Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
legrandoudini a dit:
Le bonheur, le plaisir sont soumis au principe de satiété. J'adore la glace au chocolat mais quand j'en mange trop, je ne l'apprécie plus.
Le bonheur pour moi c'est être bien par rapport à mes valeurs.

Tu parles avec sagesse, Bill, mais hélas il faut déjà 1) connaitre ses valeurs (j'ai pas fait le tour des miennes, apparemment) 2) être bien par rapport à ses valeurs ET avoir à manger (de la glace au chocolat), et si possible, de la bière, une couette, des rapports sexuels avec une personne autre que soi-même, des bouquins, de la zique, bref : CONFORT MATERIEL.

Je pense.

tag : chocolat :
Vend Theobromine Hcl 99,4%
diagram HPLC fournis (legal hein )
min 25g

hum Ok :arrow:

Supervixen a dit:
legrandoudini a dit:
Le bonheur, le plaisir sont soumis au principe de satiété. J'adore la glace au chocolat mais quand j'en mange trop, je ne l'apprécie plus.
Le bonheur pour moi c'est être bien par rapport à mes valeurs.

Tu parles avec sagesse, Bill, mais hélas il faut déjà 1) connaitre ses valeurs (j'ai pas fait le tour des miennes, apparemment) 2) être bien par rapport à ses valeurs ET avoir à manger (de la glace au chocolat), et si possible, de la bière, une couette, des rapports sexuels avec une personne autre que soi-même, des bouquins, de la zique, bref : CONFORT MATERIEL.

Je pense.

Connaitre ses valeurs: c'est le travail de toute une vie certes et elles changent en fonction d'un tas de choses qui me dépasse. Je connais la pyramide de Maslow et les plaisirs sont différents en fonction de la ou on se trouve dans la pyramide mais je le répète les plaisirs et le bonheur sont soumis au principe de satiété (c'est l'objet du plaisir qui aboutit à la satiété non le plaisir lui même). Le sexe, la musique et se prelasser dans une couette font partie des mes valeurs (être forçât du travail: c'est beaucoup moins une valeur... et c'est ce que je fais maintenant du coup: pète pas la forme.

On devrait aller ailleurs car c'est vrai que c'est du squat abusif de topic

Voilà, topak nettoyé, première page toute nette, sauf que du coup y'a plus personne sur la première page :' |

Donc faites paytay!

trop tard fallait pas .
maintenant jme fais trop vieux trop sec trop mort !

Tu noteras que j'ai subtilement ramené le titre au concept de beauté intérieure, du coup tu...

...

...ok, j'ai rien dit.

Moi j'ai un postayr de toi dans ma chambre.

A force, ma copine m'a quitté à cause de ça, mais j'm'en tapes :heart:

'Tain vous êtes tendu les gars.
Mettre des photos de vous faut oser !

Suis connu par chez moi, j'oserai jamais, trop l'affiche.

ambulance a dit:
L'est en premiere page celle-ci.

En même temps je crois que je flipperais un peu si Oogie commençait à balancer des photos que je suis pas censé avoir rendu publiques :' |

@Atlantis : Met toi une passoire sur la tête, c'est imparable.

lol ya de quoi faire une expo de ma gueule en recoltant a travers les topics huuu

le pire j' assume meme CA (jai des circonstances trèèèès aténuantes)

[attachment=0:10unj3ns]wtf.png[/attachment:10unj3ns]

Putain la casquette, trois mètres de long la visière.

On dirait Daffy Duck.

EDIT : NAOW, JE SAIS !!! On dirait "Animaux filmés en grand angle avec un chapeau sur la tête" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci a ... [ne cite pas] je l' avais perdue.
Trop content
*souvenirs*

Elle est en premiere page celle la aussi (et je l'ai aussi :))

Sinon pour ton bunker, avec les ombres je croyais que c'etait une tente.

pas en premiere page .
1268217110.gif
celle la c l' originale perdue depuis des mois (vietnam) .
.
1268217110.gif

en premiere page c un cut.

Retour