Tu es vraiment à côté de l plaque Kronenberg et j'écris pas cela pour te déstabiliser.
tu dois arrêter de suivre Laurent Appel et jean Pierre Galland sur Facebook.
Cet herboriste a été trop loin, il n'a pas suivie les avertissements de l'ONP, vendait des produits interdits, qui devaient être retiré du marché. Il se croyait au dessus des lois. pourtant il a été gentillement averti, "Monsieur vous faites de l'exercice illégale de pharmacie" , et il a répondu quoi ? "Allez vous faire foutre" , bah mauvaise réponse, plainte de l'ONP tribunal et condamnation, et après il vient pleurer chez les médias et tous les moutons qui suivent.
Et toi tu es vraiment le roi des trolls, la définition, la vraie sur Wikipédia.
Arrête la came
C'est toi qui incite à la consommation de cette plante, en alléguant des propriétés spécifiques au dispositif médical. Tu cherches à attirer les consommateurs d'opiacés dans tes filets, en leur promettant le sevrage ! Et çà, sans avoir la moindre donnée clinique pour prouver ce que tu avances : c'est ce genre de business crapuleux qui accélère la mise au ban d'une plante !
Mais tu délires, j'ai jamais indiqué que les toxicos devaient prendre du kratom pour se sevrer. Kratom si il est utilisé, doit l'être dans ce contexte, mais pas systématiquement et avec une base d'info, histoire de combattre la dépendance. Et puis ça peut aussi s'utiliser dans les salles de shoot pour les cas de manque en panique, pourquoi pas.
Mais une chose est sûr, le kratom n'est pas destiné à se mettre en interaction avec d'autres produits comme tu le recommandes (ton post du 9 juillet 2015). Et si c'est tout de même ce que tu penses, je réalise que je perd mon temps à échanger avec toi, étant donné que tu as décidé de te comporter comme un invincible de la drogue.
Tu m'as vu faire de la pub ici ? je fais que de la prévention rien d'autre, je réalise très bien que vous êtes très idiot en général à avaler n'importe quoi, j'ai pas du tout envi d'avoir des clients comme toi, ça deviendrait très grave.
Quand tu comprendras que le conseil d'état est au courant de mes activités, et que le gouvernement approuve, que l'ordre des pharmacies, la police, les forces de l'ordre sont avec moi, et qu'en échange j'ai le droit d'être un citoyen et d'écrire fuck le terrorisme (!!) , ça c'est un état de conscience que tu n'atteindras jamais avec une quelconque substance.
Bref je pense que Psychonaut est en danger avec des internautes comme toi, l'anarchie n'apporte rien, ce forum a besoin d'ordre, médicalement.
Cela signifie que toute incitation à détourner des médicaments potentiels, de leur fonction, est un acte irresponsable qui devrait être sérieusement réprimandé, dans le but d'amener à plus de compréhension dans la lutte contre les effets indésirables aux drogues.
Tolérer la dépendance aux drogues, mais pas l'encourager, donner les moyens de s'en sortir, mais pas de se shooter de manière totalement débile, comme tu le recommandes pourtant.