Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

lisibilité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JustHighMe
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois qu'à ce stade c'est plus tellement la peine d'attaquer/casser/rétorquer. ça doit déjà faire assez mal comme ça.

qu'est-ce qui fait assez mal? J'attaque personne moi hein...

Euuuh relax... hé merde, c'est Sradius qui m'a conseillé de répondre mais je comprends pas qui comprend quoi mal, 'fin bref, je pensais que... pfff, la flemme. C'était méchant pour personne et je ne vous accuse de rien, ça suffit comme réponse ?

*part se cacher dans un coin*

Je croyais juste que Taake avait dit un truc sur Oogie et quand à ambulance, je sais même pas de quoi tu parles. (question ? Cadeau ? Expérience ? désolée c'est Bloodfreak )

Mon Dieu, comme ça peut être compliqué, à l'écrit.

En Même temps pas lieu d'agresser , personne n'agresse personne .
En fait javais decidé dvous voutre enfin lapaix (pas la peine de s' exiter sur "." no-panic.

Mais en tombant sur ce topic j'me suis dit que ... Putain les mecs etaient ACCEUILLANTS.
Vraiment en fait en fête de contexte j'men-tête pas plus moi casssOS

Voir la pièce jointe 4347

Lol . salut bien et toi ?

la ca se passe de coms
faut le lire a l'envers ... ben ouais ya eu seisme c' est sans queue ni tete .

(ha non je parlais tu texte !)

Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 0:57On dirait verlaine belle plume >>

m00tSat May 01, 2010 0:57au buchet ! >>

AtlanSat May 01, 2010 0:57j'aime les mots et l'art de les utiliser. use la plume et non l'épée. Tant que tu
restera dans l'ombre l'ombre de toi ne sera pas toi même>>

charisme charisme et c/C aussi pitetre

Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 0:56je te trouve bien agressif pour un pacifiste>>

AtlanSat May 01, 2010 0:54Mais tu vois je suis de nature pacifique. et te souhaite une bonne fin de
soirée>>

FAILED
AtlanSat May 01, 2010 0:53t'as enfin compris. purée, fallu le temps.>>
G pas ton intel vivacité et culture mec chuis pas Beaudelaire Moi ><
Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 0:53ha tu fais la meteo donc>>
AtlanSat May 01, 2010 0:53t'as gouré de saison>>
AtlanSat May 01, 2010 0:52mais contre-productif>>

Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 0:52jpensais planter mon igloo en fête>>

AtlanSat May 01, 2010 0:52c'est..instructif>>

Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 0:52ha ouien effet dur la reflexion dissocié>>

AtlanSat May 01, 2010 0:52ben ouais, repasse demain hein>>
Sympa lacceuil on dit bonsoir .
Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 0:51ha oui>>

AtlanSat May 01, 2010 0:51genre suis sous Dxm, me fait pas réfléchir nanméo>>

AtlanSat May 01, 2010 0:50mouais c'est ca les bot Tox>>

Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 0:50tu connais des bots qui reply aux quotations?>>

AtlanSat May 01, 2010 0:50muahaha>>

AtlanSat May 01, 2010 0:49t'es un bot ?>>

AtlanSat May 01, 2010 0:49nan mais si latektoniques des plaques veut mieux arrêter man, cey préférable>>

AtlanSat May 01, 2010 0:47tant mieux.>>

Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 0:46Qui a vu un troll a part le sniper .grnd ctrl c sysmographiste qui etudie

latektoniques des plaques>>

AtlanSat May 01, 2010 0:45le même troll que d'hab>>
AtlanSat May 01, 2010 0:44on est overstanding Don , nothing is real right now, writing under mindblow,

spirit without control>>

Don FouinardoSat May 01, 2010 0:44c'est qui grnd_ctrl au fait?>>

Grnd_Ctrl Sat May 01, 2010 1:16hacia hido un poquito mas de 2 milleanos nacide el pequeño jesus
AtlanSat May 01, 2010 1:16il a pas la plume mais il a l'esprit le troll, domage qu'"il soin pas dans nos rangs

ce con
>>
Ouay

Bien a vous .

Oogie, je compte pas me prendre la tête une demie-seconde sur ton cas, le prochain post de flame, tu dégages définitivement.

Tiax a dit:
Oogie, je compte pas me prendre la tête une demie-seconde sur ton cas, le prochain post de flame, tu dégages définitivement.

