marrer mais sur le coup j'ai crû qu'on faisait parti du décor pour une pub de sensibilisation aux accidents domestiques).
Mais bravo quoi. C'est assez ouf que tu en sois réchappé, heureusement que ça n'a pas duré plus longtemps. A mon avis il aurait pas fallu grand chose de plus.

En grand procrastinateur que je suis j'avais promis à mon Chandly d'amour d'écrire un truc sur ce topic, c'est désormais chose faite.
 
J'ai voulu écrire un truc bien intellectuel ou spirituel, et puis, fuck it. Le témoignage de Chandler n'a pas besoin de commentaire.

Je me souviens juste que j'avais entendu parler de toi, à une époque, on aurait presque pu se croiser... et bah aujourd'hui j'aimerais bien, tu vois. Ouais. J'aimerais bien.
 
ChandLy, ne fait pas gaffe au pseudo c'est yoshi qui te parle.
Je ne vais pas verser dans les larmes pour faire comme tout le mondre.
Je vais rester sobre(dans les mots, moins dans les consos^^)

T'es revenu des binges de stims, c'est pas pour y retourner normallement...

Donc un érome big up a tous ceux qui t'ont soutenu (merci womby) et tous les autres qui ne l'ont pas laché.

Notre dernier échange s'est fait sur l'IRC pendant plus de deux heures.
C'était dur de te suivre et j'ai même finit par abandonner la boule au ventre.....

Et la tu nous pond ce magnifique texte pour prévenir les génerations future.
Et par ce biais on sait que tu va bien.
Je suis hyper heureux pour toi...

Coupaing:heart:
 
Salut, effectivement ce récit donne beaucoup à réflechir et méditer, j'ai une question cependant par curiosité.
Combien coute un gramme de MDPV en France? Est ce que ce sont bien des crystaux comme je l'imagine et lorsque vous dites "10mg", ca veut bien dire un centième de gramme right? et non pas un dixième comme le serait "100mg"? merci.
 
Combien coute un gramme de MDPV en France?
Question hors charte, les comparatif de prix n'ont pas lieu d'être sur ce forum. Et oui 10 mg c'est 1/100 de gramme. T'amuse pas à vendre de la PV copain parce que je viens te chercher à coups de pelle dans les dents. Et je te déconseille l'achat tant qu'à faire, mais bon si t'as lu ce topic et d'autres, tu sais à peu près pourquoi.
 
lorsque vous dites "10mg", ca veut bien dire un centième de gramme right? et non pas un dixième comme le serait "100mg"?

Oh le type c'est un génie ... :Oo:

EDIT : Ce témoignage m'a littéralement retourné, c'est une très belle leçon que tu nous apportes là.
CQFD -> Ne jamais trop s'éloigner de sa belle.
 
Écoute je lis ça, je suis content que quelqu'un en parle, ce truc là est grave ! c'est dangereux ! le MDPV m'a pourri ma vie moi aussi, j'ai perdu 3 années de ma vie en psy à cause d'addiction au sein même de l'hôpital comme un forcené je trouvais des moyens de m'en procurer, j'ai vécu l'enfer ! quand on parle du cercle vicieux des drogues, on ne sait absolument rien tant qu'on ne sait pas ce qu'est le MDPV, c'est l'horreur absolue, ce truc, c'est l'enfer. Une drogue surpuissante qui aurait pu être bonne mais franchement démoniaque, insupportable pour un humain normal.
 
puki a dit:
Waouh, c'est bouleversant ton histoire Chandler.
Heureuse que malgré tout, tu t'en sois sorti, grâce à cet amour bien-sûr, c'est indéniable, et c'est très touchant. C'est vrai que c'est une force incroyable, ce "truc" qu'on appelle l'amour.
Mais tu peux être fier de toi aussi, il me semble. Bravo moi je dis ! Maintenant, comme dit Sludge, place à la vie!

Ca me fait penser à Anaclitique, disparue d'ici à la veille d'aller en cure. J'espère qu'elle aussi s'en est sortie ...

