Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Trustafari, c'est un topic pour poster des photos de toi ;)

Mais je suppose que c'est lui sur les posters, et sur la télé, non ?

Oue,je voulais pas poster une,de plus grande taille.

Bon allez, a mon tour de subir ce rituel d'entrée dans la communauté des psychonautes! :lol:
Vous avez d'la chance j'suis d'bonne humeur, pour la peine vous aurez droit a plusieurs photos bande de chanceux! :P
Je sais aussi que je fais Kevin 15ans, mais j'fais avec la tronche que mes parents m'ont fourni a la naissance, c'est pas ma faute me frappez pas! :cry:

En prime la photo bonus... :lol:

On couche ensemble ?

C'est reparti ils se remettent tous contre moi :(

Telico a dit:
C'est reparti ils se remettent tous contre moi :(

La conspiration reprend :twisted:
Bon alors je vais aussi balancer ma trombine si c'est comme ca !
(photo prise lors d'un trip au dxm car je voulais voir si j'avais une tête normale pendant ce trip et il se trouve que je suis presque normal)

photo prise lors d'un trip au dxm car je voulais voir si j'avais une tête normale pendant ce trip et il se trouve que je suis presque normal)

Il m'est arrivé la même chose :lol:
ca doit etre typique du DXM :P

J'pense que c'est surtout typique des psychotropes :wink:
Le nombre de photo que j'ai pas prises de moi sous champis ou sous LSD, parce que je me posais des questions existencielles sur qui j'étais et à quoi je ressemblais vraiment :lol:
Putain trop de bons souvenirs! xD

(click pour agrandir)

Donc voila une photo prise dans le but d'effrayer ma soeur ^^ Je précise que j'était parfaitement pas sobre et qu'en plus j'avait une vision d'horreur devant moi (j'avait pleine vue sur les poils - devinez lesquels - de ma pote qui prend la photo, car elle était debout avec les bras tendus ça relevait son tshirt et je pense qu'elle avait pas de sous-vêtement en bas, ou qu'ils étaient un peu trop lâches, avec un fute qui tombe ç'est pas beau a voir quand on est fin débranlé... le pur bad!)

Sympa la petite anecdote! :lol:
En tout cas présentes pas tes copines hein.. :roll:

une vision d'horreur devant moi (j'avait pleine vue sur les poils - devinez lesquels - de ma pote qui prend la photo, car elle était debout avec les bras tendus ça relevait son tshirt et je pense qu'elle avait pas de sous-vêtement en bas, ou qu'ils étaient un peu trop lâches, avec un fute qui tombe ç'est pas beau a voir quand on est fin débranlé... le pur bad!)

Telico, le cousin caché de Barton Fink =)

MaladeMental a dit:
(j'avait pleine vue sur les poils - devinez lesquels - de ma pote qui prend la photo, car elle était debout avec les bras tendus ça relevait son tshirt et je pense qu'elle avait pas de sous-vêtement en bas, ou qu'ils étaient un peu trop lâches, avec un fute qui tombe ç'est pas beau a voir quand on est fin débranlé... le pur bad!)

Haha, comment tu pourrais faire trop le mauvais plan à Telico :mrgreen:

"Sisi, j't'assure, c'est des cheveux"

C'est quoi ce délire capillaire ? .... Dur de lire 15 pages

Sunny a dit:
C'est quoi ce délire capillaire ? .... Dur de lire 15 pages

Notre chére modo, serait fétichiste, il conserve une mèche de cheveux de toute ces victimes ( ou petites amies, potes ) .
Vie dans une cave, avec pour seul compagnie son PC, voilà en très gros, ma description ne rend pas hommage à la folie incommensurable de télico.

EDIT: maladementale sur cette photo tu ressemble a la meuf de ton avatar :mrgreen:

Tiax a dit:
MaladeMental a dit:
(j'avait pleine vue sur les poils - devinez lesquels - de ma pote qui prend la photo, car elle était debout avec les bras tendus ça relevait son tshirt et je pense qu'elle avait pas de sous-vêtement en bas, ou qu'ils étaient un peu trop lâches, avec un fute qui tombe ç'est pas beau a voir quand on est fin débranlé... le pur bad!)

Haha, comment tu pourrais faire trop le mauvais plan à Telico :mrgreen:

"Sisi, j't'assure, c'est des cheveux"
:lol: :lol:

Ca faisait longtemps qu'on avait pas évoqué les penchants capillaires de notre chez Telico!

Retour