Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ambulance a dit:Oogie ramene ta frangine !
SCANDALE SPOLIATION HONTEUSE ET MAINMISE INQUALIFIABLE.Dr_Oogie a dit:mon bunker connard
![]()
Dr_Oogie a dit:Allé je met la plus a jour quil soit possible , paraît-il j' ai un "air crooner" , je rectifie , j' ai un air pas dormis depuis 4j (cette nuit g dormis , photo hier soir) je suis rushé au piper et .... Fatigué
(tu l' emmèneras partout avec toi hein kiki !)
Bis, tu m'as doublée.
Il en sera tenu compte au Jugement.
D'ailleurs MAIS VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE, depuis que j'ai récupéré une webcam, que ma vie sexuelle est donc passée en mode manuel [je rachèterai des piles] et que j'ai des tas de conversations multi-usages à intensité régulée par lag, je me découvre en tant qu'être humain sous des angles insoupçonnés.
Pour l'heure, et en raison du tunnel-qui-m-entoure-le-wifi, nous nous contenterons des angles académiques.
1) BONJÜR.
![]()
2) Mais si j'le fais trö-bien et avec toute la grâce qui me caractérise.. Talkin' to me.jpg ?
3) ET DONC, grillée au poteau par l'intéressé CK-ONE-CALVIN-KLEIN.jpg.
*ondule des naseaux*
*fait trois petits tours*
Dr_Oogie a dit:Heuuu.
Certes vous semblez partager des points communs , mais il en demeure 1 , ESSENTIEL qui diffère fortement ...
Epsil a dit:SCANDALE SPOLIATION HONTEUSE ET MAINMISE INQUALIFIABLE.Dr_Oogie a dit:mon bunker connard
![]()
Bis, tu m'as doublée.Dr_Oogie a dit:Allé je met la plus a jour quil soit possible , paraît-il j' ai un "air crooner" , je rectifie , j' ai un air pas dormis depuis 4j (cette nuit g dormis , photo hier soir) je suis rushé au piper et .... Fatigué
(tu l' emmèneras partout avec toi hein kiki !)
![]()
Il en sera tenu compte au Jugement.
D'ailleurs MAIS VOUS EN AVEZ DE LA CHANCE, depuis que j'ai récupéré une webcam, que ma vie sexuelle est donc passée en mode manuel [je rachèterai des piles] et que j'ai des tas de conversations multi-usages à intensité régulée par lag, je me découvre en tant qu'être humain sous des angles insoupçonnés.
Pour l'heure, et en raison du tunnel-qui-m-entoure-le-wifi, nous nous contenterons des angles académiques.
1) BONJÜR.
![]()
2) Mais si j'le fais trö-bien et avec toute la grâce qui me caractérise.. Talkin' to me.jpg ?
3) ET DONC, grillée au poteau par l'intéressé CK-ONE-CALVIN-KLEIN.jpg.
*ondule des naseaux*
*fait trois petits tours*[/quote:2uboiktp]
![]()
A pWaL tout le monde!!
ambulance a dit:Moi j'aime bien epsil :finga:
ambulance wrote:
Moi j'aime bien epsil :finga: