Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour ta réponse...Du PCP tiens donc?? Non je ne l'ai pas encore testée, mais c'est justement prévu ce weekend avec des potes a la Montagne. Je n'en ai qu'une aussi les autres se contenteront de buvards -)). Cette bille est vraiment petite...a peine plus grosse qu'une bille de stylo bic. Trouvée au festos WAHA (psy-trans) en Transylvanie. Bon de toute façon te audaces fortuna juvat...On verra si je survis. Mais je dois me renseigner sur le PCP...Jamais testé.Jeunot a dit:MartianMushie a dit:Tiens tiens le -25 a justement a a- mon attention. Nouveau sur le forum, je ne maitrise pas encore bien, et alors que je cherchais des infos sur la mescaline (si qq peut me renseigner...a propos d'une petite bille orange que j'ai trouvée dans un festos)
Pour ce qui est de ta petite bille orange, si on t'a dit que c'était de la mescaline, je te confirme que ce n'en était pas. C'est déjà extrêmement rare en occident, en plus ça se dose aux centaines de mg et donc ta bille serait pas si petite...et sous cette forme, jamais entendu parler, je sais même pas si c'est possible.
Je sais pas tu es d'où mais moi d'où je viens, les gens appellent le PCP ( sous forme de poudre souvent mélangé à du lactose ) de la mescaline.
Ça vient du terme "mess", parce que ça "mess" ton esprit, mais les gens ont traduit ça en mescaline, une toute autre substance qui est d'ailleurs méconnue ici . On me regarde souvent d'un drôle d'oeil quand je dis au gens que ce qu'ils ont fait étant jeunes n'était pas de la mesca mais du PCP.
Alors c'était peut-être du PCP, lui se trouve facilement sous forme de comprimés.
Tu l'as consommée ? Tu te souviens des effets ?
Jeunot a dit:Pour ce qui est de ta petite bille orange, si on t'a dit que c'était de la mescaline, je te confirme que ce n'en était pas. C'est déjà extrêmement rare en occident, en plus ça se dose aux centaines de mg et donc ta bille serait pas si petite...et sous cette forme, jamais entendu parler, je sais même pas si c'est possible.
OUSTACHE a dit:Pour en avoir essayé une fois " si vraiment tu y tiens, sois bien accompagnée, avec quelqu'un qui aura du valium et saura te le faire prendre" en une demie heure les effets , puis pour moi bad trip de 5 h ! tu espère la descente car la descente dure des heures et n'est pas vraiment agréable.
Zeek a dit:Surtout pas de valium avec la mescaline !
Rasfhoo a dit:Zeek a dit:Surtout pas de valium avec la mescaline !
Pourquoi ? Source ?
Le valium, d’après ce tableau pourrait aider à calmer les effets. Toujours d’après ce même tableau c'est avec le tramadol qu'il y a danger. Et il y a aussi tout un tas de prods avec lesquels il faut se méfier en cas d'association avec la mescaline et notamment le cannabis. Perso je me suis fait peur une fois en associant mesca et IMAO (harmalas) et eu une experience à la limite du difficile en fumant un stick au pic d'un trip à 330mg de mescaline.
Sinon, effectivement, c'est physiquement impossible de concentrer une dose de mescaline dans une petite bille, c'est donc autre chose.
Groovie a dit:L'arrivée des plaques de 1PLSD à 100mcg a vraiment fait la différence, je n'ai plus de surprises entre les différents batchs comme avant... Je ne suis jamais tombé sur un DOC/DOM vendu pour du lsd, car les effets ne durent jamais plus de 12H (si on met de coté les reliquats "descente" après mes trips)
Aiskhynê a dit:Mais ceux la ils sont pas allemands justement ???