Bon bah j'vais faire un classement chronoligique.
Type : Sans plus
Classe : Opiacés
Produit : Opium
Dose : J'en sais rien, fumé sur aluminium, plutard en boulette oralement.
Effets : À l'époque je me rappelle plus trop, mais j'étais euphorique et rêveur, maintenant ça me rajoute juste un effet de flottement physiquement pas dégueux et c'est asses stimulant, puis ça enlève les douleurs liées à l'effort, bien en festoche après des trips !
Type : Détesté
Classe : Solénacées
Produit : Tabac
Dose : Bah d'une clope à un paquet ou deux par jours.
Effets : Quand j'étais petit ça m'défonçait, j'étais tout calme et je trouvais ça cool, bien vite ça ne fais rien et quand t'en a pas tu crises.
Type : Détesté autant que trop aimé
Classe : Solvants
Produit : Ether
Dose : 5 cotons 5 fois par jours pendant 5 ans. (Ouais ça fais beaucoup de 5)
Effets : Quand j'étais petit encore j'ai découvert cette merde et suis tombé accroc direct, pour moi un fort effet enthéogène me rapprochant des plus hautes sphères, la drogue que j'aime et que je hai le plus.
Classe : Benzodiazépines
Produit : Bromazépam
Dose : Quelques barrettes
Effets : Foirer sa dictée, euphorie, détente, délires et trous noirs.
Type : Sans plus
Classe : Solvants
Produit : Alcool
Dose : De quelques verres à quelques bouteilles
Effets : De guillerait au coma, je ne bois plus que quelques gorgées pour le goût ou pour être guillerait à l'occasion, je n'apprécie pas spécialement l'alcool, même si j'ai eu ma période alcoolique.
Type : Aimé
Classe : Lysergamide
Produit : Ergine ou LSA
Dose : 3 pillules d'utopian blizz ball + 6 pillules de druide fantasy
Effets : Le premier trip de ma vie, j'ai 17 ans ce fût le moment ou je me suis réveillé du cochemard de ma vie et ou j'ai pris conscience pour la première fois de moi même et de mon environement avec une toute nouvelle vision. Ce qui changera à jamais mon existance.
Classe : Champignons hallucinogènes
Produit : Panaeolus cyanescens
Dose : 1 gramme sec
Effets : Un véritable voyage en dehors de la matière, fusion avec l'univers, impression d'avoir vécu à trois reprise l'éternité, dont une fois dans la jouissance, voyage à la Bouddha dans le film Siddhartha, le premier et le plus puissant trip de ma vie.
Type : Aimé mais sans plus trop écrasé par la matière
Classe : Ayahuasca
Produit : Ayahuasca
Dose : Un kit acheté sur le net
Effets : J'avais l'impression de vivre 3 vies alternatives en même temps et qu'elles se réunissaient dans ce trip, toutes les actions m'ayant conduit à prendre ce produit, j'ai commencé à trouver ma vie merdique et à gerber et à triper sur le sopalin qui dont chaques alvéoles représentaient un univers.
Type : Aimé sans plus trop d'effets secondaires
Classe : DMT & bufotéïne
Produit : yopo
Dose : 6 haricots broyés avec de la chaux alimentaire réduis en poudre et sniffé
Effets : Toujours écrasé par la matière, rush impressionant, je ferme les yeux et me retrouve dans une hute en amazonie avec ce qui semblait être un chaman, sensation de vivre l'expérience à 2 endroits distincts. (Jamais je n'ai eu de nouveau cet effet)
Classe : Cannabis
Produit : Cannabis Sativa
Dose : Une douille
Effets : J'ai 19 ans et je n'ai toujours pas fumé de cannabis, ça ne m'intéresse pas une plante qui fait seulement rire 5 minutes et qui endort, quelle surprise quand je me rend compte que c'est comme les acids et pas forcément moins puissant ! Ni moins spirituelle, je suis en kiff totale sur cette plante, malheureusement on ne ressens très vite plus ces effets ! C'est ma faute j'ai abusé ! :/
Type : Outils
Classe : Solénacées
Produit : Datura
Dose : 2 pistiles sur mon gland
Effets : Jétais bourré, j'me suis foutu 2 pistiles sur le gland (c'était très con), j'ressentais rien, j'me suis endormi et je me suis réveillé avec le coeur affolé dans un tunnel coloré avec des sensations physiques de dingues et des hallu bordéliques avec des gens et je n'ai que peu de souvenirs de tout ça, à part la gorge super sèche comme jamais et aucunes notions du temps, maintenant je frotte une fleur dans mes mains quand je veux avoir des rêves lucides.