Ben je sais pas :
-Eraserhead jusqua la sig
-c'est que l'on na rien precisé et que vois un edit qui trasforme un 1mois (je savais mm pas) en "dans ton cul"
-et moi je lis ça
You have been permanently banned from this board.

Please contact the Board Administrator for more information.

A ban has been issued on your IP address.
:idea: :?:
Donc tout me prêtait à croire .
Fin pas une question de mauvaise foi là quand même :shock:
Jvois pas comment j'aurais pu interpreter differement avec un log aussi explicite .M'fin.
J'vais pas vous faire chier , j'estimais que 1 post "je dis ce qui me choque " apres le silence n' était pas une hérésie .
Toujours j'ai dis et toujours je dis ce qui me touche(en+ou-)me choque , fin.J'la ferme pas quand je trouve que
something going amiss with animals
hùùlémimi.

Bref , c'est tout , je voulais dire , jai dit , jai fait mon paté mensuel
-koi çai cloch la-di-la-fé selon polymorphe-assez-relou-du-pavé-indigeste

C'est dis et ça fait du bien .
C'est fait c'est plus a faire .

Note: je DEFEND plus rien et ne macharne pas , je pointe quand l'accu est plein .etre Contredis après si je defend pas mes position ne m'importe plus vraiment.
1 pavé par 30 j , ya qua scroller quoi jsais pô .

:arrow:
Bref .
MuXu

Hun....merci !

J'était incapable de me souvenir de ce que j'avais bien pu raconter lors de mon dernier trip Dxm. Marrant.

ah putain, ca recommence... Donc en gros oogie, le probleme c'est le "dans ton cul"? C'est ca ton prétexte pour revenir?

(sinon te peux aussi te comporter en homme plutôt qu'en troll, et régler tes problèmes avec moi en MP. Ou avec ceux a qui ça pose problème hein, parceque je suis pas vraiment sur d'avoir compris le PROBLEME)

"ah putain, ca recommence"
IXDé.
Tu serais pas en train de pousser déjà oogie dans les orties toi coquin ?Tkt ; pas la peine.

Ca ne devient rien du tout , comme sus-mentioné seulement le fait de voir l' edit ma chatouillé le seul de mes 74 doigts de main et ma décidé a dire
"oué c' est vrai qu'avec pédigrée on a tous la bouclette soyeuse comme pédobear oné débisounours"
Comme il est aussi dit , c'est dit c'est fait jai juste trouvé cela charmant pour la nana (que j'connais p'têtre ayant joué) voila point barre .
Il est ou ? "dans le cul de l' ane "
Allé serieux " plus au fond à droite "

Edit j'ai pas les Mp? moi , pour eviter que je spame des demande de oucey kon trouve des drogue et de la potirone ?
J'ai 1,21 adresses jai besoin de votre avale-moi ça "cuila lé bien"
(enjoy les uk on debalé de diphenylprolin o lol le bidule a 625 Usd le 1000g . Dis,Phen-Enjoy-prolin-o-lol tas pas shops hin?)

Mais, j'y songe, je le met sur ma liste de trucs a faire avant de la reperdre .
Bientôt on fera un meeting de liste diffusion MMORP? on se dira des cOchOnerie ?
j'adorre ça aussi hihi ??

J'vais pas vous faire chier , j'estimais que 1 post "je dis ce qui me choque " apres le silence n' était pas une hérésie .
je pointe quand l'accu est plein

Ok, alors t'as une dernière chance de t'expliquer. Fais un effort pour la syntaxe s'il te plait, j'en ai marre de passer 5min par phrase pour décrypter le sens.
Qu'est-ce qui t'as fais déborder le vase? Le fait que j'envoie semi chier un posteur qui a posé une question que 50autres personnes avaient deja posés? Ou le fait que je prenne pas 10sec pour répondre a quelqu'un qui n'est pas fouttu de relire les 50 000 topics qui sont partis en couille? (pour info j'ai envoyé un mp au mec pour lui expliquer ce que t'etais "devenu").

Tu te permets d'attaquer Atlantis en parlant de sainte mission, tu te fous de la gueule de qui la? Qui revient avec la ferme intention de régler a moitié ses comptes en se défilant quand je demande des explications claire? Qui tape en touche, et n'a plus d'argument pour justifier ses dérapages de metheux egocentriques? Tu parles de vase qui déborde, mais de quoi il a bien pu se remplir ce vase, a part d'affabulations et déformations de la réalité? T'en rends tu même compte?

Ok pour que ce topic devienne une zone de quarantaine pour pouvoir discuter (le truc *trop* utile), mais si ça déborde sur un seul autre topic, y'aura pas d'avertissements. Je viens pas de voir le forum passer un mois tranquille pour que ça reparte en couille.

zone de quarantaine
Non tiax d'abbatoir dicret .
Cela Differe , je l'attendais
Tout Est Dit -ou pas la lune nous l'apportera
Les 2 modos concerné le scaphandrier -je reste fairplay- , ça fait un peu on a preparé la strat sur not'topic et on applique làSketchy
zauriez du delete cash .
En plus je pars avant ,dépité.
Dépité de tant d'acharnement , mais men battant un peu la tagliatelle ...
Essayez un de ces 4 dessayer de prendre en consi au moins 3% de mes rapports même pas pour le forum, par respect pour vous.
Allé AdiChatz
Qui tape en touche, et n'a plus d'argument pour justifier ses dérapages de metheux egocentriques? Tu parles de vase qui déborde, mais de quoi il a bien pu se remplir ce vase, a part d'affabulations et déformations de la réalité? T'en rends tu même compte?
Heu exactement , en bien vile et bas -aka parle d'addict si tu le savais tu pourrais aussi balancer sur la mor des remps c'est bien c'est bas et sterile too.
Congratulation.
Donc Sans les attaques perfides du genre persos : je te retourne le fond de tas question -qui n'est qu'une affirmation-
cela suffit a me re ban un coup pour la route hin ?

(les 2 psts avant sont des edits )

La dernière chande s'expliquer oulà faut pas la rater alors .
Oulé .
Bon en plus Le monsieur va saquer la synthaxe et l' orthographe .
Outch , c' est hard tout ça non ?
Et je ne fais que des posts types énumération/ liste justement car ne sachant pas sutructure .
Donc 5min par phrase ...f'in non rien .

Donc m'expliquer ?

Tu cherches a justifier un nondeban ou reban ou redelete ?
Nan parceque dis le franchement je te faciliterais la tâche et la corvée de devoir éplucher mon style incomprehensible , c'est que je n'ai pas été beaucoup a l' école .
Si ma synthaxe est si incomprehensible ....oué . bref.

M'expliquer . haha .

Pour mieux me rallonger l' histoire?
et apres dire comme il en est question sur 2 topics fermés aux intrus :
"voila vous avez vus , il en fait des caisses ."
C'est trop "gros doigts" (comme on dit pas en france) comme truc la strat est un peu visible , c' est pour cela même que j' attendais vos reply Ici ...

Non je ne saisis pas la derniere chance de m'expliquer .
Oui je suis le maillon faible , bien malheureux de na pas être suffisament culturé - synthaxé , et passémant constructeur pour me permettre avec le style qui me carctérise de dire que des choses partent en couille sans qun énième procès me soit fait ? haha

Je pointe 2 , surtout une personne , et je charge ,
(l'argumentaire ne te convient pas ? Soit , demontes le alors... Pourquoi Devrais-je MOI comntinuer a lui donner bases et stabilité ... non ? ne trouves tu pas ...)

Parrallement une époque j' avais 3 topics qui m' etait dédiés , quand l'un fermait un autre s' enflammait , j' étais seul à gerer ... c' etait oogie le defouloir .
Et la on voudrait me coincer dans la ruelle?

Et je ne peux pas pointer des basseesses et un comportement inadapté MOI ?

Oui ceci est un principe d'équité de base .
Ce topic est devenu celui ou va tuer oogie , la ou il est réapparut le fourbes (je sais lire malgrès mon nivveau)

Si tu crois je me foit de ta gueule alors soit , bien , japprouve Là VOILA la raison de me ban .Providence !
Définitivement petit , dans ton posts tu mets le max possible pour que manière ou autre je sois poussé à la faute .

