- Inscrit
- 3/2/15
alors voila j'ai écrit une réponse que j'ai supprimée réversiblement. Sans faire l'annonce, le message restera dans le sein du forum. On verra bien. En tous les cas merci pour tout. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour cette réponse claire et concise, j'ai tout compris !
no_id a dit:Une microdose, tu en trouve autant que du LSD : c'est toi qui va couper ton carton ou alors diluer ta goutte/le liquide de ta fiole.
Je ne pense pas dire de connerie en disant qu'une microdose equivaut à entre 20 et 40mcg de LSD, cad en général 1/4 d'un carton.
Cookies a dit:no_id a dit:Une microdose, tu en trouve autant que du LSD : c'est toi qui va couper ton carton ou alors diluer ta goutte/le liquide de ta fiole.
Je ne pense pas dire de connerie en disant qu'une microdose equivaut à entre 20 et 40mcg de LSD, cad en général 1/4 d'un carton.
Une microdose de LSD c'est entre 1 et 20 µg.
sachant que 20 c'est déja beaucoup trop pour la majorité.
Par contre pas besoin de sitter a mon avis pour du microdosing (mais tu peux toujours avoir quelqu'un sobre avec toi), et encore moins d'un benzo.
Mais ça c'est SI tu veux faire du microdosing. Et il est fort probable que tu ai pu utiliser ce mot au hasard en voulant dire, un petit trip (ce que ce n'est pas d'ailleurs, le microdosing n'as rien à voir avec un trip)
Du coup, si tu veux une expérience psychédélique avec les LSD, oui il vaut mieux un sitter et doser entre 40 et 100 µg pour une première et avec un trip sitter. Tu peux avoir un benzo, mais je te déconseille de l'utiliser sauf en dernier recours (mais bon à ces dosages la, rien qu'un sitter ne puisse pas recadrer normalement). @no_id a couvert déjà beaucoup d'info sinon![]()
Indica a dit:Ça parait bête mais faut pas oublier qu'un trip c'est long, ça peut durer jusqu'à une bonne dizaine d'heures alors prévoit bien une journée où t'as rien a faire sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise![]()