E
Eatwot
Guest
Un genre de truc comme ça Tiax ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valentinostrogo a dit:Les tatouages ca sert à rien
Epsil a dit:Et les boucles d'oreilles c'est pour les fausses nanas qui veulent se faire croire qu'elles ont des ovaires (en plus d'un lobe d'oreille) ?
Epsil a dit:Ce qui est méchant, c'est d'obliger les fillettes à en porter. Je suis passée par là, et aujourd'hui je suis sur psychonaut.
Valentinostrogo a dit:Les taouages c'est pour les faux rebelles qui veulent se faire croire qu'ils ont de la personalité
On est jamais obligé, t'es trop passive alors tu subis, enfance malheureuse tu veux fuire la réalité parce que tu t'assumais pas alors forcement tu sombres dans la drogue, pour ca que t'es sur psychonaut bravo ! tu devrais te remmettre en question
Guigz a dit:Valentinostrogo a dit:Les taouages c'est pour les faux rebelles qui veulent se faire croire qu'ils ont de la personalité
J'ai consciemment omis le second "n".
Bref, le taTouage est tout autant ornement sacré que la boucle d'oreille, je ne suis pas ta logique?
Je doute que tu sois doué de logique en fait, tu troll là c'est tout.
Tu t'emmerde chez tes parents parce que t'a quinze ans et pas le droit de sortir, donc t'es amère devant ton PC, et t'a envie de casser les couilles.
Tu nous trâite de facho dans un autre fil, alors qu'avec tes raisonnements a deux balles t'es plus proche de Hitler que de confuscius.
J'espère juste que pour la décence de ton intelligence tu troll vraiment et que tu post au second degré sinon excuse moi mais tu frôle la connerie. Oui j'ai bien dit connerie, t'est un/une con.
Guigz a dit:Le mot con étymologiquement n'est pas une insulte, sons sens premiers a été souillé par les ignares ( ce n'est pas une tare d'être inculte ). Le mot con est sublime, on ne "traite" pas quelqu'un de con, si tu est du sexe féminin, c'est plutôt une invitation, con=vagin, c'est pour cela que l'on ne dit pas une coNNe, mais une con.
Valentinostrogo a dit:Tu me traites de con là ? j'espere que les modérateurs vont te bannir, Faut arreter de s'ennerver là, J'espere que ca t'amuses de te calmer les nerfs sur moi, tu devrais te remettre en question sale drogué, c'est pas parce que ta vie est pourri que t'as le droit de me faire subir ta connerie, et me comparer à hitler c'est pas gentil...
Aller va te coucher il est tard kévin