Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Liste RdR des shops de RC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cookies
  • Date de début Date de début
PSYCHOCRACK a dit:
https://fxxxxxxxxs.shop/

voila c'est celle là!

en fait attention c'est peut etre un scam:

C'est pas plutôt .com à la fin ?

Si oui, du 6-APB venant de ce shop a été testé récemment au spectromètre infrarouge dans une asso de RDR belge, et impossible de déterminer ce que c'est...il a été envoyé en labo pour une analyse approfondie, résultat dans quelques semaines mais en tous cas ça semble pas le bon produit donc attention !

Bonjour à tous !

Petit nouveau ici ! j'ai passé commande chez re*****ms.net,

Mon virement n'est toujours pas parti, mais j'ai un mauvais pressentiment, ça parle d'exit-scam sur trustpilot et compagnie.

Qu'en pensez-vous ?

C’était down il y a une/deux semaines… remis en ligne ? Je trouve effectivement que ça sent le sapin :|

Sorence a dit:
C’était down il y a une/deux semaines… remis en ligne ? Je trouve effectivement que ça sent le sapin :|

Merci pour ton retour, je vais surement annuler le virement, quitte à passer par ch******-******.net.

J'entends dire que la qualité est un peu aléatoire, mais de ce que je peux voir il y a moins de problème de réception,

Dans l'attente de ton avis !

Pas d’avis personnel sur ce shop, d’après le premier message du topic ça passe. Tu nous feras un retour si tu peux :)

Sorence a dit:
Pas d’avis personnel sur ce shop, d’après le premier message du topic ça passe. Tu nous feras un retour si tu peux :)

Tu dois lire dans mes pensées, j'hésitais à annuler la commande ou à la garder pour faire une review.

Ça reste une commande à ~20€, ça ferait chier, mais ça irait.

C'est mon shop principal, pas commandé depuis l'affaire LL...
Ils ont toujours honnoré mes commandes tracked, mais si ce que tu dis s'avère être vrai, ça sent pas bon....

Cronologium a dit:
C'est mon shop principal, pas commandé depuis l'affaire LL...
Ils ont toujours honnoré mes commandes tracked, mais si ce que tu dis s'avère être vrai, ça sent pas bon....

Je vais partir du postulat que c'est 20€ de perdu ! J'ai choisi AIRMAIL non-tracke. Je me voyais mal mettre  23€ de frais postaux pour ~10-15€ de produits pour essayer.

On croise les doigts !

Yep ! Si ça arrive, essaye de les faire tester...

Not For Human a dit:
PSYCHOCRACK a dit:
https://fxxxxxxxxs.shop/

voila c'est celle là!

en fait attention c'est peut etre un scam:

C'est pas plutôt .com à la fin ?

Si oui, du 6-APB venant de ce shop a été testé récemment au spectromètre infrarouge dans une asso de RDR belge, et impossible de déterminer ce que c'est...il a été envoyé en labo pour une analyse approfondie, résultat dans quelques semaines mais en tous cas ça semble pas le bon produit donc attention !

non je viens de verifier!!!

f*****s.com : commande reçu rapidement, mon produit a l'air d'être le bon après test sur moi même mais je n'ai pas de quoi faire un vrai test. Ca m'a pas l'air d'être un scam mais je conseillerai de rester prudent par rapport à ce que vous recevez, ça reste un site qui vend des RC, des graines de cana, du poppers et des pilules pour les problèmes d'érections ce qui inspire pas vraiment confiance.

Y'a pas moyen de le déposer au CAARUD le plus proche de chez toi ?

Malheureusement y'en a pas dans la ville où je suis actuellement, le plus proche de chez moi est à une heure de route, je vous tiens au courant si je me motive pour faire analyser ça.

Bonjour je me présente petit psychonaute depuis peut un amie cuisinée de la mol pour nous faire du produit pour vaper je ne connais pas exactement l’es terme du coup je vous explique avc mes mot il commander du 5fsgt151 mais depuis peut j’ai voulue refaire la même chose mais impossible de passer commande sur son site qui était cxxxxxxx-pxxxxt et je souhaiterais savoir quelle molécule remplace du coup celle ci ou quelle équivalence commander et ou encore merci à vs

Hello, on ne fait pas de conseils de prods ici. Jamais entendu parler du 5fsgt151, ça sonne bien comme un noïde de fond de tiroir ça

@Yan le mieux ce serait d’aller lire la Charte du forum

J'avais fait un paiement instantané, ils s'engageaient à répondre sous 1 jour.

Deux mails, dont le 1er obligatoire, pas de réponse.

A voir dans les jours qui suivent pour re*****ms.net

Ptn vu le nombre de gens qui continuent d'alimenter les sites de RC j'penses j'vais ouvrir mon site, j'espère obtenir un partenariat avec psychonaut :' )

J'ai reçu une réponse de re*****ms.net,

Colis envoyé selon eux, je vous tiens au courant.

Hey salut c’est mon premier post c’était pour savoir j’voulais faire une grosse commande mais avec tt le bordel qui a en ce moment j’me sens pas safe qq sait si ch**********et.net se sont mit à scam ou si c’est tjr ok?

Retour