oui j'ai eu tout ça mais je m'en foutais pck j'étais assez délayé... tu parles d'un retour aux sources chez nos lointains ancêtres... C'est aujourd'hui que je me plais à classifier pck je constate que c'est extrême au final. Tu m'épates avec ta mesure encyclopédiques de la sphère parallèle des années 70. Moi je n'ai pas ça. Je ne peux faire que des recoupements pour attester mes flashbacks avec ce que tu donnes. J'ai eu des micro violets, j'ai eu des micas (plutot carrés un peu jaunes non?), j'ai aussi eu des cônes assez plats (de forme)... puis après sont arrivés les buvards. J'ai un autre souvenir... tjs en quête de trouvailles un jour j'étais sur les canaux à Amsterdam (encore ça!!) de mon propre chef càd j'allais sur les bateaux mouches hors service amarrés sur un des canaux subsidiaires. Ils attendaient d'aller à la casse ou d'être réparés... je ne sais pas... mais en touchant à la barre j'ai actionné une mannette et il y a eu un court-circuit avec de la fumée et du feu au niveau du moteur, alors je n'ai pas demandé mon reste et je suis foutu le camp à la vitesse d'un pétard fusée... C'était ça ma vie. Puis après j'allais au Paradisio m'enfiler un trip... Toi tu connais tout. C'est posé mais pourtant cela correspond... Je retrouve les mêmes choses.
bon pour en revenir à nos moutons tu dis que un micro ou un mica ne saturent pas moins qu'un buvard. Tu dis, si j'ai bien compris, que on ne peut pas mettre 5 mg de prod sur un mica ou un micro (ancien) pas plus que sur un buvard (nouveau). Moi je croyais que le support agrégé ancien permet d'instiller un dosage plus fort que le buvard plus petit, plus fin et plus léger.
Il y a eu une vague de faits divers à la strychnine. On en parlait. C'était près de nous, dans les discothèques. Pourquoi on ne peut pas le dire?? C'était pourtant dans la presse aussi. Le mot "overdose" revenait souvent dans les faits divers aussi...
[EDIT]
je viens de faire une petite recherche avec Google et tous les cas mortels impliquant la strychnine des 70 étaient associés à l'héroïne ou la cocaïne... je ne trouve rien de tel avec le LSD... Bon... soit... je ne sais pas encore bien... peut-être... pourtant si on en met de la strychnine avec de la coke ou de l'héro je ne vois pas la restriction d'en mettre dans un trip... franchement... et même si c'est en dosage moindre... cela expliquerait un nombre de bad
par contre, et là on peut voir l'incohérence agaçante du Web, quand on tape "ecstasy strychnine" sur Google alors les résultats viennent à la pelle !!! Tu vois Vétéran c'est cela qui m'agace sur ce qui fait le sérieux des arguments des uns et des autres... Le combo avéré strychnine xtc amène à se demander par quelle faveur un trip de LSD échapperait au même sort??? Est ce explicable? Ou tout simplement pck tout ce qui se dit, ce que on croit et ce que on lit sur Google est de la couille.
j'aurais eu tort de me laisser influencer et de me ranger à l'idée qu'il n'y a jamais eu de cas strychnine lsd