G
Guest
Guest
Trustafari, c'est un topic pour poster des photos de toi 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Telico a dit:A prendre au 24ème degré je précise ...
On couche ensemble ?
Telico a dit:C'est reparti ils se remettent tous contre moi![]()
photo prise lors d'un trip au dxm car je voulais voir si j'avais une tête normale pendant ce trip et il se trouve que je suis presque normal)
Ahah a dit:En tout cas présentes pas tes copines hein..![]()
une vision d'horreur devant moi (j'avait pleine vue sur les poils - devinez lesquels - de ma pote qui prend la photo, car elle était debout avec les bras tendus ça relevait son tshirt et je pense qu'elle avait pas de sous-vêtement en bas, ou qu'ils étaient un peu trop lâches, avec un fute qui tombe ç'est pas beau a voir quand on est fin débranlé... le pur bad!)
MaladeMental a dit:(j'avait pleine vue sur les poils - devinez lesquels - de ma pote qui prend la photo, car elle était debout avec les bras tendus ça relevait son tshirt et je pense qu'elle avait pas de sous-vêtement en bas, ou qu'ils étaient un peu trop lâches, avec un fute qui tombe ç'est pas beau a voir quand on est fin débranlé... le pur bad!)
Sunny a dit:C'est quoi ce délire capillaire ? .... Dur de lire 15 pages
Tiax a dit:MaladeMental a dit:(j'avait pleine vue sur les poils - devinez lesquels - de ma pote qui prend la photo, car elle était debout avec les bras tendus ça relevait son tshirt et je pense qu'elle avait pas de sous-vêtement en bas, ou qu'ils étaient un peu trop lâches, avec un fute qui tombe ç'est pas beau a voir quand on est fin débranlé... le pur bad!)
Haha, comment tu pourrais faire trop le mauvais plan à Telico
"Sisi, j't'assure, c'est des cheveux"