Xochipilli94
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/8/13
- Messages
- 3 068
yoshinabis a dit:1)En quoi ce dernier aurait il un meilleur receptacle des paroles divines comparé a ses deux prédécesseurs?
Je vais me permettre de répondre, tu comprend, il est nouveau lui, et comme il a dit que les anciens avait tord et bah il ont tord. Un peu exagéré mais ça a une part de vérité.
yoshinabis a dit:2)Pourquoi vends il ses livre a un prix qui lui permet de se faire une marge plutot que d'avoir fixé un prix lui permettant juste de rembourser l'edition et la distribution? De plus vu le nombre d'exemplaires vendus il devrait le distribuer gratuitement maintenant vu le profit engrangé...
Ca se fait pas de se faire des sous sur le dos de dieu...(normallement)
Voilà une autre différence avec ses prédécesseur.
Mais malgré que ce Walsch soit américain, et que la plupart des américains sont des sortes de protestants particulier qui trouvent que vivre dans la richesse (matériel) est bien. Et bah jsuis sur que ça ne lui pose pas de problème.
De plus son message perd en cohérence, il doit savoir que beaucoup de gens n'ont pas envie de passer l'cap et de l'acheter, donc si sonessage est divin, il ne vise clairement pas tout les Humains. Et ça c'est très incohérents.
Qu'adeviendra t'il du croyant a la vie exemplaire qui vit aux phillipines ou au Kenya, et qui n'a pas suffisamment d'argent pour être guidé.
Je sais que c'est un problèmes logistique, mais les livres les plus connus de la planète n'ont pas eu ce soucis.
Ensuite, Hummben, croit tu vraiment que Dieu a un plan concernant sa communication ?
Le diable est créa par l'homme et fondé sur la peur, okai, et alors, est-ce que Dieu est crée par l'homme et fondé sur l'amour ?
Et concernant le péché originel, pas toute les églises le considèrent comme exacte.