Type : Détesté
Classe : Opiacé
Produit : Opium
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : fumé dans un joint avec 3potes.
Effets : On avait 15 ans a l'époque, un ami ramène ca. Personellement je n'ai eu que l'envie de gerber pendant deux heure avec une sensation bizarre dans tout le corps.
Type : Déçu
Classe : Stimulant
Produit : Cocaine
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : Nasal, plein et plusieurs fois
Effets : Je n'ai jamais vraiment compris comment ce piège fonctionne....c'est nul mais je peux y retourner encore et encore. Un effet egoboost et stimulant léger et pas désagréable mais très court court court, a peine 25min et après sensation de froid interne et frustration de "ne pas savoir quoi faire" a part reprendre un trace...et ainsi de suite. Bref trop "subtil". Je m'étais toujours attendu à un truc de fou, mais ca réveille juste et avec une bonne grosse trace ca fait racconter de la merde a quelqu'un que tu ne connais pas pendant 30min sans te rendre compte que t'emmerde la personne avec tes conneries, bref comment transformer quelqu'un en Asperger sociable quoi. Détachement des émotions, on devient une "machine". Très égocentrique et sociopathe comme prod.
Type : Déçu
Classe : tryptamines
Produit : Truffes "Dragon dynamite"
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : Mangé. Deux fois 15g (une boite entière)
Effets : Gout infame avec cette amertume/acidité qui est restée en bouche meme après le trip. Grosses nausées, rots infames. Effets très léger. visuel nada a part un peu de lumière. Dans ma tete je me sentais très légèrement fonsdé mais surtout débilisé. Bodyload pas sympa. Mais surtout rah impossible a manger, un rejet après chaque truffe, si on pouvait avoir le meme effet en mangeant un étron, y'a moyen que je prenne ce dernier (non plus sérieusement je prendrai des champis quitte à avoir le choix)
Type : Détesté
Classe : Stimulant
Produit : Ethylphenidate
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : 20mg puis deux redrops 10mg chacun T+3 et T+6
Effets : Très légère euphorie au début mais léger léger, puis une légère confusion, effet physique stimulant comme trois expressos (energie mais tensionn tremblements, incofort) tachycardie foireuse. Vieux craving alors meme que je trouvais ca nul. Dernière prise à de 10mg à 15h, impossible de dormir avant 4h du mat avec le coeur encore à 130bpm (après je suis quelqu'un de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèès sensible à la stimulation résiduelle). Bref Si y'a une nuit blanche à faire pour bosser/déménager/etc prendre 20mg à 22h pour tenir sans être défoncé, là il peut avoir une utilité. Mais franchement aucun interet autre, c'est un médicament quoi. Quand je vois des "TRs" de bluelight de mecs qui se font 100mg toutes les heures pour se fonsder je me dis que ce serait exactement la meme idée que "j'ai pas de md donc jvais prendre une boite entière de prozac pour faire la même t'aaas vu".
Type : Déçu/mitigé
Classe : Empatho
Produit : MDMA
Dose et méthode d'administration (R.o.A) : paras de 0.1 à 0.2, quelques essais
Effets : Première perche j'ai adoré, "au top" mais j'ai directement été décu par le faux bonheur. Sensation d'avoir passé la meilleure soirée de ma vie mais....j'en ai pas profité activement. Ca aurait pu être une soirée de merde ca aurait quand meme été "best night ever !". Bref bonheur complêtement artificiel, sur le moment ca reste du bonheur mais a posteriori grosse déception que ce ne soit pas un bonheur réel. De plus je réagis pas très fort mais surtout pas longtemps. 1h-1h30 de "mode love" puis paf retour au réel en 1sec. Apres phasage sur la musique assez sympa mais mentalement clair et pas de fatigue physique. Contrecoup absolument infame dès la première fois et avec 4mois mini entre chaque prise, une semaine complète d'anhédonie, impossible de sortir de mon pieu. Bref 2h de bonheur pour 1semaine de le payer en triple....ce prod n'est pas fait pour moi.