Ben moi j'arrive après mais jamais trop tard puisque le temps n'existe pas sur psychonaut
Tu le disait toi même lors de ton premier essai Sludge ... Ce n'est pas un psychédélique , Sally est l'unique et une des seules qui fonctionne avec l'unicité , soit pas de musique et éloigné des éléments comme le fauteuil , table à proximité ou encore le dos appuyé verticalement ( c'est pour jouer au Christ ? lol ) .
Je suis pas pro drug mais j'ai un rapporte assez intime avec la salvia pour te conseiller ( si tu te décide un jour de refaire un quatrième essai ) de le faire à plat sur le sol avec bras et jambes écartées pour éviter à ton esprit de se rattacher au corps physique , d'ou l'effet cut.
En trois petites expériences , je vais dire que c'est normal et dans l'ordre des choses , Sally ne se dompte pas comme les autres dissos ou autres mush et bataclan ... Elle est unique .
Pour éviter de te rattacher aux biens matériels il faut laisser ton âme animale prendre le dessus sur ton corps astral , alors non ce n'est pas de la schizophrénie , c'est ton quatrième corps (kâma rupa) qui est spectateur et la musique va perturber ton essence vitale , un vrai bordel sur l'alignement de tes corps .
Le but dans la prise de salvia c'est de lâcher-prise totalement pour arriver à un résultat sans stupéfactions apparentes et c'est là que l'occident pèche, l'incompréhension et le manque d'acceptation même de nos différents corps ( tant que tu qualifiera le terme schizo en prodant ) .
Imagine que tu inverse la pyramide , te retrouvant sur la cime sur le plat et sans mousquetons , sans avoir eu recours à l'entrainement et l'initiation nécessaires pour redescendre en biais , le "petit-moi" se retrouve là haut perché dans la panique tout en étant spéctateur du spectacle , et encore quand je dis en haut , sous salvia nous approchons plus le mana que le bouddhi .... Mais en fait c'est pas vraiment le petit moi qui est à mi-chemin mais les deux ... Enfin tu vois ce que je veux dire , les deux fusionnent et ça tu l'a compris ainsi à te lire ...
Si tu place la première poupée russe sur son troisième socle elle va flottée et fera moins corps avec son sujet , elle sera perturbée et tentera de s'accrocher au mieux sur les parois latérales.
c'est bizarre ce que je dis mais j'insiste pour dire que c'est juste un alignement qui cloche dans ton esprit mais avec la salvia c'est tout à fait normal , et je parle même pas des profanes de la méditation naturelle qui eux se demandent ce qui se passe , la salvia est pire dans la mesure ou ce pic si particulier arrive d'une traite !
J'ai beaucoup aimé te lire mais sens-tu la rotation de l'espace/corps lors de la prise ?
Curieux que tu parles pas de l'effet rouleau qui part de l'arrière tête souvent présent ...
Par contre chapeau pour ton analyse lorsque tu était dans ton fauteuil , j'ai bien compris ce que tu veux dire lorsque tu parlais de la dimension parallèle sous un certain angle . La position assise n'est pas recommandée , ni même les bras joints .
La prochaine fois vraiment ( j'insiste pas hein !? ) , essaye comme je te dis , allongé sur le sol ou le lit . Tu verra que tes autres corps seront moins perturbés et ton
"petit-moi" davantage dans l'acceptation ... L'homme étoile n'a pas été inventé pour rien non plus. L'union des sens partent bien des 5 extrémités de notre corps.
Mais j'ai fucking bien rigolé à te lire ,, Yep la salvia déménage et ne laisse pas indifférent(e) MDR ^^
Le danger de là haut c'est de découvrir un certain aspect faux de notre vie , d'une mascarade , une espèce de paix si pure qu'on se laisserai partir ... Mais l'avantage avec la Salvia ( sans apologie ) c'est que ce ressenti ne dure que pendant le trip dans le subconscient , après 1H on n'en fera pas une crise existentielle mais on aura un avant gout de ce qu'est la pureté quantique .
Bref faut pas croire qu'on va finir nihiliste avec non plus .
Chose désagréable c'est la crâmure au thorax , y a la chique mais c'est relou et moins puissant , mais aide à la reverse-tolé pour refumer ensuite et être plus en phase et dans l'acceptation du trip ( j'appelle pas ça un trip mais je garde le jargon, rituel est plus juste et respectueux ) .
Ps : je me suis redirigé ici de mr gogol car je recherchais des infos sur le 4-aco-dmt qui me botte un peu , du coup j'étais tombé sur une de tes expériences ou t'étais un peu déprimé et me suis dit , tiens je vais lire le Sludgy un peu pour changer et m'y voici ^^
HS mais je profite du post-scriptum pour confirmer que les 4XXMet/DMT apparemment sont efficaces aux retours dans le temps , la première fois j'avais fait l'erreur de prendre ça ( croyant me soulager ) 1 mois après décès de ma femme ... Tout les flash's n'étaient que mes mauvaises actions ou choses loupées ... Toute notre vie de couple est passée au crible mais c'était absolument que des choses pas faites et regrettées ... Bref je peux dire que j'en ai tiré que 4 heures de larmes intenses .
Les deux autres trips passés étaient joyeux ensuite avec le recul nécessaire du temps.
Toi Sludge qui cherche à te chercher sur ta vie et événements futurs à venir la Salvia peut être un bon support si tu trouve la méditation ou le yoga peu accessibles.
Vois bien que des gens qui sont en dehors des psychotropes se basent sur cette même découverte du soi-véritable .
T'aura beau faire tout les RC , cet effet remède ( la clé ) aura davantage la chance de se manier par le biais de Sally . On refait pas la nature et sa biologie .
http://www.psychologies.com/Moi/Se-...Aller-a-l-essentiel/Du-petit-moi-au-grand-soi