Williamsïï
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 9/2/09
Excellent le type. :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
??????? a dit:c sur que si tu fait des trous et des tatouages comme au supermarché de 1 c' est moche yen a partout on dirait un panneau de pub
Epsil a dit:Je suis assez admirative des gens qui se tatouent *pour de vrai* en ayant mûrement réfléchi. Surtout jeunes. Ça suppose une connaissance de soi assez approfondie, d'une, et ensuite ça suppose qu'on assume de se rappeler pour toujours de ce qu'on était à ce moment là.
Je me dis que le tatouage purement ornementatif est moins dangereux, puisqu'il n'a aucune valeur ni importance, on s'en fout de se le rappeler 15 ans plus tard, puisque c'est juste joli et mignon et trotrobo-quoi-t-as-vu-la-chute-de-rein-que-ça-me-fait-trop-bandant-quoi.
champlitude a dit:perso j'aime pas trop les tattoo dans le dos d'une femme,en levrette tu vois que ça et c'est dommage :wink:
Ça c'est d'une subtilité de koala en rut, j'aime.Champlitude a dit:perso j'aime pas trop les tattoo dans le dos d'une femme,en levrette tu vois que ça et c'est dommage
Epsil a dit:Ça c'est d'une subtilité de koala en rut, j'aime.Champlitude a dit:perso j'aime pas trop les tattoo dans le dos d'une femme,en levrette tu vois que ça et c'est dommage
taAke a dit:Le tatouage c'est un simple choix de controle, faut pas non plus voir ca comme un acte ultime de démarquation ou de modification corporelle intense. C'est justement en mettant le tatouage sur un piedestal trop haut, qu'on n'arrive pas a franchir le cap. Et puis, le garder toute sa vie, etc, c'est pas pire que porter son gros pif ou sa face de pet. Y'a pleins de choses qu'on subit toute sa vie, donc si je peux choisir ne serait-ce qu'un peu, ce que je porterai jusqu'a la fin de mes jours, je vais pas me priver. Une sorte de réapropriation de son corps. Enfin, jme comprends.