Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Liste de vendeurs de Kratom (par Groovie Junior)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion GuyGeorge
  • Date de début Date de début
Nyctalopus airline a dit:
On devrait botter gentiment vos petites fesses afin de vous remettre dans les rangs.

Je commence à regretter qu'on aie pas les petites étoiles rouges comme sur psychoactif...

bon, maintenant calme, zen, chill out. Ne plus rien dire, ne plus rien faire. La rage se calme toute seule lorsqu'elle n'a plus raison d'exister.
 
Je te signal pour harcèlement kronenberg, cette fois tu es allé trop loin.
 
GuyGeorge a dit:
Alors je ne m'y connais pas dutout(J'espère que mon cher Groovie viendra nous en parler un peu, il s'y connais surement beaucoup mieux que moi :) ), mais d'après ce que j'ai pu comprendre le mieux c'est les feuilles de qualités et fraiches^^.

Pour ebotashop, peut être que ma tolérance actuelle que j'avais à l'époque (testé les feuilles, je ne sais plus quelle branche), et quand j'ai essayé leur "super enhanced truc" m'as empêché d'en ressentir les effets. J'ai eut un légers buzz d'une heure qui pourrai être tout aussi bien placebo.

De plus, j'ai entendu que certains kratom "enrichis" en principes actifs pourraient être en fait coupés à l'o-desméthyltramadol. C'est pour quoi je trouve que la liste de groovie est intéressante, si on peut trouver du kratom de bonne qualité sous forme de feuilles simples n'ayant pas été coupées a je ne sais quoi, c'est pas plus mal.

J'ai passé une commande sur kratom delight, je viendrais reporter de la qualité si ça intéresse certains, même si je n'ai pour l'instant pas de points de comparaison^^ Déjà que je ressente quelque chose serai déjà pas mal haha.

Je vais voir ce que peux m'apporter cette plante, l'idée c'est de remplacer totalement la codéine que je prend ponctuellement (mais a doses massives) pour avoir moins d'accroche et moins d'effets secondaires relous que me procure de plus en plus la codéine. Je suis aussi pas très fan de l'alcool, j'ai entendu dire qu'il y a un coté social au kratom à doses modérées? (ce qui est tout le contraire de la codéine^^)

J'ai moi-même remplacé totalement les opiacés par la mitra. Il m'a fallut une phase d'adaptation et de léger manque quand je suis passé de 100mg de codéine/jour (après un sevrage lent) à 2g de mitra. Une fois adapté en 1 à 2 semaines, la mitragina apporte un peu plus d'euphorie et se montre très satisfaisante. J'ai estimé que pour une personne non dépendante, 200mg de codéine phosphate valent 3 à 4g de mitragina. Mais selon les vendeurs, ça varie du simple au double, voire plus. Et cela n'a rien à voir avec la variété ou souche du kratom, il s'agit uniquement de son mode de récolte et de l'âge des arbres. La plupart des kratoms de bikhuk (sauf malay et stim and vein qui sont forts, stim&vein est assez sédatif) sont 1.6 fois moins forts que ceux de kratom garden et même de ceux de ebota qui aujourd'hui sont de très bonne qualité. Dès lors ebota est parmi les meilleurs rapports qualité/prix (on peut encore trouver mieux à 120€ le kilo, pour info).