Je ne suis pas encore morte, enfin je crois bien... En tout cas merci à Chandly pour ce témoignage... Je ne sais si j'aurais l'occasion d'en ecrire un avec cet "happy end", chaud à penser en ce moment.... Enfin bref, je vais encore arrêter mes études youhou ! Peut-etre qu'a trente piges j'arriverais à avoir mon master 2, si la PV m'a pas décalqué d'ici là.

Les connard et prises en charge péraves n'ont fait qu'aggraver encore et encore mon cas... Et là une tite nana à percing, LA spécialiste des drogues de synthèses (on me la présente comme ça) me sort "mais qui vous a donc prescrit du subutex" apres lui avoir dit que les opiacés voilà quoi, ça a été kikoolol avec mon tramadol un petit temps mais no soucis de ce côté-là..... Et là je fais amen! Puis je reste deux heures là, à leur étaler l'incompétence des soit-disant addictologues que j'ai vu jusqu'ici : " non melle pas de prozac, cest un AD stimulant", WTF ?! Par ontre m'emdormir des mois (pesque 6), avec des neuroleptiques ça ils ont été fort.
Et la petite nana me ressort "mais quest ce que vous avez fait pendant tout ce temps?". Ben rien, j'ai dormi et grossi.

Ouais bon je dérape dans ce que je veux dire (excusez donc la toxo de la PV qui a les doigts violets et froids en écrivant ça), que d'abord ben non je ne suis pas morte, non je ne m'en suis pas sortie, que les psychiatres c'est tous des connards (du moins jusqu'à hier) qui ne vous écoutent pas et endorment le problème en meme temps que vous, et quand t'as l'air présentable ils te disent bon retour chez vous! Ahah mais la blague, merci les addictologues français pour votre aide fabuleuse. Heureusement que certains ont suivi les pas laissés sur le sol par le grand "Dr Olive" pour vous regardez autrement, sinon je me serais butée je crois, surement, je me laissais encore cette piste là....

Alors merci Chandly pour ce témoignage qui pour l'heure est ce qui fait que je suis encore en vie. Apres la suite je ne la connais pas, et j'avoue qu'une journée comme celle d'hier est extremement éprouvante quand tu passes de enfermée dans ta chambre H24 à en oublier de boire jusqu'à regarder tes pieds titubés sur les pavets parisiens apres trois heures de trains. Et je dois tenir jusqu'à jeudi prochain avec pour consigne d'au moins peser mes prises (ressortir la balance tout ça), et de rester en vie ouais, rester en vie, puis on prevoira une date d'entrée....

Putain mais faudrait que ce soit assez rapidement s'il vous plait... Je crois qu'elle l'a compris quand mes mains devenaient bleues et que je lui ai dit que les coupures c'était toutes les ampoules que j'avais éclaté dans ma mains avant d'enfin réussi à en faire une.... Mais "pourquoi etre passée à la fumer?".... Y'a qu'une larme au pluriel qui est venu répondre à ça... Parce que j'en sais rien, parce que je suis conne, parce que putain je ressens plus rien....

POST PATHETICO-PATHETIQUE J'EN CONVIENT, SANS AUCUN BUT EN FAIT, SI CE N'EST CHIALER SUR MON SORS ET ATTIRER LA PITIE SUR MOI EN EN RAJOUTANT BIEN SUR......

(CA CEST COMME IL DIRAIT (ET ME L'A DIT) LE GRAND CHAP'FOU....HE MEC TU VIENS PLUS DEPUIS QUE TES LE GRAND PATRON OU JE NE SAIS QUOI JE CROIS C'EST CA ? ALORS NON FINALEMENT JE NE VIENDRAI PAS T'ECRIRE SUR FB PARCE QUE T'ES QU'UN PAUVRE CON ET QUE TU M'AS PUTAIN DE DECUE BORDEL DE MERDE, MAIS PUTAIN DE DECUE.... RELIS TES MOTS......J'AVAIS PAS A JUSTIFIER MES PROPOS, TU VOULAIS QUOI ? DES PHOTOS DE MES DOSES EN PLUS DE CELLES DE MON CUL? ET SI TU ME CROYAIS PAS ET BEN FALLAIT ARRETER DE VENIR ME PARLER CEST TOUT, PUTAIN MAIS PAUVRE CON POURQUOI JE T'AIME BIEN ET QUE CA ME FAIT GRANDEMENT CHIER D'ETRE UNE PAUVRE CONNE QUI VIENT DIRE CA ICI ET TOUT FOIRER POUR TOUJOURS HEIN? PUTAIN MAIS T'ABUSES! ET JE TE DETESTE DE M'AVOIR FAIT BIEN T'AIMER EN ME TENDANT TES MAINS QUI N'ETAIENT QUE DES LEURES ET TES BEAUX YEUX QU'HABILLÉS AVEC CE PUTAIN DE VOILE DE TON PUTAIN DE PASSÉ DE GRAND MEC TROP FORT QUI S'EN EST SORTI COMME UN GRAND, ET DE LA METH QUOI, RESPECT. CLAPCLAP BRAVO! ALORS QUE MOI JE MENTAIS QUAND JE TE DISAIS ENTENDRE DES VOIX????? PAUVRE PETITE MENTEUSE MANIPULATRICE QUE JE SUIS! CEST CA NON EN GROS ?

