Alors je ne m'y connais pas dutout(J'espère que mon cher Groovie viendra nous en parler un peu, il s'y connais surement beaucoup mieux que moi
), mais d'après ce que j'ai pu comprendre le mieux c'est les feuilles de
qualités et fraiches^^.
Pour ebotashop, peut être que ma tolérance actuelle que j'avais à l'époque (testé les feuilles, je ne sais plus quelle branche), et quand j'ai essayé leur "super enhanced truc" m'as empêché d'en ressentir les effets. J'ai eut un légers buzz d'une heure qui pourrai être tout aussi bien placebo.
De plus, j'ai entendu que certains kratom "enrichis" en principes actifs pourraient être en fait coupés à l'o-desméthyltramadol. C'est pour quoi je trouve que la liste de groovie est intéressante, si on peut trouver du kratom de bonne qualité sous forme de feuilles simples n'ayant pas été coupées a je ne sais quoi, c'est pas plus mal.
J'ai passé une commande sur kratom delight, je viendrais reporter de la qualité si ça intéresse certains, même si je n'ai pour l'instant pas de points de comparaison^^ Déjà que je ressente quelque chose serai déjà pas mal haha.
Je vais voir ce que peux m'apporter cette plante, l'idée c'est de remplacer totalement la codéine que je prend ponctuellement (mais a doses massives) pour avoir moins d'accroche et moins d'effets secondaires relous que me procure de plus en plus la codéine. Je suis aussi pas très fan de l'alcool, j'ai entendu dire qu'il y a un coté social au kratom à doses modérées? (ce qui est tout le contraire de la codéine^^)