ultramoana
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 14/7/08
Telico a dit:Bon ben puisqu'on peut aussi mettre des photos de ce qu'on aime voici une photo d'une partie de ma collection de mèches de cheveux de meufs :
OMG
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Telico a dit:Bon ben puisqu'on peut aussi mettre des photos de ce qu'on aime voici une photo d'une partie de ma collection de mèches de cheveux de meufs :
Tiax a dit:Telico a dit:Bon ben puisqu'on peut aussi mettre des photos de ce qu'on aime voici une photo d'une partie de ma collection de mèches de cheveux de meufs :
MAIS WTF ?!?
-Telico, je te quitte !
-ONOZ !
-Et oui, c'est comme ça...
-PLZ ?
-Désolé, mais ma décision est prise
-Snif... ...j'peux avoir une mèche de cheveux en souvenir au moins ?
Si ça peut lui faire plaisir, après tout...
-Oui, d'accord
-YIPEEEEEEEE ! Allez, à plus !![]()
La jeune fille : Je te quitte désolé ...
Telico : Très bien, laisse moi te faire un dernier bisou
Telico s'avance doucement en farfouillant dans sa poche
La jeune fille : AIE ! Quelque chose m'a piqué au cou !
Telico : Ne te debat pas, dans une minute tu vas te sentir glisser, laisse toi faire c'est douillet comme si tu t'endormais dans un bain chaud
Il traina la fille anesthésiée a la kétamine dans sa cave, tira une bouteille de vin qui ouvrit une porte secrete (ce type est un pro). Telico, se lechant les babines lui coupa une meche de cheveux qu'il ajouta a sa feuille maudite.
Quand elle repris conscience, la fille parvins a retirer ses chaines, et a s'echapper de la cave du psych-skyzo-SM-pathe.
Seulement pour s'echapper de sa maison elle du courrir a travers une foret en flamme sur son unique jambe attachée a un boulet avec une meute de loups et des percepteurs d'impots aux trousse en ecoutant Francis LALANE.
Telico a dit:Sinon, pacgirl... t'as de jolis cheveux ? ^^
mysticwarrior a dit:Stop speaking France man, remember that this is the English part of the forum! You guys, already have a large France part on this forum, so why wasting this topic?