G
Guest
Guest
[youtube]koRPuV4NPBs[/youtube]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grillé, ça pourrait en avoir. Plus.Supervixen a dit:Epsil a dit:parce que j'suis jeune et innocente et les pigeons, je leur veux aucun mal de loin.
J'te jure <3
Nan mais les pigeons c'est pas jouable. Vile saloperie dénuée de charisme.
Quant a dit:[youtube]koRPuV4NPBs[/youtube]
Supervixen a dit:Naon, il est parfaitement ajusté à la société, tout comme l'autre futur médecin qui bouffe du pigeon roumain au dîner.
Saankan a dit:Hé, un bon paté en croute de loutr... de pigeon pardon, ça se laisse déguster avec un petit rouge du Languedoc et si t'es riche, un peu de truffe râpée dessus.
Supervixen a dit:Pas les canards. PLIZ. Nan mais c'est plus qu'une histoire virtuelle à présent, je me suis vraiment attachée. Pas touche, cré vindieu.
Jeune__Peyotl a dit:Ça se voit que tu pêche pas la sœur (en même temps,rare sont les gonzesses dans se domaine...bref ! )
Supervixen a dit:J'ai déjà pêché. Et regardé les tripes de ma truite partir avec le hameçon. Bon d'accord j'avais douze ans, mais, quand même,
Supervixen a dit:mon esprit erratiquement féministe se rebiffe à la lecture de ton post. Pfff donc, je vais t'en pêcher du barracuda, moi. *se remonte l'entrejambe d'un mouvement agile et viril du poignet*
Roumain-vendu a dit:Hé, un bon paté en croute de loutr... de pigeon pardon, ça se laisse déguster avec un petit rouge du Languedoc et si t'es riche, un peu de truffe râpée dessus.
Jeune__Peyotl a dit:Tu vois quoi,du bois et des canards,ben...*PAN*
Jeune__Peyotl a dit:Quant ils veulent,je suis armée
Supervixen a dit:Jeune__Peyotl a dit:Quant ils veulent,je suis armée
Graw.
Epsil a dit:Mais ils domineront le monde avant. Hiérarchisation des tâches.
Jeune__Peyotl a dit:Supervixen a dit:Graw.
Putain, parle français merde. :mrgreen:
*va traduire*
[EDIT-passif] ahah,ça existe pas,enfin c'est pas de l'anglais,au secours,je suis perdu, AIDEZ-MOI !!!!!
Non,tu me traduis please ?
Epsil a dit:J'ai des seins
Saankan a dit:Moi aussi.
Epsil a dit: