hatsu
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/6/12
Dans ce cas, mon expérience personnelle pourra peut être t'aider. J'ai essayé de prendre la pilule au tout début de ma consommation de stimulant et d'autres drogues (notamment mdma en plus du speed). Le soucis était que j'avais très souvent des saignements de quantité variable, en plein milieu du cycle. Et parfois, défoncée j'oubliais de prendre la pilule, so mauvaise expérience. Ma gygy a cru que les saignements étaient dus à une infertilité. J'ai donc cessé de prendre la pilule et j'ai continué ma vie tranquillou, mais les saignements ne sont pas arrêtés. Ils étaient totalement aléatoires, et suivis de maux de ventre, et autres signes de déréglements hormonaux. (acné, saute d'humeur, petite crise de boulimie). Bref bref, le temps a continué de suivre son cours, et j'ai été voir une autre gynéco qui m'a fait faire des analyses, pas d'infertilité mais de gros problèmes hormonaux dus en partie aux amphétamines.
Niveau contraception j'ai choisi avec mon médecin de me faire poser un implant contraceptif, (nexplanon), et selon eux le fait que l'hormone soit directement libérée dans le sang permettrait dans une certaine de mesure d'éviter les problèmes liés aux amphétamines... Bref, depuis j'ai pas eu de saignement chelou mais j'ai aussi et surtout arrêté ma conso.
Vois comment mon expérience peut te servir.
Niveau contraception j'ai choisi avec mon médecin de me faire poser un implant contraceptif, (nexplanon), et selon eux le fait que l'hormone soit directement libérée dans le sang permettrait dans une certaine de mesure d'éviter les problèmes liés aux amphétamines... Bref, depuis j'ai pas eu de saignement chelou mais j'ai aussi et surtout arrêté ma conso.
Vois comment mon expérience peut te servir.