alex67 a dit:
Bonsoir, que pensez vous de SHA.....OP, les envois arrivent ils? faut il prendre avec ou sans suivi? et pour finir je voudrais commander des microdoses, est on sur que ce sera bien 10UG DE CPLSD ou sa peut etre completement autre chose? Merci.
Quelqu'un que je connais a commandé plusieurs fois un truc sur ce site (shxxxxxxop) , c'était censé être du 4F-MPH , à 35e le pochon ..
On tenait réveillés , à deux , une seule nuit blanche avec un de ces pochons .. , alors qu'avec 1g de la vraie substance pas coupée à outrance et coutant 20e ailleurs que sur ce smartshop (ou d'autres smarts) , le gramme durait 3 semaines pendant lesquelles je ne dirais pas combien de nuits blanches ni combien de personnes ne baillaient pas ;-)
C'est un stim avec lequel il faut faire hyper attention , toujours peser , jamais doser à l'oeuil
Et ce shop le coupe au minimum à 90% , voire + , en le vendant encore + cher qu'ailleurs .
deuxième avertissement quand à ce site :
Ils offraient à chaque commande d'un certain montant , deux gélules censées contenir du 5-MAPB + 4-AcO-DET , sans aucune informations livrées avec à part un sticker avec le logo sous lequel ils le vendent... ,
Une demi-gélule , c'était très costaud... malgré une certaine tolérance de bluelighter quand aux deux familles de molécules concernées.... , Quelqu'un qui n'en a jamais ou rarement pris , et qui avale une gélule entière risque clairement de finir sa soirée aux urgences
Je te déconseille formellement ces escrocs (que je déconseille également à tout le monde ! ) et vraiment de toujours bien te renseigner sur une substance , avant de la consommer...... , ainsi que peser sur une vraie balance de précision (0.01g minimum ) .
En prime , ce shop est connu pour régulièrement scammer la clientièle , assez sélectivement mais quand même..!
Prenez tous soin de vous , et n'oubliez pas de vous aimer <3