Je pense que la dépendance à la mitragina vient très lentement, plus lentement que la codéine (qui pour moi après 3 ans d'usage quotidien à l'époque entre 24 et 28 ans environ et une conso stable d'une boite par jour (400mg codéine phosphate) ne me donnait que de faibles effets de manque à l'arrêt total). Mais comme j'avais finalement consommé du pavot par la suite (qui a déclenché une forte dépendance, une grosse augmentation des doses et des syndromes de sevrage que je n'avais pas connu jusque là en seulement 8 mois d'utilisation et alors même que je le trouvait moins intéressant) puis de la méthadone à 60mg jour, aujourd'hui la précipitation du sevrage s'installe très vite avec n'importe quel produit (certes, là encore moins avec la mitragina que la codéine). L'avantage de la mitra, c'est de ne plus avoir de congestion nasale provoquée par la codéine (sécheresse, sinusite...), plus d'effet yoyo au réveil (besoin fort qui s'installe finalement aussi avec la codéine) et de profiter des avantages avec des doses stables (pas besoin d'augmenter) pour un prix modique quand on commande aux bons endroits (un consommateur régulier et quotidien aura besoin de 1 à 2 kilos par an, 3 éventuellement mais il aura augmenté ses doses par pulsion plus que par nécessité). Cependant à cause de mes anciennes dépendances de fortes doses d'opiacés majeurs (durant 15 ans), je dois aujourd'hui descendre les doses progressivement si je veux arrêter la mitragina (0.1g tous les 2-3 jours pour n'avoir aucun syndrome). Je pense que je n'aurais pas développé une telle accoutumance si je n'avais connu que la codéine et la mitragina.

La mitragina est à son meilleur potentiel avec les feuilles en poudre. Je ne fais pas de thé, je les avale avec un peu d'eau 1 à 2 fois par jour et je la mets en gélule quand je voyage. Les résines perdent une grosse partie de leur 7-hydroxymitraginine et l'effet est alors surtout dû à la mitraginine qui est plus sédative et moins euphorique (peut-être que d'autres alcaloïdes se perdent aussi). Les résines et concentrés sont à peine 2 fois plus forts que les feuilles (1 à 2 grammes de concentré valent 2 à 4g de poudre de feuilles. Quand vous voyez x15, ça veut dire x2 ou x3 par rapport à une bonne ou très bonne variété, invariablement). Pour faire un thé ou décoction, il faut utiliser du citron ou du vinaigre (blanc...) pour extraire tous les alcaloïdes actifs. Une décoction de 10 à 15 minutes dilue quasiment tout. Sans cela, on n'extrait péniblement que la moitié en 30 minutes. C'est donc assez semblable à la décoction de pavot et les dosages sont eux aussi assez similaires.

Pour ce qui est du côté social, je pense que codéine et mitragina se valent assez, le tout étant de ne pas dépasser les doses stimulantes. Avec de fortes doses de mitragina (plus de 4 grammes d'un bon kratom), les effets stimulants (euphoriques...) n'apparaissent que très peu et sont remplacés par une sédation et des effets secondaires (maux de tête, parfois nausées, etc.). Si c'est l'effet sédatif qui est recherché, il faut préférer les souches à veines rouges qui tolèrent une plus forte montée des doses. Le surdosage des variétés blanches donne le plus de maux de tête. Pour une bonne variété bien récolté, les dosages satisfaisants sont de 1 à 3 grammes (effet médical dès 400mg, ou 1600mg pour l'équivalent d'une pleine dose médical). Une seconde dose dans les heures qui suivent la première n'apportent généralement pas de meilleur sensation ni ne les prolongent (attendre au moins 6h). La codéine a un peu la même particularité. Il y a aussi sensiblement moins de démangeaisons avec la mitragina que la codéine.

Avec cela, je ne peux que mettre en garde contre un usage abusif et ne recommander son usage qu'une à 2 fois par semaine maximum pour éviter tout effet indésirable (ou en grande partie). C'est certainement l'opioïde le plus confortable et "sécure" d'utilisation (et les maux de tête préservent de surdosages inutiles) mais cela reste un opioïde qui peut avoir sa fascination et sa manie. Phobie sociale, hyperactivité, anxiété, etc., sont des facteurs importants de recours aux opiacés et si l’appétence ou le soulagement sont forts, c'est certainement qu'il y a un problème à identifier car en quelques mois ou années, il peut y avoir un recours nécessaire à la substitution qui va se faire sentir. Les opiacés sont avant tout des médicaments et des béquilles, tâchez de ne pas l'oublier.
 
