Hummben
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 28/10/13
Ici je veux vous convaincre d'aller vers ce livre. Je dois être clair et pas trop long.
Je fais le lien avec ce post.
Mon principal argument pour essayer de vous convaincre est celui-ci : C'est Dieu qui a co-écrit ce livre avec l'auteur. Dieu a communiqué par la pensée avec l'auteur. L'auteur n'est qu'un messager, un transmetteur. Vous ne le croyez probablement pas et c'est normal. Et pourtant si vous recevez la parole de Dieu par ce livre, vous comprendrez que la source de cette connaissance ne vient pas d'un esprit humain.
Pourquoi je veux vous convaincre ? Je ne gagne pas d'argent en faisant cela. Je le fais pour Vous. Je le fais parce que je veux vous guider. Peut être comprendrez vous un jour a quel point je peux vous guider en ayant lu le livre et vécu l'expérience.
Je n'essaye pas de vous imposer quoique ce soit. Je vous propose un choix. Ce choix vous appartient toujours. Je ne suis qu'un relais entre vous et le livre.
Pour ma part j'en suis a la 5eme lecture de la trilogie complète. J'ai découvert ce livre fin 2012. Je continue d'étudier chaque parole. Il y a tellement à dire sur le contenu. Mais je ne le ferrai pas ici. Je vous laisse découvrir par vous même.
L'idéal ce serait de discuter ensemble du contenu du livre... Mais je ne me fais pas d'illusions. Je m'attend plus a du mépris et à votre volonté de détruire ce que je dis. Oubliez moi. Oubliez l'auteur. Recevez ce que Dieu dit.