Bonjour à tous !
Désolé pour le déterrage de post (ça devient une fâcheuse habitude, je m'absente un an et je viens tout remuer).
Je connais le LSD depuis très longtemps et c'est un des seuls produits que je consomme encore aujourd'hui, après une longue phase de découverte et usage intensif des psychés.
J'avais envie d'apporter mon grain de sel car je lis ici et là certaines choses qui me font bondir.
J'ai essayé sous différents dosages et pour moi ce n'est clairement pas le bon produit pour une expérience intégrale : la confusion étant bien trop forte à haute dose. Pour l'expérience intégrale rien ne remplace la DMT. C'est en revanche le plus intéressant à petite dose car il apporte un réel gain en confort physique (exit les courbatures et certaines autres douleurs chroniques), capacité de concentration, et de nouvelles perspectives pour résoudre un problème donné. Contrairement aux psilos les microdoses quotidiennes n'entraînent pas de stress et aident véritablement à sortir d'un état dépressif. Je pense sincèrement que ce doit être un outil magique pour les psychothérapies, les choses douloureuses enfouies au fond de nous font surface, et il devient plus facile d'en parler et de travailler dessus.
Excellent également pour la méditation à petite dose. Aujourd'hui mes dosages ne dépassent jamais 200 mic, et très souvent je me contente d'un seul buvard de 100. Ce qui est formidable c'est qu'on ne développe jamais d'accoutumance à long terme, ni de dépendance, les buvards me font toujours le même effet même après plus de 15 ans de conso.
Pour répondre à Matka, je suis moi-meme musicien et si le LSD est génial pour l'écriture, c'est beaucoup plus chaotique quand j'essaye de jouer. Mes mains deviennent molles, je ne tremble pas mais j'ai beaucoup moins de force et de justesse pour pincer une corde ou frapper une touche. Je j'essayerais pas non plus de faire un travail manuel minutieux sous LSD.
Un produit idéal pour observer un beau paysage, se laisser aller a la contemplation de peintures impressionistes, ou debattre philosophie.
Passé les 100 mic j'ai un peu de mal à me poser et rester en place, une sorte d'inconfort mais tellement agréable je trouve, un peu contradictoire.
Mais ... aille aille aille les flashbacks ! Dans tout l'éventail de psychés que j'ai testé (beaucoup tout plein, autant dans le naturel que dans le synthetique) c'est le seul qui me pose ce "problème" de flashback, perso je le gère sans problème, mais ça peut surprendre en pleine réunion professionnelle quand tu commences à te sentir partir.
Je suis passé depuis quelques années au 1P-LSD, facile à obtenir, bon marché, et un trip d'excellente qualité, identique au LSD25, en peut-être à peine plus léger (mais vraiment à peine). Il a l'avantage d'être standardisé donc aucune surprise. Je le conseille à tous ceux qui n'ont pas une source 100% fiable, car dans les buvards on trouve de sacrées merdes vendues comme du LSD. Prenez soin de vous