Un site pas mal, assez bien détaillé du magasin de ma ville, j'ai testé quelques kratoms, le leur est super correct, je peux même dire le meilleur que j'ai goûté jusqu'à maintenant (je ne suis pas non plus un grand spécialiste mais j'ai testé les kratom des smarts du net, les plus connus) https://mycelia.pswebshop.com/
, bon par contre il y en a qu'un seul de disponible, du maeng da mais sa couleur est bien foncée donc j'imagine qu'il est bien frais
 
Bon post même si je me permettrai des petites précisions. Pour une personne ayant consommé beaucoup de GHB comme moi, le kratom s'en rapproche tellement que je me suis mis à chaque fois à en consommer en permanance (ou presque) jusqu'à finir mon stock, alors que j'étais a plus ou moins une boite de codéine tous les 4 jours. Et c'est tout simplement une horreur à avaler les feuilles. Je ne savais pas qu'on pouvais augmenter la dissolution des principes actifs du thé de kratom en rajoutant un acide. C'est peut être pour ça que j'ai toujours trouvé qu'à gout égal, le kratom en thé manquais de punch par rapport aux feuilles.

C'est quand même un produit vraiment idéal pour les descentes de speed/MDXX je trouves. Sans vouloir faire d'apologie hein, faut déjà l'avaler ce putain de kratom. Une manière efficace de consommer la plante est de la mélanger à de la compote.
 
GuyGeorge a dit:
C'est quand même un produit vraiment idéal pour les descentes de speed/MDXX je trouves.

Ah ouais, curieux ! Bon, j'ai jamais aimé cette catégorie de produits (les stims) mais j'ai toujours trouvé que le kratom était plutôt "motivant". Difficile de dormir après. D'ailleurs, il me semble que certains alcaloïdes de cette plante ont des effets adrénergiques et sur la sérotonine.


Bon, faites gaffe quand même, ça reste bel et bien un opioïde...voilà ce que j'ai dû faire pour m'en séparer, car ça partait en couille:
http://www.psychonaut.com/salon-ann...-volontairement-de-la-dope-10.html#post935350


EDIT: J'en profites pour mettre un lien vers une communauté (anglophone) de soutien à ceux/ celles qui essayent de décrocher du kratom:
https://www.reddit.com/r/quittingkratom

Il y a de plus en plus de témoignages de gens qui galèrent à gérer cette plante.
Pour ceux qui douteraient encore, un autre fil de discussion qui montre de nombreux cas, naïfs aux opiacés/ opioïdes ou non, qui traversent un sevrage des plus hard avec le kratom (et un craving important):

Kratom Addiction/ Need Help After Withdrawals Are Over

Presque 20 pages et pas mal de bons conseils (en anglais) pour ceux qui souhaitent arrêter ou n'arrivent plus à maîtriser leur conso. Take care, c'est un opi comme un autre...avec en plus un effet sur la séroto, un peu similaire au tramadol.

Et aussi des discussions intéressantes sur les effets secondaires à moyen/ long terme [signalé en vrac: effets sur la thyroïde, les cheveux (chute), la testostérone (libido), le foie, la vésicule biliaire, etc.]. Pas si anodin que ça au final...take care !
 
Bonjour, je commandais jusqu'à présent mon kratom sur Nomad Botanical, mais ils viennent d’arrêter la vente :(

Je viens de tester tous les liens des boutiques dites sérieuses dans le post initial mais soit les liens sont HS soit les boutiques sont en rupture. En fait j'en ai quand même trouvé 2 sur lesquelles commander, mais les prix me semblent trop élevés sur la 1ere, et sur la seconde il faut commander au moins 500gr; je ne me vois pas commander autant pour une 1ere commande sur une boutique que je découvre. D'autant que 150gr de maeng da m'a fait 6 mois, donc inutile pour moi d'avoir des quantité autant supérieures.

Donc si certains ont des boutiques à me partager qui ne seraient pas dans la liste, ou bien qui y sont mais qui n'étaient pas encore "certifiées" je suis preneur !

