Ghk a dit:Est ce que ça n'est pas du LSD ?
Est ce que je m'en été fais une fausse image ?
Est ce que les conditions étaient trop médiocres pour en attendre quelques chose ?
Est ce que le dosage était trop faible ?
Gilles a dit:Ensuite pour répondre à notre ami, même si tu redrop rapidement, tu auras deux peak séparer et pas la grosse monté du carton, sa peut vachement jouer si tu es tolérant de base.
La tu as meme redroppé 1h30 apres donc tu as vraiment bien lissé ta montée (ya pas un gros peak)
Comme precedemment dit, le dosage varie selon les personnes, pour y aller safe, le conseil raisonnable, que tu as appliqué, c'est de trouver son affinité avec le LSD en dosant de facon empirique.
Quand tu prends un carton entier a 250 ug sans savoir le dosage ni se que ca peut engendrer comme effet , bah en principe tu comprend pas ce qui t'arrive...
Mon amie, il lui faut 50ug de plus que moi pour qu'on decrivent les meme effets... Tu vois la difference de tolerence existe reellement....
Un carton, si il est vraiment frais et aux alentour de 100 ug, ca correspond a un trip soft, et ce que tu decris comme effet colle a mon ressenti perso a ce dosage en le prenant de facon fractionné comme tu l'as fait.
Si je le prend entier d'un coup le peak est plus "violent" (je sais pas si violent est le terme approprié) mais je trouve perso que la sensibilté au LSD est un peu exponentielle.
Maintenant a force de tester empiriquement en montant le dosage, a une semaine d'intervalle, je vois que mon dosage en une seule prise pour rester a la limite du "gerable" c'est 150 ug en une seule prise, et la ca pousse sévère quand meme.
Ce 50 micro en plus direct est clairement different d'un redrop +50ug a 1h30 plus tard...
A ce dosage mon champ de vision entier est distordu (yeux ouvert donc) , en fixant quoique ce soit je sens que la frontiere reel/psychedelique est treeees tenue , avec 25 de plus (a la premiere prise, pas en redrop) ca me suffirai pour vraiment decoller vers saturne ...
Pour répondre a ta question si le dosage est trop faible , et bien quand on a gouté au LSD a des dosage de 200ug 250ug environ en une seule fois, sans qu'on te dise de fractionner etc ... Et bien, les fois d'apres tu cherche a rester a une certaine limite pour gerer un peu... Ton voyage ...
C'est pas pour rien que ca se surnome un "Trip" (voyage)
Est ce que tu t'en etait fais une fausse image ? Et bien tout depend le dosage !
Edit: je suis un peu tard dans mon intervention sorry !