Cronologium
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 25/10/21
Re-commandé chez Re******ms 4-HO-MET/ 5-Meo-MipT et DCK en tracked et toujours aucun soucis. Les 3 testés par test réactifs et OK
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après l'app de Protest, la 3-MMC passerait par l'orange au Mandelin, et par un jaune soutenu au Liebermann, alors que la 3-CMC donnerait un jaune-brun au Mandelin, et un jaune clair an Liebermann. Bon c'est pas aussi fiable qu'un passage au CAARUD mais...Test d'identification avec mes tests réactifs et c'est bien soit de la 3mmc soit de la 3cmc
Tridimensionnel a dit:D'après l'app de Protest, la 3-MMC passerait par l'orange au Mandelin, et par un jaune soutenu au Liebermann, alors que la 3-CMC donnerait un jaune-brun au Mandelin, et un jaune clair an Liebermann. Bon c'est pas aussi fiable qu'un passage au CAARUD mais...Test d'identification avec mes tests réactifs et c'est bien soit de la 3mmc soit de la 3cmc
charli a dit:Bonjour,
J'ai passe commande sur ai******em.com, mais je n'avais pas fait attention que suite au ban ils avaient noté dans leur conditions générales remplacer la 3mmc par de la 3cmc. Mais à réception de ma commande, je me suis doute que ce n’était pas de la 3mmc et le service client me l'a ensuite confirmé.
Du coup je voulais savoir si vous aviez eu des retour de eu**t**********al.com base en Ukraine ? J'ai peur que ce soit un scam. Sinon je passerai par ch**.**, j'étais plutôt réticent car j'avais eu de mauvais retour comme quoi c'était un scam mais finalement en lisant vos commentaires, cela semblerait fiable.
Merci
charli a dit:Hello, je vous fait un retour sur ma commande si je peux à mon tour aider. J'ai passé commande de 3mmc sur ch**.*u, en envoi classique avec assurance (pour avoir un nouvel envoi si pas reçu sous 20 jours). J'ai bien reçu ma commande 7 jours plus tard. J'ai fait un test réactif pour vérifier que c’était bien de la 3mmc, et la couleur confirme que ça serait bien de la 3mmc.