Ouais, ou sinon tu peux t'en foutre de toutes ces conventions merdique et savoir ce que tu vaux. Moi ce qui me fait surtout marrer, c'est les gens qui viennent te dire "et tu vas pas le regretter plus tard??". Et toi ton gros pif d'alcolo, tu vas pas le regretter plus tard hein?? Un tatouage, c'est un choix, c'est une façon de s'approprier son corps, de donner un point a sa volonté et son image. Regretter un tatouage que l'on a voulu, je trouve ca complètement absurde, et je pense pas que les gens qui disent ca soient tatoués, ou comprennent ce qu'induit vraiment de se marquer le corps. Quand aux conventions "ouh ma gad il est tatoué c'est un mauvais garçon", je pense que c'est sur le point d'être révolu, on voit de plus en plus de gens tatoués sans que ca choque quelqu'un d'autre que mémé. Pour exemple, j'ai travaillé dans un musée archeologique, donc milieu artistique mais assez conservateur (c'est le moins qu'on puisse dire), et la conservatrice etait une femme de 40ans tres élégante et tatouée sur les mains. Rien d'une bab ou autre, plutôt la meuf en tailleur qui sait ou elle va. Tiens, puis pour finir sur les remarques du mec qui amene son père a l'école, bah, de mon temps, avoir un papa tatoué, c'était quand même la uber classe. mBREF.