kiki a dit:
Certains modos estiment qu'elle est partie en couille à cause de Oogie, d'autre que c'est elle qui a fait partir Oogie en couille, et y'a pas que ça (topics n'ayant rien à voir avec de la RdR).
Feedbacks sounds reachs me differents .why ?
tu peux peut-être sourcer ? ou c'est tabou as pcp is ?
sinon:
Oogie n'est pas partie en couille le forum non plus .
Le fait est que *regarde autour * que Oogie n'est 1 plus a la impliqué aux choix thématiques 2 à l'animation humeur-aléatoire douteuse (quoi que t'en dises).
Il n'y a ni niveau , aucune pretention; google-answer could provide to you more technical support than Psychonaut do it. (foutRRRedieu ja cauzaux englais suxxunbouk)
Accessoirement jvais pas me faire un pote mais il y reigne un
faschisme du a la megalomanie grandissante d'un guignol sous testo adds by fx . lui seul arrive a décridibilser tout le forum.
C'est dit.
kiki a dit:
on a sauf erreur personne sur la partie francophone qui pourrait assurer un tel niveau de compétence,
Erreur multiple .
Sans aller jusuau LSD que meme les anglophone ne maitrisent PAS , de capables d' assurer jaurais entrevu (presents si possible et demande )
(pas forcement de leader au sommet en don de données verifiées mais dassurer la veracité et le verif )
-dindolique
-totoroOO-Guigz (ha ya atlantitrus à sa place dommage)
-oogie (oups l'est erased )
-bozo
en fait tas raison reste personne ...
Cela aurait été envisageable d'essayer de fideliser dues passants connus mais pas avec un mec limité au comparatif cromathicométriques de bites rouge sur noir 'dit-stylye je gere donc jédite en mod jesuisCRS
darkdominant a dit:
Bah perso j'en connais pas 15 000 des disso
Pas 15k mais incuants dissos diastereo / isomeres et analogues non cités ...
50 est envisageables tres aisaiment
PCP: 77-10-1
3-methyl-PCP: 2201-30-1
4-methoxy-PCP: 2201-35-6 HCl: 2185-93-5 picrate: 23036-17-1
4’-methyl-PCP: 21602-54-0
4”-methyl-PCP: 1934-50-5 / 2201-42-5
3-hydroxy-PCP: 79787-43-2
PCMP: 2201-41-4
PMCPP: 59397-29-4
PCA: 1934-71-0
PCM: 2201-16-3
PCDM: 2201-17-4
PCE: 2201-15-2
PCDE: 2201-19-6
PCAL: 2185-95-7
PCMAL: 91281-24-2
PCEAL: 91281-25-3
PCPy: 2201-39-0
PCH: 2808-81-3
TCP: 21500-98-1
TCPy: 22912-13-6
BTCP: 120093-01-8
BTCHP: 147299-21-6
BTCPy: 147299-15-8
BTCHPy: 147299-20-5
+/- kétamine: 6740-88-1
(S)-Ketamine: 33795-24-3
(R)-Ketamine: 33643-49-1
Norketamine: 35211-10-0
Deschloroketamine: 4631-27-0
Tiletamine: 14176-49-9
PCPPP: 77179-39-6
Dexoxadrol: 4741-41-7 / 23257-58-1
Etoxadrol: 28189-85-7
Memantine: 19982-08-2 (b-l) or 41100-52-1 (hcl)
Aptiganel: 137159-92-3
Arcaine: 58585-47-0
Synthalin: 301-15-5
Agmatine: 306-60-5
Selfotel: 110347-85-8
Licostinel: 153504-81-5
Gavestinel: 153436-22-7
Eliprodil: 119431-25-3
Lubeluzole: 144665-07-6
(-)-2-amino-5-phosphonopentanoic acid: 79055-68-8
1-(1-Me-4-Ph-4-piperidinyl)-1-propanone: 7475-63-0
Efavirenz: 154598-52-4
Pentamidine: 100-33-4
Nitrous Oxide: 10024-97-2
Xenon: 7440-63-3
Methoxyflurane: 76-38-0
Halothane: 151-67-7
Enflurane: 13838-16-9
Isoflurane: 26675-46-7
Sevoflurane: 28523-86-6
Desflurane: 57041-67-5
Ethene: 74-85-1
Cyclopropane: 75-19-4
Butane: 106-97-8
google 's your partner
C'est clair que j'hallucinerai qu'on parle pcp et que c'est clairement de la merde
Pourquoi tu dis ça ? Le PCP est un dissociatif, comme la kétamine ou le DXM, avec un potentiel addictif comme la kétamine et le DXM. D'ailleurs la kétamine et le DXM font eux aussi pas mal de ravage chez les dépendants.
Je tiens également à rappeler que la salvia est un dissociatif, le N2O aussi.
Reste à définir ce qui peut être abordé dans la partie psychédélique synthétique. Exemple: LSd ok, Mdma ok.
MDMA un psychédélique synthétique ? Nous n'avons pas la même conception d'un psychédélique alors... Empathogène, stimulant, potentiel hallucinatoire en cas d'abus. C'est une amphétamine quoi...
En se qui concerne les opiacés, il y a possiblité de les exploités de manière psychonautique. J'ai vécu des rêves éveillés d'une certaine intensité, qui m'ont parfois amené a réfléchir sur certains sujets personnels. Une introspection donc. En revanche, l'accroche de ces produits étant très forte, le récit de ces rêveries est surement a proscrire, dans le but de ne pas tenter l'utilisateur lambda de psycho-actif, où les plus jeunes.
Pour la chimie et les extractions, il existe d'autres sites ou forum qui traite ces sujets. De plus, ce n'est pas le but de ce forum.
Bonne journée les gens.
Oogie approval 90% ok no any % in desapprove
SERIAL reply./
Bien les Rc justement Xon. 2c et autres.
Je trouve les sections bien faites actuellement, à part bien sur la section opi qui pourrait, pourquoi pas devenir par la suite une section dédiée aux addictions et purement Rdr.
une idée à exploiter ?
heuu desolé chuis pas synthétique ma pensée brouillone peut tu extraire l'idée nouvelle emanant de tes 4 lignes cumulées stp , je nai pas eu la finesse de l'y debusquer .
Désolé pour la lourdeur .
yahoo idea potent source here .
Atlantis a dit:
il y a un CP 55 9 je sais plus trop quoi , qui me tente mais assez cher 250€/g mais 1-2mg te défonce pendant un truc comme 10h
Ce qui donne 50cents le trip ? :mrgreen:
DRD
De rien dude
Tu sais , la RdR;
C'est RienDeRien
Atlantis a dit:
En fait need exeption comme partout:
Tu spécifiera à l'inverse diametral du principe , tu spécifieras only quand usefull.
Economies d' énergie t'sais ?
Eviter d'utiliser du Kb pour rien , ou pour plus ennuyeux que rien.
Eskxs-Heria Ta Ak
atlantivirusoïdal a dit:
USEFULL MODS ON POST USEFULLS POSTS AT CHARGE & DISCHARGE PURPOSE GOOD WAY ,AXES,AND TOOLS TO MAIN EXCHANG-THEMATIC LINKEDS IDEAS.
TANKS 4 ALL
by Atlantis »
En plus des Vhs !
Pour moi le forum convient tel quel. Il n'y a que la section polémique à modifier. Avis personnel.
je le dis ou tu las anticipé ?
allé parceque je pense tout haut, encore merci
USEFULL MODS ON POST USEFULLS POSTS AT CHARGE & DISCHARGE PURPOSE GOOD WAY ,AXES,AND TOOLS TO MAIN EXCHANG-THEMATIC LINKEDS IDEAS.
TANKS 4 ALL
Atlantis
Et oui, être psychonaute, c'est tout un art.--------TU LAS DIT BOUFFIT
taAkxs' a dit:
Bah écoute, ça a l'air si simple quand tu le dis, je t'invite donc a t'en charger. Tu nous pond un joli topic pour chacune dans substances, avec les aspects, effets, extractions, et je m'engage personnellement a l'épingler. Comme ça les mecs que ça fait vraiment chier ce manque de lisibilité et qui cherchent des infos pourront y trouver leur compte et on gagnera des lurkers. YOUPI.
Et là illustration d'un mods usefull as atlantruc can be: need + motiv and knowledg bdd.
"je mengage a stick ton post"
merci trop bon pour ce lieu de parole.
TANKS 4 ALL _______
taAkxs' a dit:
et puis pourquoi se faire chier a multiplier les sources alros qu'Erowid le fait 2x mieux que tout le monde?
need more motivation
"on sert a que dalle parlons de vos sex facts du WE so;"
illustration d'un mods usefull as atlantruc can be: need + motiv and knowledg bdd.
TANKS 4 ALL
taAkxs' a dit:
ça devient ilisible taake a break
need more motivation
illustration d'un mods usefull as atlantruc can be: need + motiv and knowledg bdd.
TANKS 4 ALL
Tout simplement parcequ'on ne sait pas qui lit ça, ni son age, ni son expérience, ni sa sensibilité au truc, etc. Donc si un gosse se retrouve à faire une OD ou que sais-je après avoir lu le topic "ta première défonce, mode d'emploi" sur psychonaut, non seulement ça peut nous retomber sur la gueule, et peut être-bien que les RG iraient j'usqu' à publier des photos de moi compromettantes sur facebook, mais ça peut aussi chagriner ceux qui auraient une éthique ou truc du genre. C'est délicat vois-tu.
but is too stupid , he's not mod onboard T&A are .
Sinon
99%OOgie approval in the way thinking for
Sincerly
thanks 4 staying in a bomb droping zone & psychological hazardous emanation-(de)polarization High risk area
ZAVEZ VU ChUIS ANGLOPHONE LIMITE COMPREHENSIBLE !
-----------------------------------------------------
the stupid member with a dark-khx'Vadors HELMET-he wants catch you in a darkness-place and torture yours attribs a dit:
Tiax wrote:
Euh oui, on fait de la RdR,
Hmm, en toute honnêteté Tiax, tu pense vraiment qu'on fait de la RDR? J'veux dire, on est des usagers de drogues (gros tox pour certains) qui discutons... Mais quand tu parcours le fofo, y'a pas moins de post "bah, ghb+benzo+vodka, à l'aise", que de posts faisant vraiment de la rdr. Mais j'crois qu'y a un topic dédié à ce débat. Celà dit, je ne critique rien, c'est juste que l'étiquette RDR colle pas très bien à psycho de mon point de vu.
99% oogie approval and remote biggggup post
Oogie appoval 99%
by Tiax » Sun Apr 11, 2010 21:17
: |
C'est très très mauvais, quand même.[/quote:qxxk5j3g]
Oo le seul humain a pouvoir crtiquer sans edit et delete bitural
kill faschist before he ruins forum reput definitivly
------------------------------
kiki-donc ? a dit:
C'est pas bien de profiter du forum pour tenter de vendre tes vielles affaires, taAke.
NO comm
------------------------
kiki-alors ? tse-kza'l herria a dit:
quelqun relevant un fait qui depuis est verifié et approuvé par celuilà même qui y répond a dit:
A peine crée, le topic opiacés risque deja de faire dériver le reste des sections autour de sa cause j'ai l'impression.
Wtf? Genre?[/quote:qxxk5j3g]
Wtf genre ?
forum lvl sucks; is fucked
kikilélà a dit:
Nan mais faut arrêter, si les users lisaient les topics sticky, ça se saurait.
IXDéé
ils les lisent quend il ya de la donnée brûte, pas des textes de loi ... Non ?
---------------
kikiphilosophe ici Cé-kikibunukxs -beroy - tze'l herriek Taxks'ha zpiritkxu? a dit:
La question de savoir si les forums du genre de psychonaut.com incitent les gens à consommer est à mon avis un faux débat. Il faut être honnête, je doute FORT qu'une personne n'ayant aucune envie de consommer quelque chose se pointera sur un tel forum.
Idée dun mec nayant que peu de suites dans ces derières .
Un mec cherche comme se fourre sa saloperie de MMC , il arrive ici .
Il a la liste des tims dispos sous son topic avec des high lvl addictive killers et potent comme pivi et cmpnie , dispo en shops pour qui ne se fera fourguer du cut 70% (moy pivi)
Desolé mais tu cherches des infos sur tempanensis , et tu repart avec une liste incluant
pivi
mmc
5methoxyDMT/DiPT/MIPT
2/3Cx et DOx
MMC
Buphé-one
MC/MA
GHB
des medocs bleus et des boules marrons d-ixeme....
:!: stop
COUPABLES D'INFORMATION -paradoxe mais incontestable par logique-
la preuve même residant dans mon propre post ou je viole ma propre ethique.
les hommes sont comme le serpent: ils sela mordent souvent.
ce que jai constaté en rapide même stu ten fout et si toi st'enerve et si toi de m^me je vous le sert .Lis le ou pas .
Edite le ce sera reposté pitêtre .
-->
des membres se sont impliquée des moderateurs on vlkairement dit ne pas souhaiter se faire chier plus que ça .
Ces membres ont apportées des idées et des avis , de merdes pour certains (selon moi 'videment) et du belle justesse pour d'autre .
Mais le fait n' en est pas a evaluer .
Le fait est que ces idées toutes sujetes au debat et a la discussion ont eté abortées a leur premier posts par les moderateurs ou l' administrateur
(qui LUI au moins s'implique
-quelqu'en soit je jugement perso que lui porte-
et prend la peine d' expliquer ses position en argumentant unmimnimum :
il enterre une idée juste née , mais au moins le fait de manière explicite .
Ce qui manque cruellement à 2 surtout pas la peine de citer ;
le spam de reply identiques a des posts de qualitée identico-merdique qui plus est entrainant la perte de suggestions digne de débat , se détachent vite du lot de quotes présentements soumis .
Dzoléeyy pour les fautes et truc toufu long sans structure , c' est une sig en fait (si jte l'dis hùùù)
Eth'Beroy Eraserhead