Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Bon, on remet ça à une prochaine alors ? Comptes tu participer au marasme capitalistique quelques jours dans les prochains mois histoire de rouler un peu plus sur l'or ?
La conférence internationale sur les psychédéliques ça m'aurait bien tentée mais on peut aussi faire la fête...le 5 février non (dis hein hein steup)?
 
oeil boursouflé potentiellement infecté (bonne branlette :D ).

Je compatis, les quelques fois où j'y ai eu droit, j'ai vite compris qu'il fallait mieux rester cloîtré chez soi pour éviter de faire hurler les gens, avant de se prendre un jet de petits cailloux pointus.

Bon, ok, je forçais un peu le trait en gardant des lunettes de soleil et en ne les enlevant qu'au dernier moment pour un effet dramatique doublé d'un clin d'oeil ravageur. MAIS SI ON PEUT MÊME PLUS RIGOLER LÀ-DESSUS, OÙ VA T'ON? (non, pas là)
 
Oeil boursouflé vous dites ? Ahahah........des choses qui arrivaient,souvent. :evil:
Mais comme disait un blouson noir,je crois,ce qui compte,c'est pas ta tête mais celle de l'autre,au final.
1010221244371086786968189.jpg

1010221244361086786968188.jpg

1010221244361086786968187.jpg
 
MAIS CEY SEX LES YEUX-PING-PÖNG. J'aimais bien sortir avec mes conjonctivites de boxeur-mort-né moi, les gens changeaient de trottoir et tout. J'avais l'air séropositive ET battue. Un peu comme le Cactus, mais vraiment en pire avec les couleurs fluo.

Grüf a dit:
Comptes tu participer au marasme capitalistique quelques jours dans les prochains mois histoire de rouler un peu plus sur l'or ?
La conférence internationale sur les psychédéliques ça m'aurait bien tentée mais on peut aussi faire la fête...le 5 février non (dis hein hein steup)?
Mais mült enthousiasme et tout. En vrai, je vous évite pas. Par contre c'est trop demander à ma capacité de projection dans l'horizon lointain que de parler de février. J'ai toujours eu du mal avec la géométrie dans l'espace.
 
Oui,puis ça offre tout de suite des facilités dans la vie sociable de tout les jours.Généralement à la question "Est-ce que je peux ou est-ce que vous pouvez ....... ? " souvent la réponse de manière souriante-de-peur était "Bien sur allez-si-,Monsieur...." .

Vive Pâques et ses œufs !
 
groufette a dit:
Qu'est ce qui se passe Epsil ?

Bon, même si je me fait manger à la petite cuillère c'est pas bien grave parce que j'ai bien aimé ta photo "faites vous du bien".

Par contre ça va pas être possible pour le Chiméria ce we pour cause de blocages des routes + pénurie d'essence + oeil boursouflé potentiellement infecté (bonne branlette :D ).

Pour l'essence vous en avez en Belgique à moins de 30min du festival :mrgreen:

Allez, venez ti les amis dans mon beau pays, vous en aurez pour vos quatre sous :D

:bear:
 
Epsil a dit:
Saankan a dit:
Bah, c'était le week-end d'intégration, on devait gérer les bizuths! :)
J'ai rien contre toi, mais je crois que je t'ai découpé ta race à coup de machette carmin-vermillon dans S.T.A.L.K.E.R. Plusieurs fois.
J'ai aimé ça.

ET AUSSI ça m'a conquis une parcelle de cervelet, la RDR, vu d'ici, mais grüfette mérite la même chose que le roumain du dessus. Avec une petite cuillère en inox.

Alors dans un premier temps, tu seras une brave Animalia Chordata Vertebrata Mammalia Theria Eutheria Carnivora Caniformia Mustelidae Lutrinae*, et tu vas me rendre bien gentiment les membres, bouts de chair, organes et autres diverses pièces anatomiques honteusement dérobées à mon corps d'éphèbe de Chernobyl, nourri aux radiations et aux métaux lourds qui sont bons pour le teint et l'haleine, parceque j'veux pas être relou, mais j'ai comme qui dirait quelques problèmes à sociabiliser depuis que j'ai perdu des bouts de moi.

En réparation du préjudice subi, tu pourrais aussi me donner ta machette, c'est toujours utile, et s'il te plaît, j'veux bien la poignée, pas la lame dans la tronche, merci bien, à vot' bon coeur m'sieurs-dames.

Et après ça j'irai faire une bacchanale dans un cimetière indien, deux trois tours de passe-passe, une pincée de vaudou, un check à mon vieux pote le Baron Samedi, et hop, ni vu ni connu, j'me recouds les trucs qui manquent et qui béent, et c'est parti pour une vie d'zombi tranquille pépère à la cool, paisible à la fraîche, en chill-out les doigts de pied en éventail, à siroter des Mojitos sur les plages de Cancun, entre deux sessions de "je fais peur aux touristes pour me payer de quoi boire un ou deux litrons de gros rouge qui tâche".

Et hop, ni vu ni connu, le glissé de quenelle dans l'encéphale, j'ai titillé mon cervelet, nourri mon hypophyse et je suis perdu, au milieu de ma boîte crânienne, je tourne en rond et je viens de me réveiller, dans le coton, le flou, c'est mou, comme mon ventre.







*Une loutre quoi bordel de merde.
 
ToToro a dit:
Pour l'essence vous en avez en Belgique à moins de 30min du festival :mrgreen:

Allez, venez ti les amis dans mon beau pays, vous en aurez pour vos quatre sous :D

Près du festival ? Tu veux dire, précisément là où ils ne peuvent pas aller justement parce qu'ils n'ont pas d'essence ? May, c'est SUPEYR pratique.
 
Ah ouai ! Ton pote n'a pas l'air aussi enjoué que toi à l'idée du calin...
 
*rajouté*
 
Devant tant de beauté et d'amour, je ne peux que me caresser.

1966-404.jpg
 
J'aime le style bougie et pierre tombale. je trouve que ça met tout de suite dans l'ambiance !
 
Ou yeah.

P'tite actualisation, cet été lors de ma grande vadrouille:



Celle là, c'est pour montrer que quand je m' endort bourré j'le fais pas à moitié



Et celle là c'est parsque le rosay quand il fait chaud, cÂy tray bien.

 
J'étais sur que tu n'étais pas rose dans la vraie vie.

On me la fait pas à moi. :vieuxsinge:

Sinon Saankan on dirait le pourri dans Heroes. Ce qui est classe, même si la pose tendancieuse relève un brin le PEGI.
 
Regard de pornstar...
Moquette à la James Bond...

Oui, oui, c'est moi Virgil

.
 
Et allez,

Pour faire serieux...

Virgil à l'eglise...


.
 
Retour
Haut