Ton trip me fait penser à un trip que j'avais eu devant l'ordinateur, j'étais coupée en deux verticalement et ma conscience suivaient le mouvement de la partie droite qui tournait comme un rubiscube, jusqu'à ce que ma conscience soit de nouveau à l'intérieur de ma tête.
J'comprends pas comment vous pouvez trouver la Salvia 'neutre', perso c'est le pied à chaque fois.
Malgré que quand je tapes trop et pour une raison obscure de la force, j'ai une appréhension avant de couler ma douille qui peut parfois m'en empêcher, me laissant comme tétanisée devant celle-ci.
Bien que je n'ai à ce jour jamais eu de mauvaise expérience avec Salvia, ni avec aucune autre drogue d'ailleurs.
En tout cas, si tu as flippé avec le trip que tu as fais...
Je pense que la Salvia n'est vraiment pas faite pour toi !
Aussi je te conseils de ne plus jamais en reprendre, je ne dirais jamais ça pour des psylo par exemple.
Mais pour de la Salvia je te le dis, tu devrais ne plus en prendre, ne plus jamais y toucher.
Ce n'est pas qu'un hallucinogène, mais aussi un des plus puissant psychédélique, ce qui peut avoir un effet dévastateur sur un esprit inapte à ce genre d'expérience, qu'il soit fragilisé ou pas.
Comme de ne plus savoir où se situe la réalité.
Oulala... Je n'avais pas lu jusqu'à la deuxième page et je vois que tu as déjà pu t'avancer jusqu'à ce niveau...
Alors pour te répondre : La réalité, c'est là où tu te trouves, peut importe où tu te trouves ! :wink:
Et cet 'effet' de la Salvia devient soudainement un peu moins... Perturbant !
Quand on saisie cela.
Sinon oui, ça me fais aussi cet effet là, que pendant un cour instant, j’atterris dans cet 'autre monde', qui n'est d'ailleurs pas en dehors du notre, mais calqué dessus, la Salvia c'est le doigt qui retire l’autocollant de notre monde.
Chaque objets ainsi que leurs dispositions, toutes nos actions en ce monde, sont aussi la résultante des actions commises dans l'autre monde et vis versa.
Si ici c'est un film, dont on est tous les acteurs de notre vie, jusqu'à l'heur de notre mort. (Chomdu)
Quand je fume la Salvia, je me retrouve dans les coulisses de ce tournage, d'ailleurs quand je le fais devant des gens et qu'ils me regardent, je perçois dans leurs regard qu'ils ne sont plus pareil, comme si eux aussi savaient, comme si ils n'étaient plus vraiment eux, comme s'ils venaient de cette autre monde, d'autres eux.
Tout comme moi parfois, il y a certains trips ou je ne suis plus moi même, mais une version divine de moi même.
Pire, tu penses avoir voyagé entre deux mondes, mais y'a vraiment pire que ça, personnellement la Salvia me fait un effet d'escaliers roulant et élévateur, comme dans les stations de metro...
Le temps et une marche pour un espace temps, chaque mouvement global de notre monde serait un monde en soit et je me retrouve dissociée entre ces infinités de mondes, comme un mouvement là encore, mais cette fois ci à travers le temps, flippant non ? Meuh non !
Et si il n'y avait que ça, la Salvia peut aussi te faire comprendre des concepts si tu lui demande, en imageant :
J'avais le nom de ce que c'était pendant le trip mais ensuite plus rien et ce nom était une sorte de moquerie drolatique de la représentation du monde par Sally, ainsi que de la 'conscience/esprit'.
Une sorte de table avec 4 pieds, chacun ignorant l'existence de l'autre pied et ignorant encore plus le fait qu'il soit une table.
Mais c'était plus que des pieds, ils avaient des compartiments, dans lesquels il y avaient encore d'autres compartiments et ainsi de suite jusqu'à l'infini !
Bien évidement, les compartiments ignoraient qu'ils étaient en faite dans le pied de table, qui lui connaissaient par contre leurs existences et pareil pour les compartiments dans les compartiments et ce jusqu'à l’infini.
Les boites étaient par contre reliées entres elles au delà d'un seul pieds, qui je le rappelle n'avaient aucune conscience des trois autres pieds.
Le tout formait un tout.
Car ce qui est dans notre tête est dans notre monde et vis versa en gros.
Moi j'étais une des petites boites dans les grandes boites et je venais de prendre conscience que j'étais une de ces boites et pas seulement ça, mais aussi de tout le reste, vue que la Salvia me l'avait fait voir.
Dès lors, j'ai fais passer mon idée à l'ensemble des boites, qui se sont mise à la rependre, comme une hola dans un stade de foot.
Si bien qu'un pied a réussi à prendre conscience de son alter-ego juste derrière lui, seulement cette idée ne venait que de moi et elle ne tarda pas à retomber dans l'oublie et ce qui semblait être une sorte d'éveil collectif, s'est terminé en un endormissement collectif, aussi rapide que l'idée était venue elle était repartie...
C'est trop long si j'commence à parler de ce que j'en ai tiré pour moi et cetera !
Mais en gros la Salvia s'PUISSANT !
S'comme la fois ou des minipouces sont apparues dans mes bras, dans des tasses à cafés sur railles.
S'une autre histoire... *Sort* :arrow:
J'ai oublié de mentionner que cette curieuse table était, d'un putain de bleu boite de sel la baleine trop flashy, trop BowWw !
Et que bien évidement j'étais totalement en dehors de notre monde, mais dans un voyage intérieur où je vivais cette expérience.