Classe : Amphétamines
Produit : Amphétamine
Dose : De 50mg à... la folie ?
Effets : J'ai 21 ans et je découvre avec un pote accroc les amphétamines et je tombe dedans comme un con pendant 5 ans encore :/
Classe : Amphétamines
Produit : Mdma
Dose : 150 mg en para + 350mg en sniff (c'était d'la merde)
Effets : J'ai 23 ans et un pote me fait prendre un para j'me demande ce que ça fais sniffé il me prépare une trace et il écrase le reste, je sniff tout, effet bof ressenti comme une moitié de trip de champis et qui part en me laissant sur ma fin, je prend à nouveau 500mg en sniff et vit une expérience délirante ou j'ai vu Pégase sortir de la télé et des morts partout, ensuite j'ai été accroc direct car le lendemain j'étais tellement déprimé que j'ai failli me suicider, j'ai préféré taper de nouveau et ainsi de suite jusqu'à stopper 2 semaines après... (J'en ai tapé de nouveau par la suite j'ai pas spécialement aimé, j'ai plus de descente cependant)
Classe : Opiacés
Produit : Codéïne, tramadol, heroïne
Dose : Osef
Effets : Défonse corporel et légère euphorie (un peu plus pour l'hero et le tramadol) et grosse crise d'urticaire pour la codéïne, j'aime pas, mais j'en prend quand même à défaut de... (très con aussi)
Type : Déçu
Classe : Opioïde
Produit : DXM
Dose : pfou j'l'ai testé à de multiples dosages
Effets : VOYAGE le sens de ce mot est prit entièrement par cette molécule et retravaillé pour offrir un effet unique en son genre, mais malheureusement très vite disparu totalement, laissant un grand flop.
Classe : Lysergamide
Produit : LSD
Dose : Un sucre et demi à 150ug le sucre
Effets : Et bien j'ai scotché à un moment sur la transe c'était magnifique cette symbiose avec la musique, j'ai trop aimé le potentiel de cette molécule que j'ai déjà testé par le passé avec des buvards bien merdique donc ça ne compte pas. (J'avais détesté mes premières prises je trouvais ça chimique, autant là j'ai aimé définitivement)
Classe : Anesthésique
Produit : Kétamine
Dose : une trace
Effets : Marcher sur du coton, euphorie, distortions visuels, j'ai vite fais le tour, un peu trop addictif à mon goût.
Classe : Amphétamine
Produit methamphetamine
Dose : J'sais pas en sublingual
Effets : feeling complet entre le corps et l'esprit, effet naturel de s'aimer et d'aimer la vie, contentement totale et exaltations; plus tard de nouveau tenté, expérience plus forte et descente hardcore.
Classe : DMT & IMAO
Produit : Changa
Dose : une douille
Effets : Visuels super claires et colorés avec des entités bienveillantes autour de moi avec lesquels je communiques mentalement, exrtême douceur lors de la redescente et appaisement totale.
Classe : Stimulants
Produit : Cocaïne
Dose : 0.5 de 60% sur une soirée
Effets : mdma light mais recentré sur sois, sans redescente, légère énergie et peu d'euphorie, effet décevant et détestable pour le prix payé.
Classe : 2c-x
Produit : 2c-b
Dose : 26mg par voie rectale
Effets : Entre perçu entre le lsd et la cocaïne mais avec des visuels, j'ai trouvé l'effet bof au début mais j'ai bien aimé la redescente et l'effet avec de la musique est vraiment particulièrement bon.
Voila j'crois que j'ai fais le tour des principales substances que j'ai testé, j'ai zappé tous les anti histaminiques à effet narcotiques ou anticholinergiques (y'en aurais à chier) car bon j'trouve pas ça plus intéressant que ça et asses c'est décevant dans tous les cas.