Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La passiflora incarnata est généralement celle utilisée. Certaines variétés sont toxiques.Hyosciamus a dit:Merde. Une contradiction. Un mystère a résoudre. Je peut vérifier si j'ai les deux espèces exactes et que c bien ceux qui poussent chez moi. y'a plein de Passiflora et pleins de Viburnum mais lesquelles a t'il utilisés?
Et pour plus de sorcellerie j'ai mit un peu de Solanum nigrum.
La passiflora incarnata est généralement celle utilisée. Certaines variétés sont toxiques.
dans les cigarettes Louis-Legras, la dose était standardisée
Les plantes toxiques* (je précise à l'intention des lecteurs qui n'auraient pas encore compris).flemme d'aller explorer des plantes mystiques
snap2 a dit:À titre personnel je préfère consommer des psychotropes produits par des humains pour des humains que des plantes toxiques produites par la nature contre les humains (et autres herbivores).
Tridimensionnel a dit:Les plantes toxiques* (je précise à l'intention des lecteurs qui n'auraient pas encore compris).flemme d'aller explorer des plantes mystiques
Des plantes enthéogènes (c'est ce que tu entends par "mystique" ?) y'en a un certain nombre qui ne sont pas par la même occasion des poisons mortels.