Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sorence a dit:Sur quoi tu te bases pour dire ça Chap ?
Chap a dit:Sorence a dit:Sur quoi tu te bases pour dire ça Chap ?
Les cannabinoides ne peuvent pas cristalliser en cristaux, ce sont de molécules à longues chaînes carbonées qui vont, au mieux, cristalliser sous forme de poudre lourde, qui ressemble à du lactose.
Comme indiqué, la couleur n’indique pas la pureté mais plutôt la finition du produit cible. Plus c’est blanc, pour cette molécule, et plus le batch aura été nettoyé des huiles résultantes qui n’auront pas réagit.
Par contre le fait que ce soit une poudre très fine décrit bien le genre de cristallisation incomplète de cette classe pharmaceutique.
Est ce que la poudre disparaît quand tu la « malaxe » entre tes doigts ou tu as plutôt une sensation comme du sel/sucre (sensation de petites cristaux) ?
Chap a dit:Si ça cristallise comme du sucre, fais le analyser. Il doit être coupé
-ch**********et.net
Sorence a dit:Quelqu’un t’a confirmé que l’analyse d’Erowid correspond à ce shop ?
danslesetoiles a dit:@Flo68 Nope les deux commandes de compléments alimentaires que j'ai passées en choissisant ce transporteur là , ont été prétenduement délivrées au destinataire ... Alors que j'attendais impatiemment le livreur , en m'occupant de mon jardin .... Et y'a eu une autre commande , un écran de phone , qui n'est jamais arrivé non plus par ce transporteur , mais qui est arrivé avec chronop..... Bref
Le pire , ca reste les courriers non suivis , dès que y'a un timbre hollandais les facteurs de notre région (ouai , à mon avis on est du même secteur toi et moi ;-) ) se font plaisir dans les centres de tri , c'est confirmé de plusieurs sources dont une connaissance qui y a travaillé.......
Bref c'était pas un scam , mais des livreurs sans scrupules ...
Sorence a dit:En provenance de ch******-********ve (reçu rapidement, stealth nul, petit flyer sur la RDR des psychédéliques)