Epsil a dit:
Saankan a dit:
Bah, c'était le week-end d'intégration, on devait gérer les bizuths!
J'ai rien contre toi, mais je crois que je t'ai découpé ta race à coup de machette carmin-vermillon dans S.T.A.L.K.E.R. Plusieurs fois.
J'ai aimé ça.
ET AUSSI ça m'a conquis une parcelle de cervelet, la RDR, vu d'ici, mais grüfette mérite la même chose que le roumain du dessus. Avec une petite cuillère en inox.
Alors dans un premier temps, tu seras une brave Animalia Chordata Vertebrata Mammalia Theria Eutheria Carnivora Caniformia Mustelidae Lutrinae*, et tu vas me rendre bien gentiment les membres, bouts de chair, organes et autres diverses pièces anatomiques honteusement dérobées à mon corps d'éphèbe de Chernobyl, nourri aux radiations et aux métaux lourds qui sont bons pour le teint et l'haleine, parceque j'veux pas être relou, mais j'ai comme qui dirait quelques problèmes à sociabiliser depuis que j'ai perdu des bouts de moi.
En réparation du préjudice subi, tu pourrais aussi me donner ta machette, c'est toujours utile, et s'il te plaît, j'veux bien la poignée, pas la lame dans la tronche, merci bien, à vot' bon coeur m'sieurs-dames.
Et après ça j'irai faire une bacchanale dans un cimetière indien, deux trois tours de passe-passe, une pincée de vaudou, un check à mon vieux pote le Baron Samedi, et hop, ni vu ni connu, j'me recouds les trucs qui manquent et qui béent, et c'est parti pour une vie d'zombi tranquille pépère à la cool, paisible à la fraîche, en chill-out les doigts de pied en éventail, à siroter des Mojitos sur les plages de Cancun, entre deux sessions de "je fais peur aux touristes pour me payer de quoi boire un ou deux litrons de gros rouge qui tâche".
Et hop, ni vu ni connu, le glissé de quenelle dans l'encéphale, j'ai titillé mon cervelet, nourri mon hypophyse et je suis perdu, au milieu de ma boîte crânienne, je tourne en rond et je viens de me réveiller, dans le coton, le flou, c'est mou, comme mon ventre.
*Une loutre quoi bordel de merde.