Et non je ne viens pas regler de comptes , pour la simple raison que ...Tu as deja vu . J'ai fais une croix.
Tu n'a qua cliquer sur celle là là oui .
GG

Je pointais juste un comportement très étonnant a mes yeux .
Mais plus je lis , plus je me dis que ce n' est pas atlantis que tu defends (comme en me traitant de menteur jusquau screen tu te rappeles pas,j'invente je sais )
C' est bel est bien toi qui viens me pousser , et ma sort une "derniere chance là " .
tu en as après moi haha.
Et alors ?
Sinon quoi ?

Sinon ban ? jle suis déja .

Boolean (fin un scaphandrier) va refaire un coup de RemovePersonalInformation ?
J'ai hésité à rendre la monnaie j' avoue.
Et tu vois , il n'y a rien eu , comme quoi je n'ai vraiment rien a régler
par les duel "jvais mle faire moi le oogie " ainsi sembles tu le croire du moins tu l' affirmes.

Woot il se bat même pas il part .
Trop bas .trop petit , trop prévisible .

Et a l' images de tous les posts de membres du topic (debat d'idées et observations):
Pas une SEULE remise en question jamais .
ha pour etablir de condition eliminatoire et les levier a accioner pour y arriver , la vous en avez eu des idées .

Pour vous dire, bon et si dans toute sa connerie , il y avait ne serait que 5% de vrai? Il n'y a pas eu .
Ha non pardon .. J'oubliais .je suis .. moi .

bon si tu as besoin d'une insulte ,
de l' épicentre sysmique "alldatadisplayandpersonalsremovals" , ou quoi que ce soit pour un re re re ban delete et compagnie .
A ton service .

*s'effondre à terre mort . TaAke sort grandit et victorieux du combat ayant sauvé (ou pas ) le forum et l' honneur si gravement (relativité comparative ? ha s'vrai chuis con) touché d' atlantis le pauve a rien fait , Oogie est vraiment trop con .

Allé .
banhammeur , faisont les choses bien .
Enjoy

Je suis le maillon faible aurevoir donc ?

Soit vous vous engueulé pour un truc par rapport auquel j'ai pas accés, ou bien je comprends juste rien, la.

Okay ça va faire un peu hyppie c'que j'vais dire, mais pourquoi on ferait (==> VOUS feriez) pas table rase du passé, et repartir en de bons termes ? Je trouve qu'il serait triste qu'Oogie se casse a nouveau, mais ça le serait aussi si Atlan ou taAke devait le faire.
Alors pourquoi vous cohabitez pas tout simplement ?

ben faut mabattre encore , pour ceci taake essaye de declencher aggro ou atre chez moi , et me en quarantaine.
Il veut ma peau.
Dommage jetais partit, jai repondu parceque pin-pon.
Cette fois n'ayant que foutre de l'enieme coup bas venimeux .
Adichatz

Oogie ouvre les yeux putain !!

Y'a plus de coups bas, ya plus de trucs fourbes et de je sais plus quoi .. c'est terminé maintenant, taake en a plus rien a foutre et tu vas juste te faire bannir a nouveau si tu continue !

lis son post .
l'esprit critique ,tu las pourtant.
Bref me re faire ban ?
Je suis deja ban de 5 persos et l'ip , chuis sur proxy encripté et "rentré par la sale des soutes ".

Donc ban un log de plus ou le delete ... Truc a 10 posts (dautant que je ne pensais pas vraiment repasser , jai vu ça , tilté, depuis ... l'amour et les bisous fusent , et merde c'est vrai que j'me marre trop .)
M'en tappe un peu , tu sais si j' y trouvais un interet jpourrais script et ouvrir des mails sans mdp a la chaine et log a vonté sans que ne puisse être fait . (et ouais chuis pas si gland en informatique, mecanique langues et autres comme je le dis).

Mais . Quel interet aucun .
jai eu envie de rendre la monnaie , jai Dl script , rentré visité extrait preparé ...J'ai trouvé que je me rabbaissait trop que cela pénaliserais trop de gens cela etait pueril et mené de l' ego

Ensuite j'ai eu l'envie de porter un peu de grain au moulin car désolé , mais subaquatique un peu là selon mes critères .
Dommage ma synthaxe suce .

Donc ben : venu obsrvu et repartu .
heuu pas mp >< ben mp moi sur un des 2 autres .

Très bien, on te souhaite tout de bon pour la suite.

Je lock, histoire qu'on en finisse enfin avec cette histoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour