Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
snap2 a dit:Tridimensionnel a dit:Je sais pas si un avis datant d’il y a 6-7 ans est pertinent à utiliser pour actualiser la liste du coup...
Ah...
J'avais compris que Psychocrack avait commandé en 2013 et qu'il avait recommandé là-bas aussi, pas qu'il faisait une review de sa commande de 2013.
Oui je vais donc le virer de la liste, si ça se trouve le prorio a changé où que sais-je.
Sacri a dit:Hello,
Plus de 20 jours que le paquet a été "envoyé", je n'ai jamais rien reçu.
Shop : re*****ms.com
Je l'avais senti venir dans mes réponses précédentes.
snap2 a dit:Du methylphénidate sur un RC shop ? Tu parles de 4F-MPH ?
Et le site ne serait pas sh*******op.com ?
5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT
Raciste :dodgy:ethniquement de enflures
Si je ne me trompe pas, c’est plus ou moins la recette du borax combo, un mélange inventé par des redditeurs pour imiter les effets de la MDMA.5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT
Sorence a dit:Raciste :dodgy:ethniquement de enflures
Si je ne me trompe pas, c’est plus ou moins la recette du borax combo, un mélange inventé par des redditeurs pour imiter les effets de la MDMA.5-MAPB + 3-FEA + 4-FMA + 5-MEO-MIPT
Ce que je trouve effrayant là-dedans ce sont les dosages …
-ch******-********ve.com (par @PSYCHOCRACK, commandes régulières de DMXE de qualité correcte, 08/21) (@Tridimensionnel 5-MAPB testé par colorimétrie et ok, 06/21) (@Eau Precieuse 1V-LSD et 1P-LSD in vivo ok, 10/21) (@Cronologium 2F-DCK + 4-HO-MET + 2C-B-FLY testés par réactifs colorimétriques avec succès, 12/22)
Sorence a dit:L’info que tu cherches est sur le premier post du topic ;-) :
-ch******-********ve.com (par @PSYCHOCRACK, commandes régulières de DMXE de qualité correcte, 08/21) (@Tridimensionnel 5-MAPB testé par colorimétrie et ok, 06/21) (@Eau Precieuse 1V-LSD et 1P-LSD in vivo ok, 10/21) (@Cronologium 2F-DCK + 4-HO-MET + 2C-B-FLY testés par réactifs colorimétriques avec succès, 12/22)
Les « plus hard, plus visuel », jusqu’à preuve du contraire ce sont surtout des arguments marketing.
Épiphanie : 3. Au figuré, littéraire. (Avec une minuscule.) Prise de conscience soudaine et lumineuse de la nature profonde
J'ai besoin de contrôle