phantom-lord
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 20/1/23
Oki, je comprends mieux. C'est vrai que le flyer, c'est mort de suite x) Après si la douane ouvre, bonbon ou pas, perso, moi je check pour d'autre "bonbon" à leur place.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
QtHedgehog a dit:Hello, des news de quelques analyses effectuées par HPLC (merci le labo ATP ) :
- de la DMXE de c*******-*********e.com analysée comme étant bien de la DMXE (c'est bête ça ne sert plus à rien comme info pour les françaixes à partir de dans 2h )
- du 25E-NBOH de t******p.com analysé comme étant bien du 25E-NBOH, mais quand même envoyé à SINTES parce que pourquoi pas. Pas de nouvelles de SINTES pour l'instant. Du coup la nouvelle URL semble bien legit malgré la saisie des autorités, après c'est peut-être un honeypot, mais bon, on va croiser les doigts en espérant que les petitxs consommateurices ne les intéressent pas ?
D'autres sont sur la route (plutôt en bas d'une pile dans les labos de SINTES à mon humble avis), je tiens au courant dès que ça arrive !
Sorence a dit:Poudres testées au CAARUD Beaurepaire. Pas de quantification disponible pour ces produits.
En provenance de ch******-********ve (reçu rapidement, stealth nul, petit flyer sur la RDR des psychédéliques)
- 3-Me-PCPy : élément non-identifié, envoyé à SINTES
- 5-MeO-DMT : conforme, avec des traces de 5-MeO-MiPT
En provenance de la*****se (reçu rapidement, stealth parfait) :
- 3-HO-PCP : conforme
- 2-FDCk : conforme
En provenance de f*****s (reçu rapidement, stealth ok, et des petits bonbons) :
- 5-MAPB : conforme, mais détection d’un autre produit inconnu donc envoyé à SINTES
Plus d’infos dans un mois…
Cookies a dit:[5-MAPB] de chez fu***ps.com par @Sorence : contient le produit mais traces d'impuretés inconnues (10/02/2023)
Not For Human a dit:Le produit a été analysé par une asso de RDR, ils n'ont certes pas le "témoin" du 1cp, mais ils ont l'habitude d'analyser des lysergamides / du LSD et ça ne ressemble pas du tout selon eux. Ils ont apparemment vérifié avec les standards de SINTES et ça ne correspond pas.
Gambaw a dit:Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...
ralo a dit:Gambaw a dit:Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...
Oui j'ai été livré par T******p
tryptamoine a dit:ralo a dit:Gambaw a dit:Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...
Livraison recent? Je connais pas donc j’hésite car je veux pas me faire scammer…
ralo a dit:tryptamoine a dit:ralo a dit:Gambaw a dit:Bonjour meme si je suis peut etre un peut hors sujets j'aimerais savoir si il y'a tjrs possibilité de se faire livrer en France ? Mon site habituel c*****p****.net ne livre plus que des RCs LSD, impossibilité de se faire livrer quoi que ce sois d'autre au france, j'ai regarder par curiosité sur r****c****.fr meme si c'est un site que je connais pas et également en livraison en france que des RCs LSD, y 'a t'il tjrs des sites qui peuvent livrer en france ou une loi/interdiction est passer récemment ? Je suis degouter...
Livraison recent? Je connais pas donc j’hésite car je veux pas me faire scammer…
j'ai commandé mercredi matin et c'est déjà là...!
Gambaw a dit:Sauf si c pas autoriser, ou un indice de recherche google svp :/
Not For Human a dit:Voilà ce que j'ai pu récupérer
Mais on devrait en savoir plus bientôt avec l'autre labo qui lui a visiblement le témoin pour le 1cp-LSD.
snap2 a dit:Ah c'est de l'HPLC-UV, je peux malheureusement quasi rien en faire sans témoin.
Je pensais que c'était de la MS
snap2 a dit:Hello, tu parles de fu***ps.com ou c'est un autre shop en .NL ?