Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Supervixen a dit:
Epsil a dit:
parce que j'suis jeune et innocente et les pigeons, je leur veux aucun mal de loin.

J'te jure <3

Nan mais les pigeons c'est pas jouable. Vile saloperie dénuée de charisme.
Grillé, ça pourrait en avoir. Plus.

Quant a dit:
[youtube]koRPuV4NPBs[/youtube]

:) ,oui et il en est dingue de chez dingue même d'ailleurs.

Naon, il est parfaitement ajusté à la société, tout comme l'autre futur médecin qui bouffe du pigeon roumain au dîner.

Hé, j'suis adapté moi. C'est juste la société qui l'est pas.

Supervixen a dit:
Naon, il est parfaitement ajusté à la société, tout comme l'autre futur médecin qui bouffe du pigeon roumain au dîner.

À bon entendeur.C'est de leur faute à ses cons !
Et Saankan,c'est bon le pigeon (tu manges les plumes avec j'imagine car c'est assez maigre la bestiole) ? y a une recette spécial ou quoi à connaître ? non car faut les buté ses enfoirés ! et donc,au lieu de laissé des cadavre de partout avec des plombs dans le cul,autant se faire plaisir ,non.

Hé, un bon paté en croute de loutr... de pigeon pardon, ça se laisse déguster avec un petit rouge du Languedoc et si t'es riche, un peu de truffe râpée dessus.

En revanche, les plumes tu peux les virer, ça se coince entre les dents et ça rend les selles toutes dures.

Saankan a dit:
Hé, un bon paté en croute de loutr... de pigeon pardon, ça se laisse déguster avec un petit rouge du Languedoc et si t'es riche, un peu de truffe râpée dessus.

Non,pas riche,moi je pêche avec du pain et boit de la bière.J'aurais déjà du pain quoi,c'est cool \o/
M'enfin,le canard du lac d'en face et bien meilleur et de toute façon,comme les pigeons,y en a de trop alors autant se faire plèse.

Pas les canards. PLIZ. Nan mais c'est plus qu'une histoire virtuelle à présent, je me suis vraiment attachée. Pas touche, cré vindieu.

Supervixen a dit:
Pas les canards. PLIZ. Nan mais c'est plus qu'une histoire virtuelle à présent, je me suis vraiment attachée. Pas touche, cré vindieu.

Pas touche,pas touche !!! tout le monde dit ça aussi. Ça se voit que tu pêche pas la sœur (en même temps,rare sont les gonzesses dans se domaine...bref ! ) ,tu es là,dans un petit lac,tu jète,ses cons cours après le bout de pain que j'ai mis à ma ligne (oui,pauvre,je pêche au pain) pour le bouffé !
*PAN*
En after,tu arrives et crois moi,2h de coin-coin-coin-coin-coin-coin et ben ça rend barge
*PAN*
Picolé toute la journée,même pu un bout de pain ni rien pour se nourrir.Tu vois quoi,du bois et des canards,ben...*PAN*

Enfin "*PAN*",non puisque que un bout de pain au bout d'un hameçon,le con,il mort et *HOP* (du coup),un canard.Puis y en a quinze quoi......

Jeune__Peyotl a dit:
Ça se voit que tu pêche pas la sœur (en même temps,rare sont les gonzesses dans se domaine...bref ! )

J'ai déjà pêché. Et regardé les tripes de ma truite partir avec le hameçon. Bon d'accord j'avais douze ans, mais, quand même, mon esprit erratiquement féministe se rebiffe à la lecture de ton post. Pfff donc, je vais t'en pêcher du barracuda, moi. *se remonte l'entrejambe d'un mouvement agile et viril du poignet*

Supervixen a dit:
J'ai déjà pêché. Et regardé les tripes de ma truite partir avec le hameçon. Bon d'accord j'avais douze ans, mais, quand même,

Y a pas de canards là ou on pêche la truite (l'endroit est bien trop chère pour se laissez emmerder par qui,quoi que se soit) .À moins que c'était en mode "braconnier "mais si tu savais que c'était* de la truite que tu allés péché,j'en doute fortement.Tu peux pas comprendre alors . :)
*PAN*

*mais si tu savais que c'était*,étrange j'ai l'impression.Deux verbes conjugué cote-à-cote....ah bref putain !

Supervixen a dit:
mon esprit erratiquement féministe se rebiffe à la lecture de ton post. Pfff donc, je vais t'en pêcher du barracuda, moi. *se remonte l'entrejambe d'un mouvement agile et viril du poignet*

Allez !!! ramène moi un barracuda ! je veut voir ça pour du réel,au moins une fois quoi.

En attendant....
*petite musique*
(merci pour se souvenir du coup la Soeur).
[youtube]4bt_-R5LInU[/youtube]

Roumain-vendu a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Tu vois quoi,du bois et des canards,ben...*PAN*

duckstheyllgangrapeyour.jpg

Mais ils domineront le monde avant. Hiérarchisation des tâches.

Quant ils veulent,je suis armée,du plomb à 40gr lancé à la main en plein bec ou juste oui,du pain accroché à un hameçon et je le répète,*HOP*,c'est cuit (après vidage de boyau,ect,bien sur)

Supervixen a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Quant ils veulent,je suis armée

Graw.

Putain, parle français merde. :mrgreen:
*va traduire*
[EDIT-passif] ahah,ça existe pas,enfin c'est pas de l'anglais,au secours,je suis perdu, AIDEZ-MOI !!!!!
Non,tu me traduis please ?

Epsil a dit:
Mais ils domineront le monde avant. Hiérarchisation des tâches.

Quand ils se seront tous bouffé entre eux,j'en doute pas.Des morfales,je le dit.

Moi aussi j'ai des seins.

Et ils sont ENORMES.

Man boobs FTW§§§

Jeune__Peyotl a dit:
Supervixen a dit:

Putain, parle français merde. :mrgreen:
*va traduire*
[EDIT-passif] ahah,ça existe pas,enfin c'est pas de l'anglais,au secours,je suis perdu, AIDEZ-MOI !!!!!
Non,tu me traduis please ?

ça voulait dire : CHAUDASSE.

Epsil a dit:
J'ai des seins

CHAUDASSE.

Saankan a dit:

CHAUDASSE.

edit : j'avais pas vu la photo, donc je peux probablement m'ato-traiter de chaudasse s'il le faut, à présent.

Epsil a dit:
J'ai des seins.
J'ai gagné. Coin \o/

Double peine, en équipe féminine.

*prend une fléchette entre les deux yeux*
J'avoue,sur se coup. Mais oublie pas que les canards non pas de seins. :twisted:, je le serais .

[Pré-EDIT] moi Chaudasse ? à cette heure si,je peut l'admettre et accepter mais bon. CHAUD- BOUILLANT ,oui,c'est mieux.

Retour