BEN J'ESPERE QUE TU AS BIEN LU LE TEMOIGNAGE DE CHANDLY CAR JAI RIEN A DIRE DE PLUS!!!!!! LES VOIX JE SAIS CE QUE CEST QUE DE VIVRE AVEC MERCI, ET "ENFER" COMME TU DIS CE NEST QUUN EUPHEMISME. VOILA!

SI EN FAIT JE DOIS RAJOUTER UN TRUC, DONNE DES NOUVELLES QUAND UN MOMENT ET SI ENVIE CONNARD..... PUTAIN TU FAIS CHIER AVEC TES BEAUX YEUX DE MERDE ET TES DOUDOUS!)


LA PV c'est le mal, et ça rend complètement tarée, allez vener chialer sur la pauvre Anaclitique, et surtout plaignez moi comme il se doit, parce que je n'ai pas de Marie pour venir me sauver m'voyez ?! Cest bon G., assez pathos pour faire pleurer dans les chaumières ? Allez versez une larme pour moi svp, parait que depuis le debut je ne viens m'étaler ici que pour ça (ah cest sur on entends que moi, regardez ca se voit a mon annee dinscription et mon nombre de posts). Putain mais pourquoi t'as fait ça.... Je pensais vraiment que t'etais un mec sympa....et putain arrete detre beau comme ca sur tes photos!


[Rhaaaa Anaclitique lâche ce clavier parce que la PV ca fait dire que de la merde quand le coeur vient cogner trop fort.]

Alors une grande inspiration, je tire ma reverance, et je dis surtout un grand BRAVO et MERCI a CHandly pour son temoignage. Bon desolée j'ai du le faire lire a ma mère car elle comprenait carrément plus rien, et grace a toi elle a compris, du moins beaucoup mieux. Alors MERCI sincerement Chandly, vraiment. Zou la vie t'attend ! Et soyez heureux surtout <3

Et moi ben, j'ai mon ampoule qui me dit avoir froid...

(je vais regretter ce post je le sais....)
 
Woooow c'est hardcore comme retour Ana...:?
 
Enfin le voilà ton pavé. Je me doutais bien qu'il y avait un blême, vu le temps que tu as mis à le poster, après ton petit mp.
Merde. Ya donc pas que tes mains qui sont blessées. Je sais, c'est d'une banalité ce que je vais te dire: crois de toutes tes forces au temps, qui apaise inexorablement ces souffrances là. Je te le promets! Même si on s'en branle quand on est plongé depuis des mois et des mois dans la merde, garde ça dans un recoin de ta tête, au fond à droite, le temps est notre allié...

Pour le reste, ben, bel effort de ta part de revenir nous en parler, tu sais parfaitement qu'ici tu peux trouver du soutien, de l'amitié, sans jugement aucun. Et que pour la plupart d'entre nous, écrire et partager ce que l'on vit, c'est un peu expiatoire, dans le sens où tu "craches" ce que tu as sur le coeur, tu le sors de toi, et ça fait du bien, un peu.
Lâche pas l'affaire Ana, tu as le potentiel en toi.
 
Yo Anaclitique, ça fait plaisir de voir que t'es encore parmi nous ! Ben lâche pas le morceau parce qu'on compte pas totalement se réjouir tant que tu seras pas sorti de tout ça ! Quant à Chap', euh laisse-tomber, je pense qu'il ne passe plus depuis que tout ses mythos sont tombés à l'eau. Il est un peu trop toxique ce bonhomme pour que tu t'acharnes, ce sera pas ton Marie je pense, après c'est que mon avis (et c'est pas du tout objectif).

Déjà t'as trouvé une bonne Doc (à l'aise sur le sujet des stims), ça c'est rare comme Chandly et toi le décrivez bien. Maintenant va falloir saisir les choses à bras le corps. Take care. Love from all Psychow Community!
 
Sludge a dit:
Yo Anaclitique, ça fait plaisir de voir que t'es encore parmi nous ! Ben lâche pas le morceau parce qu'on compte pas totalement se réjouir tant que tu seras pas sorti de tout ça ! Quant à Chap', euh laisse-tomber, je pense qu'il ne passe plus depuis que tout ses mythos sont tombés à l'eau. Il est un peu trop toxique ce bonhomme pour que tu t'acharnes, ce sera pas ton Marie je pense, après c'est que mon avis (et c'est pas du tout objectif).

Déjà t'as trouvé une bonne Doc (à l'aise sur le sujet des stims), ça c'est rare comme Chandly et toi le décrivez bien. Maintenant va falloir saisir les choses à bras le corps. Take care. Love from all Psychow Community!

Ahah mais comme il cachait bien son jeu... Si si il a lu tout ça t'inquiètes ahah comme je jouis de ce que tu dis bordel !

Et le pire c'est que je viens de me faire traiter de menteuse fausse droguée ect (déjà je crois ne jamais avoir dit -je une une droguée).

Enfin bref oui à grave laisser tomber, puis il a une honte le gamin, tant qu'après avoir dit d'aller me faire foutre il m'a blacklistée...

Enfin à Marmottan elle voyait bien que je ne mentais pas sur ma conso elle. Et le Chap´ franchement son opinion et sa réponse du gars qui ne sait plus où se mettre en fait ça me fait complètent me détacher de lui et sans peine! Du vent !

Parce que non je ne cours pas les CCST ou je sais pas dans quelle ordre on fout les lettres et je m'en fous... En m'inventant des maladies ... Non mais franchement... Lui c'est une vie qui s'invente sérieux ahah.

Mais comme je suis tombée dans le panneau comme une conne! Monsieur doit avoir le monopole du statut de drogué aux stims qui s'en est tiré seul comme un grand ! Lui, et mes voix franchement je les invente c'est clair,hein Chandly ?! La PV c'est follow niveau psyché pffff
Ben non tu vois t'es pas le seul! Rhoooo mon pauvre G. Tu te croyais unique... Putain de délire mégalomaniaque (ouais vas ouvrir ton DSM comme tu m'as dit de faire une fois-puis le DSM c'est l'antithèse de la clinique et donc de l'humain, et moi on le fout pas dans une case).

Et mes dosages je ne les invente pas car je ne les connais pas donc n'est jamais cité un seul chiffre.... Putain t'as encore des hallus en fait ou quoi?

Le pauvre gars... ALORS NON T'AURAS PAS MES RESTES DE MÉPRONIZINE AVEC SUPER LIAISON COVALENTE DE JE SAIS PAS QUOI COMME ATOME SUPER ATOMIQUE TROP GÉNIAL POUR QUE TU ME SYNTHÉTISE, ATTENDS QUOI DÉJÀ? AH OUI DE LA METH! AH JAVAS ZAPPÉ QU'ON DEVAIS BINGEAIT AUX STIMS COMME DES BOURRINS! BEN NON JETAIS 6 MOIS ENFERMÉE EN CLINIQUE SHOOTÉE À REPRENDRE DU POIDS! C'EST CON OUAIS. ET EN PLUS TU LE SAVAIS PAUVRE MEC.... AH OUAIS MAIS JY'Y ETAIS SUREMENT POUR HYSTÉRIE PASSAGÈRE EN FOLLE QUE JE SUIS A VOULOIR ME MONTRER EN SPECTACLE! (BOn là c'est un peu le cas mais il est allez trop loin dans ses mots....)

Allez c'est bon je clos à jamais le sujet sur ce bonhomme un brin toxique, ouais en effet. Désolée d'en avoir remis une couche mais c'est le seule moyen que j'ai pour qu'il entende ce dernier truc que j'avais à lui dire.... Et d'ailleurs j'ai rien à justifier du tout auprès de lui, j'ai des professionnels des vrais qui eux m'ont enfin écoutée et qui vont me suivre... Et je pense pas que si j'inventais ma dépendance ils le feraient quoi... Puis putain je venais tant que ça me plaindre dans mes posts ici ? Pour attirer l'attention ? Si c'est le cas frranchement je m'incline quoi.... Mais je le pensais trop pas....

Sinon Sludge merci, pour l'autre fois aussi, puis voilà franchement, heureusement qu'il y en a des comme toi ici, et comme beaucoup d'autres aussi, à qui j'ai parlé. Gamida, Mushin, Hatsu, Puki! ;) et d'autres qui n'ont jamais rien remis en cause de moi, et franchement merci à toi et ceux comme ça.

À Chandly pour son témoignage vraiment, sans lequel je me serais déjà buter à me battre avec des addictos qui ne comprennent rien et voulais absolument me foutre sous subutex (ce que j'ai fais, car docile, vraiment malade et voulant m'en sortir je les croyais encore ces connards), mais qui n'écoutaient rien quand je leur disais que non là ça va pas avec le subu, merci pour le speedball permanent mais je veux guérir pour de vrai moi... Et qu'on m'augmente le subutex encore tient! Puis après deux quasi occlusions j'ai tout stoppé, en me disant soit je trouve quelqu'un dans cette putain de France qui m'ecoute, soit la je gobe tout le subu que j'avais stocké pour une bonne dépression respiratoire... Et la pouf LE témoignage qui saura sûrement pour beaucoup si je me tire de toute cette merde....alors merci...

Thank´s for all psychow community and you are in my heart forever....<3

Love you...
 
Anaclitique a dit:
Puis putain je venais tant que ça me plaindre dans mes posts ici ? Pour attirer l'attention ? Si c'est le cas frranchement je m'incline quoi.... Mais je le pensais trop pas....

Sans blague!! L'a pas réussi à te faire gober ça, quand même ?:lol:

Chap, je te pisse à la raie mon grand.
Et je te plains.
 
Je t'ai répondu par mp bien évidemment, et je me permet de te répondre ici aussi, parce que ton témoignage est important, et comme dit Sludge, on se rejouira totalement quand tu aura réussi, car on y croit !! C'est pas du conditionnel madame non non, c'est du futur simple, tu réussira.

Concernant chap, si tu peux transformer toute ta colère en rage de vaincre, ça peut être une bonne chose, réoriente un peu tout ça de manière à avoir la force de combattre l'addiction.

BTW. C'est marrant comme tout le monde devait binger à la meth grâce à chap, on remercie de toucher aux points faibles des gens pour les appater... BIEN VU L'ARTISTE.
 
Si il y a bien un truc que ce forum permet, c'est de se décharger de ce qui nous dépasse, et de le partager. Même si t'as l'air dans un état difficile, Ana (et je ne te connais même pas du reste), ça me touche de voir que tu as la force d'utiliser ton clavier, de rester en contact avec la communauté. J'ai jamais été addict, j'ai pas l'expérience, mais reçois tous mes encouragements.

Faut que tu saches (et tout les autres) qu'il y a des gens pour lire ce qui s'écrit ici, et ça les laisse pas indifférent.

Allez, bon courage ;)
 
Anaclitique a dit:
Puis putain je venais tant que ça me plaindre dans mes posts ici ? Pour attirer l'attention ? Si c'est le cas frranchement je m'incline quoi.... Mais je le pensais trop pas....

Même affirmation que les autres, t'avais une participation des plus normales sur le forum, en fait t'es juste tombé sur un mytho manipulateur reportant ses fautes sur toi, bref faut ne surtout pas prendre en compte ce genre de fausses accusations car ça énerve d'autant plus que le fait de se faire trahir par une personne en qui on avait confiance.

Ce que je trouve bizarre c'est que tu lui es donné autant d'importance alors que c'était pété d'avance que c'était une farce ce mec, le cliché du RdRmen dans le style j'en dis beaucoup mais j'en fais peu, de toute façon les apparences tombent toujours quand on en abuse arf !
(bon je t'avoue au début je kiffais son image sur le forum, mais quand je l'ai vu en vrai je suis tombé de haut, je me suis rendu compte qu'on pouvait se monter des gros délires sur l'internet et les faire croire aux internautes inexpérimentés dans ce genre de supercherie ou trop peu critique sur ce qui s'écrit).
 
Laura Zerty a dit:
Même affirmation que les autres, t'avais une participation des plus normales sur le forum, en fait t'es juste tombé sur un mytho manipulateur reportant ses fautes sur toi, bref faut ne surtout pas prendre en compte ce genre de fausses accusations car ça énerve d'autant plus que le fait de se faire trahir par une personne en qui on avait confiance.

Ce que je trouve bizarre c'est que tu lui es donné autant d'importance alors que c'était pété d'avance que c'était une farce ce mec, le cliché du RdRmen dans le style j'en dis beaucoup mais j'en fais peu, de toute façon les apparences tombent toujours quand on en abuse arf !
(bon je t'avoue au début je kiffais son image sur le forum, mais quand je l'ai vu en vrai je suis tombé de haut, je me suis rendu compte qu'on pouvait se monter des gros délires sur l'internet et les faire croire aux internautes inexpérimentés dans ce genre de supercherie ou trop peu critique sur ce qui s'écrit).

Ah mais je vous aime !!! Et c'ets bien moi qui parle quand je dis ça. Je lui ai donné de l'importance comme ça pourquoi ? Ben je sais pas, je suis fragile, il était gentil et voulait m'aider avec tant de force et de gentillesse (et on devait binger à la meth aussi^^ clein d'oeil au post d'Hatsu!;) Et puis que voilà pauvre conne naive que je suis j'ai cru qu'un mec pouvait encore être gentil avec moi ben non en fait, on ne fait que profiter de moi ! Mais sortie de tout ça je n'en serai que plus forte.... Et ce connard sera qu'un moteur à ma réussite.. Avec tout ce que j'ai appris sur lui et que je ne dirais ici je ne perds rien, mais rien du tout de n eplus avoir de contact avec ce pauvre débile Fou. Il me fait presque pitié en fait quand je vois tout le mond contre lui ^^

En tout cas merci à vous tous.... <3 Vous êtes des amours....
 
J'vais encore passer pour un connard (et dieu sait que j'aime ça 8)) mais je me suis demandé comment on pouvait en arriver là? (J'insiste sur le "on" car je ne vise personne) On va pas se le cacher, l'accès à ses produits (Notamment les rc shop sur le net), les connaissances qui consomment aussi des rc, enfin tout ça, c'est en lien avec psychonaut/autres sites du même genre. Je veux dire, franchement, t'aurais pas connu ce site, t'aurais jamais accepté de fumer/sniffer d'la pv hein. Même si ça fait pas super longtemps que je suis inscris sur le forum, je découvre de plus en plus la face cachée de psychonaut... Quand une plateforme d'échange sur les psychotropes se transforme en un véritable calvaire pour certaines personnes, faudrait quand même se poser certaines questions non? L'accès à l'information pour pratiquement chaque produit est très facile, on a accès aux dosages, aux Trs (ah lui il en tape donc ça va lolol), tout devient trop simple et ces informations se retrouvent entre les mains de plus ou moins n'importe qui, alors forcément, l'usager peut être amené à se sentir en confiance. Et parfois, ça dérape, quand je lis ce genre d'écrits, bah j'ai une grosse boule dans le ventre. La drogue c'est du plaisir, des moments partagés, des fous rire, mais la drogue c'est aussi ça, des pleurs, des pétages de plomb, moral en dessous des bottes et j'en passe.

Je ne te connais pas personnellement Ana mais je te souhaites beaucoup de courage, éloignes toi de ce milieu malsain et néfaste pour essayer de redonner un vrai sens à ta vie. Stay safe!
 
Retour
Haut