docteurlapeluche a dit:
@Chamhan j'entrevois chez toi un potentiel d'enculeur de musca domestica au moins égal a celui de Laura.
Commence donc par lui...:mrgreen:
Merci Maître, tout de suite maître, trop honoré que vous me citiez dans votre signature. Sinon pour les mouches, je préfère les biffler.
Laura Zerty (pouloum tchii) rien que le nom fait sous-rire. Calembour PC+banane = humour facile. Du moins dans la première fraction de seconde après observation. Ensuite j'ai vu que la banane est une partie de ta fresque (beau travail soit dit en passant) et ensuite j'ai vu que tu devrais peut-être faire un rappel d'humour pour éviter de t'énerver inutilement sur le "connard" que tu sous entends dans tes récents post. Ce qui me laisse croire que tu agis en contradiction avec ce que tu veux laisser paraitre. Tu prends des choses futiles trop au sérieux, ce qui ne colle pas avec la banane. la encore dans ta description tu fais du sous-entendu pour faire passer un message perso. Tu as néanmoins le mérite de rester droit dans tes bottes quand tu dis que tu te refuses à utiliser la messagerie privée pour préférer l'exposition publique. Celà dénote-t-il un certain gout pour exhibitionnisme? Laisse moi te dire quand même que tu devrais des fois t'abstenir ^^ sauf si tu n'a pas peur du ridicule (ce qui est surement le cas quand on a un pseudo pareil).
Trêve de sarcasme. Laura j'aime les gens joueurs qui s'assument, et tu semble en faire partie (du moins c'est ce que tu dis) donc ne change rien.
Chamhan ton pseudo te va bien, on sent que tu as envie de guider autrui dans ta voie, après j'espère que dans ta tête tout n'est pas aussi emmêlé que sur ton avatar, quoiqu'en fait ce ne sont que des apparences, à y regarder de plus près les motifs sont construits de façon logique et le tout ne semble pas si compliquer.
J'adore. Sauf que ça fait un bon moment que j'ai abandonné l'idée de vouloir attirer ou guider qui que ce soit dans ma voie. je suis près à aider ou à conseiller ceux qui sont demandeurs, je vais prévenir quelqu'un si je pense qu'il prend un risque (sauf les connards eux je savoure le voir s'enfoncer, c'est mal?) mais après... je ne vais pas chercher à convaincre quiconque que le jazz c'est mieux que le rap ou que vous devriez manger des fraises parce que je trouve que les fraises c'est bon et pas vous. (Si vous n'aimez pas les fraises vous êtes des cons
)
Justement j'éspère que dans ma tête c'est pas aussi structuré que sur mon avatar, je prends tellement soin d'y foutre le bordel, ça me ferait chier de me retrouver avec un truc aussi bien chiadé, cyclique et ennuyeux. Par contre j'aime j'aime bien regarder au milieu car je suis sur qu'il y a un fourbi monstrueux dans ce petit trou... comme dirait mon père, ce serait plus facile avec du poil autour mais bon...
Pour ma part je te dirais que j'aime bien jouer avec les apparences en fonction des phases que je traverse, aujourd'hui je joue moins avec mon avatar qu'avant parce que les gens commence à me connaitre et que je n'ai plus rien à prouver, enfin c'est mon avis. J'aime bien continuer à enculer des mouches de temps à autres pour reprendre l'expression, un bon petit débat et une querelle d'égo ça fait du bien, enfin moi j'apprécie cette compétitivité tant que ça reste gentillet et que l'on ne vire pas dans les insultes vulgaires...jouer au con d'accord, être con, ça non !
Question: qu'est-ce que tu avais à prouver avant?
Le combat d'ego (arrêtez avec cette formule bordel) c'est de la connerie à mon avis, ça part du principe que tu refuse d'envisager que tu puisses t'être gouré quelque part. Moi j'aime bien jouer avec l'ego des autres. Le mien il sait très bien qu'il est un parasite à mon objectivité, donc il reste tranquille dans les discussions "sérieuses". Par contre une bonne bataille au second degré, là il a toute sa place.
Sinon je suis d'accord sur la fin, à trop jouer au con on risque de gagner
Donc désolé mais je ne me prends pas au sérieux tout en aimant mon ego. la meilleure façon de ne pas le blesser, c'est de ne pas l'engager.
Et là je renforce mon image du gars qui se croit meilleur que les autres car lui son ego il le maitrise... j'adore ^^
Sinon j’espère aussi que je passe pour un suce-boule qui veut à tout prix faire partie du groupe des trolls et j’espère que cette image freinera cette accession (WTF, je suis con ou quoi?)
edit: sinon tu m'a perché quand tu as dit à Delimuscle que t'étais Citrik Lee. J'y ai cru un moment, puis non, puis je me suis dis que c'était possible finalement si t'étais vraiment atteint, puis je me dit que quand même... bref tu m'a perché. Le doute m'habite.
edit2: Oui sinon laura, vu que t'es sur le forum depuis 2010 avec un bon 4K de post, je sais pertinemment que s'il y a un de nous deux qui peut se foutre de l'autre, c'est toi, mais que veux tu, aucun respect, l'ancienneté est le privilège des cons ^^ , j'utilise beaucoup le mot sinon, ça m'énerve quand je me relis faut que je modifie ça.