Je viens de comprendre mon premier trip puisque je viens d'avoir le même à l'instant, avec seulement des feuilles cette fois là. Ça me fait très peur... Je ne sais pas combien de temps il dure en fait, il faudrait que je demande à me copine combien ça avait duré la dernière fois. Et il faudrait que je pousse plus le dosage pour aller jusqu'au bout, ou alors que je laisse complètement tomber parce que c'est un putain de délire schizophrénique...
En fait je ne suis pas coupé verticalement en deux, je viens de me souvenir en le faisant à nouveau, c'est plutôt comme si je sentais que la moitié droite (verticalement) de mon corps, n'était en fait que la moitié (si on me retournait de 45/90°vers la gauche) d'un autre corps dans une autre dimension. Quand je me réveille du trip, c'est juste comme si je quittais ce monde là (celui du trip), qui serait le vrai et que je revenais au notre qui serait un alternatif. Le vrai c'est celui ou la moitié droite de mon corps fait partie d'un autre monde, PUTAIN je sais pas comment l'expliquer, c'est pas évident à mettre en mot. Mais sous Salvia, dans le motif de mon canapé, il y aurait cet autre putain de monde... VRAIMENT SKYZOIDE le truc !
En gros, soit je recommence et je m’apprête à abandonner ma raison mentale (qui serait l'illusion que nous vivons dans le vrai monde), ou bien je laisse tomber et j'oublie ce second monde alternatif (duquel je n'ai rien vu, je reprends conscience quand je le quitte en somme). Même la musique sur mes oreilles (Astral Projection) s'était transformée et j'ai oublié ce que la voix me disait, mais c'était un truc du genre "tu t'en vas ?", "au revoir" ou autre chose du genre...
FREAKY AS HELL.
edit: Pour vous dire, quand j'ai compris plus ou moins le truc en reprenant mes esprits, je scrute le motif du canapé et qu'est-ce que je vois... un visage, celui qui est dessiné dans le soleil du motif psychédélique de la tenture qui couvre mon canapé. Et dans mon trip, c'était celui d'une personne du monde du trip je pense, celui qui m'a parlé.
edit 2 : Pour vous dire comment commence la défonce, parce que ça je m'en souviens, ça commence par une pression sur mon oreille gauche, qui me pousse je crois tourner la tête vers la droite et à avoir cette sensation.
edit 3 : Et pour vous dire, je suis absolument sûr et certain que c'était LE MÊME TRIP à l'identique, je reviens du monde alternatif qui semble le vrai pendant le trip (dont je n'ai aucun souvenir), mon corps me semble tordu, et là je reprends conscience de mon corps d'une autre façon ce qui me ramène vers votre/notre monde qui dans un autre angle. Il faudrait que je dessine le truc pour vous faire comprendre mieux.
edit 3 : Une façon d'éventuellement me prouver que ce monde sous trip est faux/illusoire, serait déjà de tripper ailleurs, car j'ai trippé deux fois à la même place. Et là je suis quasiment sûr que l'emplacement du bong joue puis qu'en croyant devenir fou je l'ai poussé sur le coté, à moins que ce soit au début du trip je ne sais plus...
edit 4 : Voilà une image plus parlante.
Donc le retour à la réalité, c'est là que c'est difficile, c'est que je reprends conscience d'un corps qui n'est pas dans le sens de l'autre et que notre réalité serait le biais d'une autre réalité... Mythe de la caverne, AGAIN !