Ah oui sinon j'avais pris du kanna en mai, pour tester, toujours sur NB; mais alors c'est normal que ça ne fasse aucun effet? J'en ai mâché jusqu’à 1gr pendant 30mins soit largement le double recommandé, mais à part une petite nausée je n'ai rien senti. J'ai aussi fait infusé 2gr mais rien. Beurk, du bois.
J'aimerais bien tester à nouveau, mais j'ai besoin d'une source fiable.
Bon au pire je peux voir ça dans la section adéquat, je découvre un peu le forum , je me suis inscris désespéré que Nomad arrête, ils avaient tellement de choix, de bons tarifs et filaient de beau bonus. A part le kanna bidon c'était vraiment top comme boutique, avec un bon contact. :(

Merci !
 
C'est pareil, je suis allé voir les liens et on dirait que tout cela a bien changé.

Sinon il y en a sur Ebotashop. Mais j'aurais aimé connaitre la qualité de leur Kratom. Donc si quelqu'un par ici à acheter récemment du Kratom sur leur site, j'aurai bien aimé avoir un retour svp.

Merci d'avance.
 
Ebota méfiance.
Je dis pas que le shop est totalement pourri, mais on l'a quand même épinglé pour vente de rc a NFH (même si il a enlevé les produits de la vente suite a nos parutions.)

Un p'ti kratom au w15 ça tente quelqu'un ???

Toujours est il qu'il qu'Ebota ne devrait plus être cité ici, c'est ou c'était un vendeur de RC....
 
Ah ouais sérieux !! Tu fais bien de me prévenir... La vache, je pensais pas. J'ai jamais commandé chez eux, mais ils avaient l'air de ne faire que des produits naturels etc, et le site inspirait plutôt confiance. Bon, j'vais aller voir ailleurs alors.
 
J'ai déjà commendé sur ebotashop du kratom qui était inactif. C'étais y'a quelques années par contre.
 
Tu me trou Yoshi, Ebota des RC ? :o Dingue, déjà qu'ils ont viré la salvia et les copeaux de san pedro de leur répertoire... :(
J'ai déjà commendé sur ebotashop du kratom qui était inactif. C'étais y'a quelques années par contre.​
Yep, maintenant que t'en parles je crois qu'il m'est arrivé la même chose il y quelques années aussi, et je doute fort que c'était un problème de dosage, idem pour leur copaux de cactus qui étaient pas ouf je crois (essayé qu'une fois). Par contre leur salvia et leurs graines de LSA rien à dire, super rapport qualité/prix je trouve, mais bon ça fait un moment que j'ai pas passé commande.
D'ailleurs petite question HS : les graines de LSA ça se conserve longtemps (étant au sec à l'abri de la lumière), parce que la dernière fois que j'en ai pris c'était des graines que je trainais depuis plusieurs années et niveau effets ça n'avait rien à voir avec ce dont je me souvenait, j'avais limite l'impression d'être sous MD waaat ?
 
Lol MydriHaze ! Mon premier et seul trip LSA m'a fait une montée très difficile comme décrite partout mais après aucun effet visu ni rien par contre gros gros smile, "empathie" md-like à fond ! Et puis pluie de révélations sur l'univers. Donc je sais pas, c'était peut-être un trip LSA que tu as eu. Ça a l'air assez varié comme possibilité d'effets.

Mais j'suis dans la même situation que toi, j'ai des graines de l'époque qui sont dans leur sachet depuis des années.
 
Donc je sais pas, c'était peut-être un trip LSA que tu as eu.
Yep yep, les premiers avaient rien à voir, trip psychédélique classique je dirais (c'est difficile à dire, trop de recul je pense), lourdeur aux entrailles de dingue par contre et gerbadelique quasi-systématique, si bien que depuis un moment j'ai développé une aversion aux graines, rien que d'imaginer le goût ça me dégoute. Mais bon osef j'ai retenté ! Rien à voir, pratiquement aucun visu (à part en descente en mattant des arbres, vachement stimulant visuellement les arbres !) sensation d'euphorie et de légerté complètement différente des fois précédentes, aucune nausée si mes souvenir sont bon (en tout cas pas de vomi pour une fois) et une sorte d'empathie de dingue qui m'a fait me comporter comme un connard à bien des égards ^^'.
 
Moi Lotre , en ce qui me concerne la première fois que j'en avais topé .C'était visuellement mental après avoir vidé totalement mes tripes .
Je crois que je me souviendrai toujours de ce trip à la limite du Bad
Le LSA est comme toutes certaines substances surprenant et il faut bien connaitre ses effets , à ce moment on peut se laisser aller en toute confiance ....C'est là qu'on peut avoir des visus ....
Si l'emballage est bien hermétique , une graine peut conserver son ergine un bon moment . Je dirais bien jusqu'à 4 bonnes années à l'instar des graines de cannabis .
 
Perso j'ai pas l'habitude d'aimer fumer de la beuh mais tout à bien concomité ce soir-là pour que je me retrouve au plus dur de la montée seul avec une amie qui avait un seul joint de petite natty légère à faire tourner et j'en avais une énorme envie. C'est ce joint je crois qui a effacé la lourdeur aux jambes que j'avais, tout était lourd en fait, l'air sur moi pesait des tonnes. Je me sentais tellement vasoconstricté des jambes que je croyais que j'allais mourir. Ensuite j'ai du marcher en solo un bon moment pour trouver le métro, et dans le métro, c'est là que j'ai développé un énorme smile jusqu'aux oreilles et un amour compatissant pour tous ces gens qui se pressaient dans leur vie parisienne. Dont un qui a exprimé son mécontentement car dans mon état mon chien ne pouvait être que sans laisse, même dans le wagon. ^_^

Oui ce message contient des mots qui n'existent pas (concomiter ça fais deux fois que je l'utilise comme verbe ce soir, ça a pas l'air de passer avec le correcteur), et oui on est HS.
 
Poulinos a dit:
Sinon il y en a sur Ebotashop. Mais j'aurais aimé connaitre la qualité de leur Kratom. Donc si quelqu'un par ici à acheter récemment du Kratom sur leur site, j'aurai bien aimé avoir un retour svp.

Perso, je trouve que ces derniers mois, les qualités proposées étaient assez correctes. Ceci dit, ça varie selon les lots. D'une manière générale, j'ai entendu dire que les feuilles récoltées à partir de la saison des pluie (en Indonésie) étaient de moins bonne qualité.

Sur ce topic, voici plusieurs témoignages (Petit conton, Douwegberts) concernant leurs derniers lots:
https://www.psychoactif.org/forum/t20829-p1-Curieux-pour-essaye-kratom-Mais-quel-variete.html#divx

J'ai aussi posté sur ce même thread (post #22 du lien ci-dessus) une analyse réalisée en juillet 2014 d'un de leur kratom: aucun produit de synthèse identifié.

Un conseil si vous avez peur de la coupe: privilégiez le kratom en feuilles (pas toujours très simple à trouver) !
Déjà, c'est moins facile à adultérer que de la poudre.

Pour ma part, je "rince" toujours mon kratom avant de le préparer.
Une première fois à l'eau froide, puis je le jette très rapidement (1 min max) dans une eau bouillante que je jette. Ensuite, je fais ma préparation normale (comme indiqué par Kronenberg en page 1). Je n'ai pas l'impression que ça enlève trop d'alcaloïdes du kratom, et je pense que ça permet de virer un éventuel produit "vaporisé" dessus et prévenir d'éventuels contaminants bactériens (sur les forums anglophones, certains avaient évoquées la possibilité de lots contaminés avec je ne sais quel parasite: possible car le kratom n'obéit pas aux règles strictes de l'alimentation et les conditions d'hygiène lors de la récolte et du stockage ne sont pas connues).


PS: petit rappel tout de même sur les risques d'addiction (je suis en pause depuis plus de 2 mois...enfin j'ai craqué une fois ^^):
https://drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=24888
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24698080
 
En ce moment j'ai commandé chez Bikhuk en indonésie, si vous cherchez des sources go "kratom sources" sur reddit
les forums de kratom ont plus la côte et c'est pas si mal..moins accessible que reddit

le kratom reste un produit légal et passe la douane NP chez moi en 2016

++
 
Retour
Haut