Simplity
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 11/8/22
Tridimensionnel a dit:Drogue illégale sur le web = arnaque
Merci pour cette réflexion pleine de bon sens. Et en même temps, je ne m'imagine pas "courir les rues" rires.
Un conseil ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tridimensionnel a dit:Drogue illégale sur le web = arnaque
Tridimensionnel a dit:Mmh... consulter des annuaires directement sur le dark, regarder les avis sur les forums des marketplace
En tous cas ça ne concerne pas les RC shop puisque la MDMA est illégale
Psiloweed a dit:Bonjour, bonsoir,
Quelques question hs (je ne voulais pas ouvrir un topic exprès) :
J'aimerais savoir si il existe un moyen de faire analyser des rc (étant donné que beaucoup de produits sont récents), en terme d'impureté, de pourcentage de substance active, produits de coupe etc.
Si oui, est-ce possible par voie postal ? Faut-il forcement avoir des symptômes ou séquelles suite à une expérience avec le produit pour pouvoir le faire analyser ? Est-ce que sa a un coût ?
Y-a-t’il des tests réactifs que je puisse acheté pour tester la fiabilité d'un rc au jour d'aujourd'hui ? Je veux dire par là, est-ce que tout les rc sont testables avec un test similaire au marquis ?
Bon sa fait beaucoup de questions...
En espérant que vous puissiez m'éclairer
Lien vers l'étudeExposure to air and light was found to be detrimental to the stability of these indoles, however the presence of light in the absence of air appeared to have little effect. A minimal loss of response after eight days was observed for these indoles when kept in the dark.
Attempts to reduce degradation of the psilocin and psilocybin involved (i) introducing nitrogen into the vial, (ii) placing each standard in ice prior to injection and (iii) refrigeration of the standards until required for analysis. This was unsuccessful in preventing degradation with multiple peaks still being observed after replicate analyses of a sample prepared using the above procedures.
Le CEID de Bordeaux a effectué une analyse au spectromètre à IR et en CCM. Le premier produit qui ressort est la kétamine! et ensuite 3-CMC. Ce ne sont que des analyses qualitatives. J'en saurais plus lorsque j'aurais les résultats SINTES.
After we have received comment about the product, we have investigated the batch. We have removed the batch in question after investigation. It seems there was a wrong product in this batch.
I offer you many apologies for your unpleasant experience.
wils a dit:Effectivement ça devrait passer via SINTES, il faudrait que je fasse la démarche.
Est-ce que il y a d'autres threads où il y a des analyses des produits des shops ? Je me suis dit que ça se trouverait facilement en anglais mais pour l'instant j'ai rien trouvé...