Bonjour Navette, désolé de réagir si tard à ton post ..j'espère que tu verras ce message
1- s'agit il encore du croco? (le propriétaire du magasin louffoque "art ethnob*****"**?
2- Du coup la salvia c'est interdit? j'ai demandé à toutes les instances possibles et impossible de trouver quoi que ce soit là dessus...on a été plusieurs à chercher sur PA aussi sans succès. Drogue info service (DIS) m'affirme haut et fort que c'est légal tant que c'est pas vendu comme de la drogue/médicament etc...donc pour les smartshops c'est foutus cependant un entrepreneur qui propose des boutures ornementales seraient dans la légalité d'après eux.. Idem pour les feuilles ornementales. DIS peut se tromper aussi mais bon..je te rapporte leurs propos.
Si tu as des infos sur le statut juridique de la salvia...
3- excuse moi mais comment fait tu pour savoir qu'il envoie des courriers etc? o_o
je comprends pas , c'est passé dans les journaux ça aussi?!
c'est de la folie de faire ça , un smartshop ça profite du marché "gris" c'est comme les rc.. en parlant de ça aux institutions , on ne fait que attirer la foudre de la prohibition
désolé de te faire cet interrogatoire
je veux pas te mettre mal à l'aise..
j'en profite pendant que tu es là et que tu as l'air très au point...mais si une question te gène , te prend pas la tête..
++
-------------------------------------------------------------------------
Lettre ouverte au crocodile.. (voir page 2 nyctalopus airline)
(si tu n'es pas le crocodile tu n'as pas le droit de lire ou alors tu es un'e) vilain(e) curieux!
(ouuuuuuuust)
Cher croco,
ucid state a fermé. J'étais fou de rage.. Steak fritz m'avait nommé modérateur et c'était mon rêve d'enfance. Je ne l'ai été que 3h puis le site a été attaqué par des hackers saoudiens..
http://www.lucid-state.space/index.html?i=pm&mode=compose&action=reply&f=0&p=101805
on sait que c'est toi qui a travaillé avec la DGSI pour nous mettre dans la merde. La plupart d'entre eux sont déjà en prison, à fabriquer des colliers de pâtes pour la prochaine fête des mères..
je voulais t'adresser ce petit billet pour te dire que oui tu as gagné. Oui tu nous a vaincus. Tu es le plus beau, le plus fort et surtout le plus intelligent
j'ai lu le programme de monsieur A. montebourg et je pense avoir été injuste avec toi... après avoir pleuré de remords quelques minutes, j'ai eu une illumination : oui je voulais me faire payer par psychonaut , oui je l'avoue j'ai essayé. Oui tous mes amis sont devenus des SDF je le reconnais. TU avais raison depuis le début, tu as bien fait de faire chier tout le monde. Comme on dit sur le forum de league of legend de jeuxvideo.com : merited.
ok ton kratom il était peut être pourris pour moi mais après tout tu es un entrepreneur français et tu défend les couleurs notre nation devant les synapses du monde entier ! Alors que moi je ne suis qu'une raclure du bidet qui se drogue pour le plaisir
Je veux dire ton herbe à chat , elle casse des fronts ça se trouve ! Tes pilules de guarana et ta tisane de camomille peuvent peut être soulager des règles douloureuses.. Tes feuilles de salvia pourront probablement nous faire voyager jusqu'à tijuana..qui sait..
Seulement tu me rappelais mes racines de petit boutiquier, une famille de vendeur de sel couchant entre frère et soeurs jusqu'à m'enfanter dans les alpes italiennes.. moi groovie premier du nom, infâme crétin. Turboguignol sans moralité ni scrupule.
Ma mère criait déjà de rage quand j'étais petit : nooon, ne mange pas de la terre !! et maintenant elle continue : nooon ne mange pas le kratom!! et demain ce sera quoi?! non ne mange pas cette pipe a crack?
ouf tout cela est terminé, j'ai décidé d'être un homme bien.
c'est pourquoi je me suis fait tatouté "art ethnomachin" sur les fesses
[ATTACHMENT NOT FOUND]
groovie qui sort du tatoueur, on perçoit qu'il a mal au cul
Maintenant la vie est devant moi et c'est grâce à toi.
Je t'en remercie. Quelque part oui, je t'aime. J'avais dieu et maintenant je t'ai toi. Et c'est encore mieux.
ALL HAIL ART ETHNO
Amoureusement,
groovie ton petit pangolin.