Taz39 a dit:
Qui t'a dit que le but de la vie était la recherche du bonheur ?
Le bonheur c'est le loisir des bourgeois.
On n'en est pas encore là quand même ? Rassure moi, il nous reste encore de belles années

?
Pas exactement le bonheur c'est vrai car c'est un mot littéraire dont chacun a sa propre interpretation.
Perso mon idée du bonheur à la base c'était une succession de petites joies/satisfactions puis j'ai lu Laborit par hazard ou presq et j'ai rejoins son école direct car c'est pour lui la recherche de plaisir qui maintient ou fais évoluer des espèces.
Mai surtout le terme plaisir est mieux reconnu en science grace au fait qu'il existe des zone cervicales dédiées au plasir. on pourrait limite faire des tournoi ou on mesure celui qu'a la plus
grosse sensation de bien etre (le reste jmen fous mais mon histoire de tournoi au dessus la c'est pas pour deconer -PUT1N*-)
Frchment jpense que tu crains comme un hérisson ecrazed et que si j'avais ton e-mail jtenverrai des trojan et retiens bien ca : ton pc et tt tes films ils vont cramer -PUT1N**-
Oogie_le_génie a parlé de malheur qu'on fuyait et c'est vrai donc pour en revenir au plaisir, on le recherche mais le malheur>souffrance on les évite.
Bizarement je pense que je vivrai mieux et much longer en me concentrant dorénavant a fuir la souffrance et laisser le plaisir venir a moi en rampant avec une tete de rinoceros et le corps dune pintade et m'avaler vivant ('fin osef la mort tellement jai pensé qu'a dire put1n ce soir

)
quelqu'un a sa propre idée de c'qu'est le bonheur? share your WikiBrain sVp (salo de voleur de poules) comme ça jpourrais le contredire surtout si j'ai tord pour bien retourner ce topic et me fight, ALLEZ venez.
Tfason vosu n'etes que le resultat de mon imagination<<<< *autocritique* : rapport?
Légende :
* = dit sechement, fortement mais d'une voie aigue papillonnante donc le put** ca passe ok?
**= ce put** la il est loyal et avec honneur CAR : Ce mec est envoyé par lucid-state en mission pour guerre
" idéoligue2-EnAvanAGuingamp-onsentrainedanléchamp***"
***=Je n'ai rien contre les champs donc tranquil allé vient on sfai une chicha
IL FAUT QUE VOUS SACHIEZ QUE...d'abord ce post et le plus divertissant que j'ai connu. Je n'ai insulté personne en particulier mais vous tous en particulier. Dc en fait je crois que j'ai pas fait expres (je m'en souviens pas) and..jrajoute que je me suis adressé a mon ecran lorsq j'ai dis la vérité que tout le monde fait genre je sais pas ("Tfason vosu n'etes que le resultat de mon imagination"), et ben sinon je suis bien xanarelaxé. so I give you a lot of merci.
je vous salue en ésperant ne pas avoir enfrein le reglement car je m'en voudrais.
SI on me banne, promettez moi de vous méfier des integriste de lucidstate (qui pourrait exister)
adieu
nan c mieu ca :
ciao bello babaîlle